Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rouler sans débimetre ?

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, j'ai un Multipla JTD 105 Elx de 2002, j'avais une grosse perte de puissance, vitesse maxi 130..., j'ai débranché le débimetre et la, la puissance est revenu. Je n'ai aucun message d'erreur, la voiture roule impeccable, d'apres vous est ce que je peux rouler comme ca ? Est ce qu'il y a des risques ? Est ce que ca peut augmenter la conso. Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tu devrais passer par la case présentation avant de poster

ensuite tu as un model 110 ou 115 cv mais pas 105

tu peux rouler sans debimetre sans aucun problème, j'ai roulé plus de 30 000 kms sans , et je n'ai jamais eu de souci

la calculateur prends une valeur dite de secours pour gerer l'injection

cela te laisse le temps d'en trouver un car cela marche quand mieux avec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, merci pour ta réponse si rapide, on m a dit que c'était un 105 cv quand je l'ai acheté, sais-tu comment je peux le savoir ? Encore merci, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en me donnant l'année lol non je deconne cela doit etre inscrit sur la cg

mais le 2002 c'est un 110 avec turbo a geometrie variable

ce n'est pas ecrit sur l'aile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il n'y a rien d'ecrit sur l'aile, il est juste ecrit JTD à l'arriere, je n'ai pas la carte grise sous les yeux pour voir la date exact. Encore merci pour les renseignements. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le débitmètre gaz01 à raison c’est mieux avec un neuf que quand il est débranché

Si tu cherches à le remplacer fait moi signe je connais un site pour un modèle Pierburg (adaptable facilement) pour 100 euros livrais

Pour connaitre le type de moteur donne-moi en MP le n° de série et je te confirmerais

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peu être un 110 ou un 115 mais pas un 105 sauf si c'est un véhicule qui a trainé X temps en concession avant d'être vendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...