Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et de 3 !!!

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous et à toutes.
Voilà je suis "l'heureuse" propriétaire d'une Multiplate de 2001 ELX essence de 128000 km acheté il y à 10 jours pour 3700 € Smile

Je dis "et de trois " car c'est le troisième multipla que nous possédons !!!
Un peu d'histoire lol remariée ,famille recomposée ,4 enfants le multipla c'est imposé à nous ...
1er achat multipla JTD bonne occase ,peu de km le bonheur Very Happy et puis le nouveau est sorti ,sollicité par Fiat nous nous laissons tenter par le nouveau ..... pareil diesel et toutes options cheers et puis revers de fortune obligée de le revendre Sad sen suis une période de voitures pas chère une Volvo ,une Ford sierra les 2 ayant dépassées l'age de la retraite lol et puis enfin possibilité pour nous de racheter une voiture correcte ...les enfants ayant grandis les 6 places ne s'imposent plus ... restant fidèle à la marque Italienne notre choix et notre portefeuille nous portes vers une grande punto diesel .... c'est le bonheur pendant 3 ans et puis ...... mon fils jeune permis ( 1 mois de permis ) nous ruines la voiture Shocked ....

Discussion animées avec assurances et experts nous repartons avec avec 5000€ (pour une voiture cotée entre 6 et 7000€) Suspect
Nous voilà donc repartis à la recherche de la perle rare avec un budget minime Neutral
et je retombe sur celle ci Multipla ELX de 2001 nous voilà repartis avec la grosse .....

fin de l'histoire .... et bien non !!! je vous retrouve dans la section panne scratch

voilà en espérant ne pas trop vous avoir ennuyer bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette présentation !!!!!! je vois que tu es fideles lol .... à la marque tu pourras nous dire ce que tu en penses de l'evolution du multi .

je t'ai repondu à la section "en panne "

je ne pense pas que cela soit bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!! Belle présentation!!! Au moins on peut prendre son temps pour te souhaiter la bienvenue ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour votre accueil Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...