Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

put... de clef !!

Messages recommandés

bon ça y est je crois que la pile est morte !? le voyant rouge s'allume de temps en temps et je dois appuyé plusieurs fois ...

d'ou la question suivante,comment démonter la clé sans tout casser et ou trouvé la pile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un ergot pour écarter les deux partie à l'opposé du bouton plip (à gauche si tu tiens ta clé avec le bouton à droite) Tu veux pas une photo pendant que tu y es???

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être le bouton qui ce dessoude

Essais d’inverser les piles de 2 télécommandes pour être sur

Le effet l’ouverture de la télécommande est simple, même mouvement que pour les huitres dans la fente prévue …

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la lamelle du bouton désoudée, ça m'est arrivé. Mais j'ai 2 clés télécommandées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:



Le effet l’ouverture de la télécommande est simple, même mouvement que pour les huitres dans la fente prévue …

@+


ouais ou comme autre chose, si vous voyez ce que je vois !!! ok bon je sors sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ça aussi,c'est le petit poussoir qui se déssoude du circuit imprimé,c'est assez délicat à ressouder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben partis comme c'est partis, tu vas revenir au bon vieux système de verrouiller à la clé dans la serrure lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est réparé ! ma petite femme avec sa patience et son agilitée a reussi a ressouder le "truc" elle a découpé un min morceau d'étain et a utilisé le petit fer a soudé pointu...
bon elle me demande 350 € je trouve ça cher lol

si vous avez le cas envoyé votre clé elle ce fera un plaisir de la refaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fait et cela tiens toujours !!!! 350 euros c'est correct lol tu lui diras juste que du coups pas de cadeau d'anniversaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’important c’est que l’argent reste en famille …
Maintenant tu trouveras bien un moyen pour les récupérer …
Heureux pour la réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci! en tous cas j'ouvre la multi de plus loin.....je suis content de la prouesse de ma femme,moi avec ma patience légendaire......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
moi je l'ai fait et cela tiens toujours !!!! 350 euros c'est correct lol tu lui diras juste que du coups pas de cadeau d'anniversaire lol


Tu as du te démerdé mieu que moi alors sur les soudures cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...