Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine.

J'ai ma voiture

Messages recommandés

Very Happy Je l'ai récupéré après 4 mois et 2 jours. Ils m'ont changé le moteur il a 120000km refait courroie distri vidange ect.... Je n'ai payer que la vidange
L'ancien moteur avait 196000 km après démontage ils ont vu qu'il avait 2 pistons de fendus, les injecteurs avaient du jeux, le moteur manquait de pêche.
Bref je suis heureuse comme m'a dit mon expert dans votre malheur vous avez de la chance car je repars avec un moteur en bon état et 70000 km de moins et garantie 1 an pièce et main d'oeuvre. Le galaxy a retrouvé toute sa pêche quel bonheur.
Par contre le garagiste lui n'avait pas l'air de trop m'apprécier. Twisted Evil
Voilà je voulais partager ma joie avec vous. Vive l'assistance juridique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
Very Happy Je l'ai récupéré après 4 mois et 2 jours. Ils m'ont changé le moteur il a 120000km refait courroie distri vidange ect.... Je n'ai payer que la vidange
L'ancien moteur avait 196000 km après démontage ils ont vu qu'il avait 2 pistons de fendus, les injecteurs avaient du jeux, le moteur manquait de pêche.
Bref je suis heureuse comme m'a dit mon expert dans votre malheur vous avez de la chance car je repars avec un moteur en bon état et 70000 km de moins et garantie 1 an pièce et main d'oeuvre. Le galaxy a retrouvé toute sa pêche quel bonheur.
Par contre le garagiste lui n'avait pas l'air de trop m'apprécier. Twisted Evil
Voilà je voulais partager ma joie avec vous. Vive l'assistance juridique!!!!

Salut Sandrine.
Content pour toi que les choses se sont arrangées.Oui, l'assistance juridique a du bon quand même (pas toujours, dommage pour toi Marcel !), mais c'est vrai que ça vaut le coup d'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Sandrine, si la vidange t'a couté plus de 2000 euros ... il y a une arnaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fal mais le galaxy aura tout de même passé 6 mois au garage et nous l'avons acheté en février 2009, sans compter les pannes, les remorquages, l'angoisse de rouler avec.
Maintenant je suis plus sereine.

Oh oh j'suis peux être une femme mais pas folle 127€ la vidange le moteur le turbo la distri ect.....voilà monsieur Leolurex cheers
Comme dans la pub elle est pas belle la vie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool! content pour toi Sandrine,pour l'AJ ça depend grandement de l'assureur ! perso moi j'ai quitté mon incompétent d'assureur et sa secrétaire (jolie mais inefficace) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello fillette,
COOL POUR TOI DE POUVOIR (ENFIN) ROULER SEREINE
Par contre t'a intérêt à ne pas laisser tomber les vieilles branches que nous sommes!!!
On veut te voir au moins une fois par semaine pour nous faire un chti coucou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton galaxy

Par contre si tu ne l’a pas, fait toi faire un certificat qui atteste le remplacement du moteur a 196000km avec un moteur ayant 120000 km etc… pour prouver au futur acheteur que le moteur a était remplacer ce qui lui donne une plus-value

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daudau, ça été long mais j'ai gagné, plus fort que les bleus. Elle est pas fine la sandrine Twisted Evil

Pour répondre a Marcel mon assurance a toujours été au top pour mes problèmes j'ai essayé de changer mais je suis toujours revenu vers eux. Marcel entre nous rien qu'entre nous I love you

Ne t'inquiète pas 115 je suis toujours présente vous me manqueriez trop tous. Allez pour toi aussi I love you

Titeuf pour prouver le kilométrage pas de problème car j'ai le compte rendu de l'expert mentionnant le kilométrage du galaxy et du moteur changé.
De plus j'aurais a titre indicatif une facture détaillant toute les pièces changées. vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sandrine."]Daudau,. Elle est pas fine la sandrine Twisted Evil

58kg pour 1.68m brune et aime l apéro piratlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.68 m 58 kg ?? une bombe oui......même si tu roulais en Renault on te garde ......

au fait un logo multipla avec la tof de Sandrine en fond ,hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais marcel de toute façon vous ne l'avez plus ma photo.

