Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

totoadad se présente

Messages recommandés

Invité
Salut à tous
Alors, Totoadad, 42 ans Alsacien de Dorlisheim.
J'en suis à mon deuxième Multipla: 1ère multipla 105 jtd elx de 1999 vendu avec 150 000 kms; maintenant multipla 115 JTD émotion environ 72 000 kms acheté en 2006 - pourvu que ça dure.
Je suis également inscrit à l'ancien forum.
Comme d'habitude bonne ambiance et plein de conseils et astuce sur nos chères Multipla

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie à Dorlisheim ... j'y serais peut-être fin du mois.
Bienvenue à toi et surtout à ton multipla
Je suis Leo ... l'homme qui murmure aux rétros des Fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi et content de te voir ici !!!!! dit moi je n'ai vu qu'un multi un Alsace ???? tu en connais d'autre lol ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut totoadad et bienvenue !
quand Gaz à été en Alsace il à vu 2 Multipla si ça se trouve c'était les tiens !
( Non je déconnes ! ) jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, merci

Des multipla, j'en vois pas mal, mais je ne connais personne qui roule avec; A si! le garagiste FIAT de Molsheim, il a un 1.6 essence.
Dommage, fin aout je pars avec ma p'tit famille en vacances...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
salut à toi et content de te voir ici !!!!! dit moi je n'ai vu qu'un multi un Alsace ???? tu en connais d'autre lol ???


normal vus le "blanc" que t'as ingurgité lol

arretes las bas,alsace,lorraine y'a quasi plus de Multi que de Scenic mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le tokay de 2006 bien frais huuuuuuummmmm accompagné d'un filet mignon fumé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoadad a écrit:
Merci, merci

Des multipla, j'en vois pas mal, mais je ne connais personne qui roule avec; A si! le garagiste FIAT de Molsheim, il a un 1.6 essence.
Dommage, fin aout je pars avec ma p'tit famille en vacances...

A+


au fait bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que j'ai fait un peu le tour de la charcuterie lol un saucisson sec aux girolles huuuuuuuummmm bon j'arrête là ça me file la dale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la choucroute Vosgienne est infecte ....ma grande tante nous en avait fait une (elle est Alscacienne) je peux te dire que hummmm avec un Gewurth......(tu corrigeras les fautes lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.