Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine.

que de travail!!!!

Messages recommandés

Voilà pourquoi je ne suis pas souvent sur le forum, se sont les photos de notre salle de bain avant pendant et après. Maintenant il reste ou il y a encore 1 chambre a faire sur les 3 le carrelage l'elec de l'extension.......la liste est trop longue. Enfin c'est beaucoup de soirée et tous nos week end. Sleep
http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=115528248091563190151&target=ALBUM&id=5506413943332972465&authkey=Gv1sRgCOXMieWbhbDvVQ&feat=email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il y a un chantier !
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour la suite des travaux
bientôt ca sera moi j ai ma maison a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien bon courage à vous pour ces travaux, moi je préfère quand c'"est fini ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, tiens je vois que nous avons le même cumulus, je l'ai posé la semaine dernière d'où ma petite question : ton groupe de sécurité fait il aussi du goute à goute durant la chauffe ????

moi cela fait deux nuits que je me lève car ce goute à goute me réveille (je ne supporte pas le bruit de l'eau) bon il faut dire qu'il est dans la chambre ....

j'ai eu un peu de mal à comprendre les photos lol je me suis dit pas possible que tout tienne dans :la même piece lol ..... et effectivement c'est un beau chantier pas mal le système de double vasque en face à face
tu as une photo de la douche ? italienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
cool, tiens je vois que nous avons le même cumulus, je l'ai posé la semaine dernière d'où ma petite question : ton groupe de sécurité fait il aussi du goute à goute durant la chauffe ????

moi cela fait deux nuits que je me lève car ce goute à goute me réveille (je ne supporte pas le bruit de l'eau) bon il faut dire qu'il est dans la chambre ....

C'est normal que ça goutte,faudra s'inquiéter quand ça ne gouttera plus!!
Pour le bruit,il suffit de mettre un morceau de plastique pour la guider et qu'elle tombe plus bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j'y ai mis une chainette (celle que l'on trouve pour le maintien des bouchons de baignoire) et je l'ai fait aller jusqu'au fond du syphon

si je dors bien c'est que c'était bon lol

j'ai quand même lu que l'on pouvait avoir jusque 3% du volume du ballon en perte ???? c'est énorme je me demande donc si je ne vais pas tenter de récupérer cette eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaz a dit :

ton groupe de sécurité fait il aussi du goute à goute durant la chauffe ????
Oui le mien goutte aussi quant il chauffe.
Pour la salle de bain elle était a l'origine toute petite et derrière celle ci il y avait un cagibi on a tout récupéré pour agrandir, cassé toutes les cloisons et tous refait
Pour les éviers c'est moi qui voulais des éviers face a face.
La douche n'est pas vraiment a l'italienne, on a posé un bac a carreler, mais on ne pouvais pas l'encastrer, et je ne voulais pas de paroi vitrée car je ne voulais pas en être esclave (quand l'eau sèche ça fait vite sale et l'eau est très calcaire ici. Donc on a fait deux demi cloison faiencé a l'intérieur on rentre pas une sorte de sas.
Les photos de la douche suivront quand je serais moins crevée.
Aujourd'hui j'ai installé la moquette de la chambre de ma fille (et oui elle ne voulait pas de parquet) monté son lit et grimper ses affaires pas l'échelle (pas facile pour moi), pendant que mon homme lui cassait le mur de facade en parpaing qui séparait les nouvelles chambres de la maison. Il est cassé se soir.
J'espère avoir été claire enfin moi je me comprends. Very Happy

Merci de toutes vos réactions. Si vous ne savez pas quoi faire nous on ne s'ennuie on peut vous occuper!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok pour la douche perso on ne voulais pas non plus de surface vitrée donc la douche italienne s'est imposée pas de porte juste nikel !!!!

cela fait combien de temps que vous êtes dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà pour les photos enfin vidéo http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=115528248091563190151&target=ALBUM&id=5507038418393284225&authkey=Gv1sRgCKOp-JiRm-7ddw&feat=email
Ca fait 6 mois qu'on est arrivé on a refait la salle de bain changé le chauffage refait toute l'elec et toute la plomberie fait 2 chambres et le plancher de celle ci le carrelage cassé des murs ect....
Merci titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:

