Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin29

retour de vacs

Messages recommandés

de retour des pyrénées à st marie de campan au pied du col aspin et tourmalet,grand soleil 2 soirs orage un jour gris! le top quoi!!randos ,grottes,parcs d oiseaux et faune locale...super super!!pour le fromage bof!!il vaut pas celui de savoie!,3400km en 14 jours ,odb6.2l/100,petit bémol sur le plapla la marche arriere grince moteur chaud! ras a froid?il va falloir rerégler l embrayage tourner la molette dessous déja fait au garage il y a 2 ans ,j ai croisé pas mal de multis a lourdes (pas en pélerinage! hihi)sur la route du retour aussi,pour MARCEL j ai mis un cierge pour sylvia et pas a !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:

J'admire tes photos daudau, avec une profondeur de champs impeccable (t'as dû fermé à fond le diaphragme mais comme il y a pas mal de soleil, ça a compensé),sinon les couleurs ont l'air d'être bonnes (tu l'aurais pas piqué sur un site par hazard !), mais l'hébergeur servimg.com est naze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfoiré !!!

par contre c'est pas une photo du cirque de Gavarny ?? pu....je suis allé las bas y'a 30 ans...a cheval !!!

moi je voudrais bien aller en Bretagne....l'année prochaine tu me loue "ta maison" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
enfoiré !!!

pig par contre c'est pas une photo du cirque de Gavarny ?? pu....je suis allé las bas y'a 30 ans...a cheval I love you !!!

albino moi je voudrais bien aller en Bretagne....l'année prochaine tu me loue "ta maison" geek ?

king bravo marcello tu as gagné la montre en or de 14 kg rendeer et une bouteille de gateaux secs lol! ben l année prochaine après le gilou alors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que, seule la dernière photo est de toi (et c'est pas du flou artistique), le reste , t'as dû le pomper sur 1 site. ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daudau superbe photos , mais il faudra changer ton pseudo Dauphin29 en Chamois29 car quel grimpeur tu fais ! Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Je crois que, seule la dernière photo est de toi (et c'est pas du flou artistique), le reste , t'as dû le pomper sur 1 site. ha-ha
Mad non non! toutes des pypyrérénéné c est dauphine qui prend les tofs elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut Daudau superbe photos , mais il faudra changer ton pseudo Dauphin29 en Chamois29 car quel grimpeur tu fais ! Very Happyflower

ben ouhai 3 dauphinous ici hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos des Pyrénées avec le Cirque de Gavarnie, le Pic du Midi et des Orris (les cabanes en pierres adossées aux montagnes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...