Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Changement logo avant !!

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon vous le savez mon logo avant (bourrelet) était cassé,vus le prix chez Fiat,j'en es déniché un sur leboncoin,seulement voilà,faut accéder a la béte.

hier je démonte,enfin commence a démonter la baie (4 visses) mais faut déposer les bras d'essuis glace,et ben la "mission impossible!" je deserre les ecrous,les enleve et niet!!
pourtant j'ai tiré !!

abandon de l'opération.....


ce midi mon fils cadet rentre,ila enlevé les bras d'essuis glace en moins de 5 minutes (grippé en plus) bon il a demandé un outil spécifique au garage ou il est en stage (Merci Renault !!)

du coup en 5 minutes le logo a été changé ce soir....

j'en es profité pour graisser les axe du systéme de bras d'essuis glace......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c’est un système de blocage fait « exprès » pour que l’essuie-glace « n’oublis pas » de tourner avec le moteur c’est pour ça que c’est chiant à déposer

Si tu n’avais pas le petit arrache il faillait desserrer l’écrou de quelques tours puis avec 2 pinces multifonction a 180 ° une de l’autre serer sur l’écrou et sous le balais pour déverrouiller le système

Surtout ne jamais manœuvres le bras d’essuie-glace au risque de la casser

Voila @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
slt,j'ai rien compris a ton truc de pinces !!!


En fait tu fais la même chose avec les pinces que le petit arrache de ton fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens de cela marcello mais c'est un model 2003 ou un plus recent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré le changement de logo par Fiat, le bourrelet est-il le même à l'emplacement du logo ?
J'aimerai mettre le nouveau logo rouge et les "moustaches" chromées façon Fiat 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le logo rond et bleu doit être le même sur le multipla de 2001 à 2004 (jusqu’au restylage)

En 2004 plus de bourrelet et toujours le logo bleu mais sur la calandre donc il n’y a jamais eu le logo actuel FIAT sur le bourrelet …

Je ne suis pas sûr qu’un logo actuel FIAT ce monte sur le bourrelet (plus gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2003 moi,je crois comme toi que le new rouge ne vas pas dessus,j'en es un sur un enjoliveur que j'ai trouvé,pas la même forme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l'autre comment il se l'a pète lol ne pas savoir à quelle année correspond le logo mdr mdr mdr

et on dit que c'est moi le dépravé mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying89 a écrit:
Voici le logo qui est sur mon plapla



Logo actuel =) courant 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'actuel est apparu pour la première fois sur la Bravo et c'était bien en 1998.

Je demandais juste si la tôle du "bourrelet" est la même quelque soit le logo qui a été monté dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
L'actuel est apparu pour la première fois sur la Bravo et c'était bien en 1998.

Je demandais juste si la tôle du "bourrelet" est la même quelque soit le logo qui a été monté dessus.


Ce n’est pas le même au moins du début de la mise en circulation jusqu’à 2001 (logo bleu) à cause du logo justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titeuf

Les "moustaches" de la 500 sont de simples baguettes collées, elles ne rentrent pas dans un insert comme le logo apparemment.

Mon prénom c'est Leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...