Merci de toutes vos réactions. Si vous ne savez pas quoi faire nous on ne s'ennuie on peut vous occuper!!! lol

ben moi j'ai une terrasse de 25 M² + un escalier à carreler,si il vous reste un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du boulot la rénovation
elle est belle cette sdb et la douche j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle douche en effet !!!!
vous en avez aussi abattu du boulot !!!!!!
je me sens moins seul lol

moi je viens de finir mon ballon d'eau, chaude , remplacer la laine de verre sous plafonds , et ce matin j'ai demonter mon side (grosse casse de la cloche embrayage, à cause d'une pieces qui etait cassée (enfin j'espere car je n'ai pas retrouvé le morceau) comme les ressorts etaient à bout de souffle je crois que la pieces a tapper dedans )

comme quoi il n'y pas que le fofo lol et tout ça avec les deux puces en vacances ....et maman qui travaille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos avis, Gaz ton blog n'a pas bougé tu es tellement débordé t'en ai où toi dans tes travaux ? Entre le boulot la reprise de l'entreprise les filles la femme .....

Je joins quelques photos de la suite des travaux. la 1er photo est prise avant ouverture du mur. l'espace derrière celui ci est l'endroit où est poser l'escalier qui donne accès aux chambres de nos monstres. La deuxième pendant et ainsi de suite...
http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=115528248091563190151&target=ALBUM&id=5514938514657575201&authkey=Gv1sRgCJyNp4Gp8d6y3AE&feat=email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est de la peinture. Mon homme ne voit que par ça, il a fait une formation de peinture décorative artistique. Et là pas une goutte d'alcool faut pas trembler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le féliciter!
J'ai fait la chambre du gamin avec des idéogrammes chinois peints,je posterai une photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot ! moi aussi j'ai ma salle de bain à refaire c'est tout pti je ne sais comment mi prendre ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super joli ce rendu !!! en effet sandrine le blog est reste tel que car pas le temps du tout mais pas du tout lol

mais je vais du coup m'y remettre tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:


mais je vais du coup m'y remettre tiens
Je suis curieuse en effet. Mon petit homme et moi aimons bien avoir des avis, alors merci.
Ce week end c'est électricité dans les nouvelles chambres de nos monstres beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore l'electricité mais pour moi ça sera bol d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
sandrine. a écrit:
Des idéogrammes je ne connais pas je suis curieuse de voir ça.





Mad tout ca pour moi c est du chinois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais c'est motifs mais pas le mon en tous cas ton fils doit être content c'est sympa. Tu les a fait a main levée ou au pochoir, beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors:
Je les ai imprimés sur du papier calque,ensuite je les ai mis sur des supports de diapos.Il n'y a plus qu'a les projeter sur les murs et suivre avec le pinceau.L'avantage c'est qu'on peut les projeter où on veut,et leur donner la taille souhaitée en rapprochant ou en éloigant le projecteur,Voilou.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Alors:
Je les ai imprimés sur du papier calque,ensuite je les ai mis sur des supports de diapos.Il n'y a plus qu'a les projeter sur les murs et suivre avec le pinceau.L'avantage c'est qu'on peut les projeter où on veut,et leur donner la taille souhaitée en rapprochant ou en éloigant le projecteur,Voilou.. Very Happy
Ah ok en tous cas j'adore super rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
Ah ok en tous cas j'adore super rendu


Ah mince,ça t'as fait vomir,désolé.. ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien en tout cas, félicitations pour tout ce travail ! moi y a longtemps que la truelle serait passer par la fenêtre et le reste avec ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous reste le plus chiant le plafond dans la pièce de vie et là on va pas rire il est dans un état pitoyable, et les murs de celle ci.
Après le jardin beaucoup de souche a enlever tout mettre de niveau ( en tous cas enlever les bosses et les trous) et un petit "hangar" (il n'en a que le nom) a faire tomber avant qu'il tombe chez la voisine.
Et beaucoup de tour a la déchetterie.
Merci a tous pour vos comentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se termine alors
Pourquoi ce plafond pose problème quand ont a refait toute une maison ?

Le jardin peut attendre mais l’idéale serait une bonne journée de tracto pour tomber le garage + déblayer les gravas + arracher les souches + mise à niveau du terrain
A la main ce seras très long …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...