Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azerty08

rotule du triangle de suspension

Messages recommandés

Bonjour
j ai un soucis que je vous avait fait part sur l'ancien forum

je me reexplique

voila

j ai la rotule de mon triangle de suspension qui a sa protection en caoutchou de coupé et donc je voudrais changer les 2 rotules car elles vont finir par se gripper et je compte encore garder mon multipla.

comme j'ai changer les silenbloc je voudrais changer que la rotule du triangle mais je n'arrive pas a trouver sur le net cette rotule , car je ne trouve que rotule de direction ??? et non rotule de suspension ..... sur oscaro ???

savez vous ou je peux trouver cette rotule, les garages veulent me vendre le triangle entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour une fois les garages ont raison.
Regarde sur Oscaro le prix du triangle environ 70 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puré et moi qui vient de changer les silenbloc je suis dégouté je me retrouve avec changer la piece entiere rrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oscaro propose plusieurs marque, vous m'en conseillé une ??? car moi pas connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai installé du Delphi et du mapco ils se ressemblent énormément (99%)
Donc 51 euros
Les produits Delphi sont très bien

regarde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as aussi bien et moins cher vas y car je pense qu'il se valent à peu près tous dans ces prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé les deux chez eux aussi, et il m'ont livré deux marques différentes, certainement une rupture de stock pour celle que j'avais choisie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jech a écrit:
j'ai commandé les deux chez eux aussi, et il m'ont livré deux marques différentes, certainement une rupture de stock pour celle que j'avais choisie.....


A tu trouver une différence en les voyant ?
Quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
j'ai posté trés vite car je suis "à cran" ! verdict multipla sur le pont (le gars que je connais c'etait fié au diagnostique de l'autre garagiste) le berceau n'a rien !! (ouf!)

par contre les deux triangles sont HS ,ils bougent en avant et arriere,les silentblocs sont désolidarisés ,craquelés en plus....autre chose biellette coté conducteur HS aussi

j'ai regardé sur oscaro j'ai trouvé:

biellette delphi TC 1125 (11.86 euros piece) j'ai envie de changer les deux !????

triangles delphi droit TC1349,gauche TC 1348 (51.37 euros piece)

j'ai comparé avec le numéro Fiat d'origine ,d'apres eper c'est bon...
merci de me comfirmer et de me dire si je suis ok ??

pour les biellettes une est morte,mais autant changer la seconde ?? (12 euros ça va encore)


merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,le mien est de juin 2003,mais avec numéro de série Eper me dit 05/2003...donc jai les memes references que toi (Alain)

je vois demain avec mon pote chez AD savoir si les prix s'alignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais vous faire "peur" prix entendus cet aprés midi (centres auto FV et Fiat)

de 195 euros a 228 euros!! (sans montage et //)
je me demande s'ils ce rendent compte des tarifs qu'ils annoncent !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix de 2 triangles et 2 biellettes hors pose ?
Malheureusement quand on sait pas faire il faut payer, pour ca comme pour d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pris hors pose! sans les biellettes
Fiat 498 euros (2 triangles +pose+ // (a l'heure !!)
FV premier devis 570 euros ! puis en delphi 350 euros // inclus

la je commande mes pieces 2x 51.37+2x 11.86+5 de port: 132 euros en arrondissant+ 50 de //et je m'arrange pour le montage soit environ en tout 230 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
C'est bizarre que l'autre garagiste n'ai pas vu les triangles quand même, c'est à se demander s'ils sont compétents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme c'est qu'il a testé en faisant levier de haut en bas sur le triangle,la le mécano que je connais a tester mais en bougeant de droite a gauche..on voit le silentbloc "nager" je mettrais les devis d'hier cet aprés midi ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
le probléme c'est qu'il a testé en faisant levier de haut en bas sur le triangle,la le mécano que je connais a tester mais en bougeant de droite a gauche..on voit le silentbloc "nager" je mettrais les devis d'hier cet aprés midi ici


Si tu écoutais ce que je dis, y a belle lurette que tu aurais vu ce jeu, tu poses des questions mais tu ne lis pas les réponses Rolling Eyes
Je suis un poil vexé quand même No

Allez bon courage tu tiens le bon bout : plus de cloc, plus de tirage, plus de voiture qui suit le revetement de la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es vexé ??
bah comme je te l'avais dis j'ai zappé ta "réponse" !
bon j'ai fais autrement ,pas de commande sur oscaro,la derniere fois il y a eu une coquille ...
je suis allé chez un fournisseur ,commandé deux triangles MOOG,deux biellettes QH
total 158 euros,je les es demain,pose de tout ça mercredi prochain,rdv le vendredi matin a l'auto leclerc (c'est un copain d'enfance de mon patron)
deux pneus hankook et un paraléllisme.

pour le controle des triangles deux intervenants "pro" n'avaient rien vus....alors imagines "moi"
dommage que Gaz est si loin....
merci de vos conseils et aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Evrard ,c'est pas facile de faire passer une "émotion" via un clavier....
Mike je le sais trés bien!
punaise quand on voit la "marge" que certains ce font c'est halucinant !!!

comme je l'es dis hier

Feu vert triangle "Bosal" (mais ne travaille plus avec) 222 euros piece
ensuite Delphi 88 euros piece

paraléllisme 59 euros
pose 39 euros par triangle

soit 313.20


chez fiat !!! 170.82 euros le triangle en ayant 15% de deduit
montage 77.08 euros (correct)
paralélisme 80 euros !! (abusé)
soit 498.89 euros !

sinon en pieces détachées chez TPA 194.54 euros TTC le triangle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça change tout,ça tient mieux la route,au niveau de la direction j'ai l'impression que c'est neuf....plus de claquements sur route degradée,pourvus que ça dur !!
merci de ton intéret en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'aurais preferé t'entendre gueuler du coup là je suis pris a mon propre jeu car tu sais bien que ce n'est pas le cas puisque je t'appelles pour prendre des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais bien va....heureux que ça aille! les pneus hankook sont supers! on verra leur longévitée,mais ils sont bien meilleurs (ressentis,tenue de route,sec,mouillé) que les summerstar de pointS.
au printemps je verrais pour changer l'arriere (j'attendrais la promo) en tous cas nortoto ne m'a jamais répondu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...