1.68 m 58 kg ??
c'est presque ça Jean-luc regarde le foot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
Evil or Very Mad p'tain une bande de ...!

Quoi quoi bande de ...??? quoi!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
dauphin29 a écrit:
Evil or Very Mad p'tain une bande de ...!

Quoi quoi bande de ...??? quoi!!! lol

pas toi les mexicons en bleu cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Sandrine...sandrine...Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super content pour toi Sandrine !!!!! enfin une bonne chose de réglée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gaz toi tu n'es jamais hors sujet. Ca été long mais ça en valait la peine.
Allez les footballeux revenez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Comment ça HORS SUJET???
nan nan comme d'habitude ça part en vrille (pour rester poli) mais t'aime ça hein hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
. Ca été long mais ça en valait la peine.
Allez les footballeux revenez.

ok on revient sur le sujet cyclopselephantgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffff c'est désespérant ............ mais tellement amusant ......... lol afrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content pour toi drine que tes ennuis soient terminés.....mais tout de même sont pas un lourd tous mecs !!! lol! heureusement que t"a les épaules solides !!! et reste encore parmi nous ! on t'en veux pas de nous avoir trahi sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
coucou bien rentrer de Moselle moi....

hein meme pas une panne?fiable ce multi hein marcello! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens,si ca peut en rassurer certains:
Un pote a une Peug.3-7,110Mkms
Ce WE,emballement moteur sur l'autoroute,résultat:
Gasoil dans l'huile,moteur,turbo,injecteurs HS,5000€ au bas mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conso 6.3 l en partant et 6.2 en rentrant,5 personnes dedans...bah moi je l'aime bien ma voiture mais des fois elle me gongle,ta jamais le cas avec ta femme toi daudau ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aime bien ma voiture mais des fois elle me gongle,ta jamais le cas avec ta femme toi daudau ????
comment tu parles là Marcel. Moi je ne gonfle jamais mon petit homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Tiens,si ca peut en rassurer certains:
Un pote a une Peug.3-7,110Mkms
Ce WE,emballement moteur sur l'autoroute,résultat:
Gasoil dans l'huile,moteur,turbo,injecteurs HS,5000€ au bas mot...


pour info Espace IV (dernier modèle) 2.2L 150cv 150.000km de 2004 revendu 2500€ moteur HS l'arbre de distribution qui rentre dans le moteur pignon explosé!!! Prix moteur occase 5500€ Ras le bol le beau frère!!! (rappelez vous qu'il avait déjà eu des pb de turbo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu de gros souci avec l'espace 4 car bon nombre de pieces sont fabriqués en chine et la qualité matiere n'est pas du tout au rendez vous !!!!! les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
conso 6.3 l en partant et 6.2 en rentrant,5 personnes dedans...bah moi je l'aime bien ma voiture mais des fois elle me gongle,ta jamais le cas avec ta femme toi daudau ????

chhhhhhhht ici c est elle porte la culotte geek ou string drunkenrabbitaliencatpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
Platter a écrit:
Tiens,si ca peut en rassurer certains:
Un pote a une Peug.3-7,110Mkms
Ce WE,emballement moteur sur l'autoroute,résultat:
Gasoil dans l'huile,moteur,turbo,injecteurs HS,5000€ au bas mot...


pour info Espace IV (dernier modèle) 2.2L 150cv 150.000km de 2004 revendu 2500€ moteur HS l'arbre de distribution qui rentre dans le moteur pignon explosé!!! Prix moteur occase 5500€ Ras le bol le beau frère!!! (rappelez vous qu'il avait déjà eu des pb de turbo...)

DCI =caca,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
Fais de la lèche le Marcel!!!


c est pas marcello lol! car lui c est un cochon gruic gruic des ardennes pigpigpigpigpigpigpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...