Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à toutes et tous

Messages recommandés

Invité

Voila je tenais à vous saluer car je suis poli comme garçon et je dirais aussi que je fais parti du club.
Je me rappelle mes premières années en Multipla où lorsqu'on se croisait sur la route avec un autre Multipla on se faisait signe de la main (comme les motards quoi). Du style nous on sait Smile

"Quoi tu as acheté un multipla, mais quelle idée t'es pas fou ?".
- Bah non on y est bien dedans Smile
"C'est moche"
- Pas plus que ta tronche en général et en particulier quand je te double sur l'autoroute ou quand tu glisses sur la neige ...
"Ca se revendra jamais"
- Pas faux : en même temps, je tiens à faire 400 000 km avec alors qu'avec ta peuronaultroen à 100 000 tu essayes déjà de la vendre...

Ah et comme elle est "moche" et ben on la vole moins donc je paye moins cher d'assurance Smile

EDIT : je rajoute ma signature c'est plus coooooooooool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci titeuf 63, une bien belle région que tu as ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ! c'est completement vrai ce que tu dis !

Il s'est passé des années où on se saluait entre multipla, et encore plus quand on en croisait un de la même couleur. Perso, je n'en ai pas croisé en isère avant plusieurs années après mon achat en 2002, et je me souviens du premier multipla rouge que j'ai croisé sur la route, c'était à Lyon et mes gamins en étaient tout surexités ! lol

... et moi aussi, on m'a demandé x fois comment j'avais pu acheter un truc si moche...mais je ne le regrette vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmi nous.
C'est vrai, tout le monde dit que c'est invendable mais je m'en tape, vu la fiabilité des moteurs JTD (inventés par fiat), je compte la garder le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la Fiatbilité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gilles!
Chez moi,ça marche plutôt bien quand 2 multipla se croisent,rares sont ceux qui ne font pas un signe ou des appels de phares Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
arreté de parler fiabilité vous allez m'enerver ..... zen

J'insiste, je parle bien du moteur JTD, je sais que le reste part en vrille (plastiques, finitions) et comme je sais que t'es maniaque, ça doit te rendre malade, moi personnellement, je m'en tape! ha-haha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
arreté de parler fiabilité vous allez m'enerver ..... zen


Sur le JTD il n’y a pas photo avec la concurrence
Si tu changes, prend une voiture avec moteur FIAT
Comme un zafira mais pas sûr que ce soit mieux sur d’autres points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt gilles et bienvenue ici ! c'est vrai que chez nous aussi les appels ou les saluts de la main sont rares !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gilles multipla

La mienne est 280600 kms et elle ne consomme pas une seule goutte d'huile. Le moteur FIAT est le top du top en terme de fiabilité. Je me demande quelle auto je pourrais acheter après le Multi ... rien ne vaut le multipla
Pour les plastiques, je rejoins FAL, je m'en tape, même sie j'ai l'intention de jeter un oeil et de les rénover (je ferais ça en juillet-août).
En ce qui concerne le "salut" ... en Belgique, rien ... je cherche ltoujours à croiser le regard de l'autre conducteur en m'apprêtant à faire signe, et rien .... juste hiers un Multi de même couleur que le mien, avec une femme au volant, elle m'a fixé mais je manoeuvrais, donc j'ai pas pu lui faire un signe (notez, que c'était surement moi qu'elle mattait Cool lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous savez là j'ai quand même l'impression que celles et ceux qui ont encore un multipla c'est qu'ils n'ont pas le choix (pognon) ^^
Genre tien encore un qui doit avoir plus rien dans son frigo le 3 du mois Smile

Et, je me retrouve sur ce fofo avec des gens charmants à tenter de bricoler mon multipla (les premiers avec le nez de dauphin, pas les multipla restylés style voiture de Mr Toutlmonde : "ça y est je me suis fait des amis c'est sur" Twisted Evil ) MDRRRRRRRR

Tout ça pour gagner 3 francs et six sous (oui dans le nord isère on est encore en francs) ptdr
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut giloudu38 et bienvenue sur le forum des dingues du Multipla ! hein Marcel !
tu as presque le même que le mien ( voir avatar ) ,surtout au niveau de la couleur , le gris c'est celui de Marcel ( Multiplatiste ) Very Happysunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
arreté de parler fiabilité vous allez m'enerver ..... zen


C'EST HYPER FIABLE UN MULTIPLA!!! C'EST LES PROPRIO QUI SAVENT PAS LES BICHONNER sivousmecherchez

Bienvenu ici et n'hésite pas à te taper quelques délires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai ragé impossible d'accéder au logo,que je voulais changé !!! snif au fait vidange dans 2000 kms lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reeeeee les fous du volants ^^

je vous répond sur la page du fofo approprié, je vais pas mettre du cambouis ici Smile
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...