Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evrard1111

Mitsubishi ?

Messages recommandés

Je vous pose les questions :

Ca vous inspire quoi ?
Quels models connaissez vous (pas de recherche google c'est trop facile Very Happy ) ?
En avez vous une où en avez vous eu une ?
Fiabilité ?
Revente ?
Avez vous pensez à en acheter une ?

Bref c'est pas un sondage parce que je veux ouvrir une concession mais plutot savoir ce que cette marque représente pour vous.
Vous allez me dire va sur un forum Mitsu ! Ben oui mais la donne serait fausse !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est une coïncidence ou le hasard mais justement hier je suis tombé sur une présentation à la radio du nouveau « ASX » et comme on ne doit pas tricher et qu’hier j’ai fait une recherche sur ce véhicule (qui ressemble a un « qashqai »)

Je pourrais juste te dire que Mitsubishi est très bon en 4x4 et fabrique des autos cousines de « l’outlander » pour PSA comme la « 4007 » et le « ccrosser »

Mais aussi une future petite auto électrique format 107 toujours pour PSA qui sera aussi vendue sur sa marque

L’ASX aussi seras vendu chez PSA

Pour ce qui est de la marque c’est du solide voir de « l’intuable » mais avec un habitacle qui n’est pas des plus « gai »

Quelques exemples connus

Pajero, L200, carisma …

Voilà pour la France sinon dans le monde et notamment au japon il s’agit d’un empire industriel qui touche à tous les domaines (maritime, auto, banque, chimie etc. …)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a part la lancer et le l200 qui va failli etre à la place du multi je ne peux rien dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L200 mon rêve!!! un plateau pour pouvoir charger... Le pied!!! Mais bon le prixxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une vieille colt des années 1980 aussi un vieux space wagon .
tout deux tres bien meme si ils etait vieux.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres content de ses vehicules .
pas revendu, j'ai fini les deux jusqu'au bout et apres direction la casse .
apres c'etait des vehicules des années 80 . mais deja tres bien ,
jamais eu de probleme mecanique tout le temps que je les ais eu .a part les pieces d'usure bien sur .
une tres bonne marque pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est fait...
Avec quasi 30% de rabais sur la voiture neuve lol
On hésitait avec la Honda Civic en 2.2 CDTI que j'ai essayé mais j'ai pas aimé son turbo/moteur et les freins, je rale après Fiat mais j'ai aussi été essayé la bravo en 150 mais bon fiat....a perdu un client avec moi comme je l'ai toujours suite à mes emmerdes, je ne reviendrais pas là dessus.
Sinon très sympa la Bravo tout de même, le moteur,...mais c'est Fiat Rolling Eyes
Donc livraison théorique le 08 Juillet

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris une Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI.D 140CV
J'en avait un peu raz le bol de mes voitures qui datent niveau Kms (je fais 30000 par an) et d'avoir toujours les mains dedans.
Maintenant faut que je revende la Golf, si elle part pas entière à un prix qui me convient, à la fin de l'année elle part en pièce

Voici quelques photos :

http://img682.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=w5234371.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
J'ai pris une Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI.D 140CV
J'en avait un peu raz le bol de mes voitures qui datent niveau Kms (je fais 30000 par an) et d'avoir toujours les mains dedans.
Maintenant faut que je revende la Golf, si elle part pas entière à un prix qui me convient, à la fin de l'année elle part en pièce

Voici quelques photos :

http://img682.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=w5234371.jpg

Elle a de la gueule.
Par contre l'arrière-train est moche !
Enfin, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...