Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[bilan] Multi Collezione après 20Mks

Messages recommandés

Invité

Hello

ben voila tout est dans le titre...

Vous avez pu remarquer que j'étais , sur l'ancien fofo, un peu faché avec mon Multipla et ses ...multiples -petit- tracas.

Et bien ( peut être le beau temps , les petits oiseaux Very Happy ) , je ne peux que de façon objective réviser mon jugement.

Voila quelques milliers de Kms que Multipla se tient bien... pas une embrouille , un soubresaut rien de rien...

Toujours une tenue de route extra , une conso vraiment raisonnable , des perfs correctes avec tous les filtres changés il y a quelques jours , et , avec la chaleur , une clim que je trouve efficace ( contrairement à mon ex phase 1)

Mais ...CHUTTTTTT. ! ne lui dites rien sinon il va en profiter pour me faire une crasse demain


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 20000 Kms ou ca fait 20000 Kms qu'il te laisse tranquille ? lol
Moi ca fait 6000 Bornes que j'ai pas mis les mains dedans, je crois que c'est le record absolut, quoi qu'il faille que je regade le toit ouvrant qui fuit maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour en faire baver certains, à part mon p'tit problème de fermeture 130.000 km sans aucune problème grave!! Sauf négligence concernant la courroie d'accessoires (mais c'est de ma faute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
moi je voudrais refaire mes bas de caisse......
et de laine santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evrard a écrit:
Il a 20000 Kms ou ca fait 20000 Kms qu'il te laisse tranquille ? lol
Moi ca fait 6000 Bornes que j'ai pas mis les mains dedans, je crois que c'est le record absolut, quoi qu'il faille que je regade le toit ouvrant qui fuit maintenant lol


non le titre est trompeur..j'ai fait 20 Mks depuis que je l'ai , il a 86Mks et il me fiche la paix depuis 5 mks environ...
Pas de quoi pavoiser non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'tait l'inverse !acheté a 30990 tranquille jusque 83000 environ,hormis un bloc commodo,batterie,et duivers trucs sous garantie,aprés la pétolle ! depuis avril je souffle (et mon porte monnaie aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait comme avec ma femme je ne l'ecoute pas lol donc pas de souci mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a passé le cap des 280000 kms, ça fait 15000 kms que je roule avec, j'ai juste changé l'alternateur, et c'est de ma faute car j'ai déchargé 2 fois complètement la batterie donc il en a pris un coup.
A part ça, RAS (sauf le témoin d'airbag allumé, mais ça ne me dérange pas), je dois prévoir l'embrayage dans le courant de l'année et la distribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collègue me fait l’embrayage

Grosse galère toutes les vis sont gripper (ce multi de 2001 a dû vivre longtemps près de la mère du sel) le comble c’est que FIAT (concession) n’a rien et que quand tu as besoin de 3 vis le sachet en a 5

Résultat pour 3 vis de démarreur =) 5
2 vis de support moteur arrière =) 5
1 vis entre le moteur et le support moteur arrière =) 2

Le tout pour 45 euros si ce n’est pas du vol ça y ressemble bien

Le conseil que je peux donner à tous c’est que le remontage de toute pièces mécanique doit se faire avec de la « graisse au cuivre »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé chez VW et chez BM le coup des vis...
Chez VW par 5 (j'avais vraiment besoin de cette rondelle spéciale bisauté) donc j'ai pris et chez BM par 10 ou 20 , je leur ai dit de les garder et de trouver un autre pigeon Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que ma dit le mec des pièces détacher « c’est partout pareil aujourd’hui plus de stock et des sachets pour les vis … » et « même nous on est emerder pour faire l’entretien des voitures des clients, on a plus rien … »


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...