Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Conso odb sur.....

Messages recommandés

Bonjour,
petit relevé de conso en "mixte" sur 3088.7 km.....6.3 litres (odb)


à noter que je consomme plus que lorsque j'utilisais le mecacyl CR ( 5.8l a 6.0l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi t'a laissé tomber le mecacyl cr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop complexe pour l'avoir,commande internet,delais et puis le prix c'est envolé ,en rajoutant les frais de port .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que si tu utilises un produit sensé baisser la conso mais que le prix dépasse l'avantage gagner par cette baisse de conso .... aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut prendre en compte le prix du produit .... par contre cela fonctionne assez bien apparement

mon 2000 me surpends j'ai parcouru 700 bornes avec les 3/4 du reservoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gaz
Tu met du Mecacyl toi??? J'ai arrêté le GS 9000 car la sensation de souplesse disparaissait dans le temps... Et lors des vidanges, un dépôt dans le fond de la bassine...
Pis aussi le rapport prix économies en baisse notable. Le seul point positif, est que si tu consommes moins c'est que quelque part tu "frictionnes" moins donc.... au final c'est sûrement mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
Salut Gaz
Tu met du Mecacyl toi??? J'ai arrêté le GS 9000 car la sensation de souplesse disparaissait dans le temps... Et lors des vidanges, un dépôt dans le fond de la bassine...
Pis aussi le rapport prix économies en baisse notable. Le seul point positif, est que si tu consommes moins c'est que quelque part tu "frictionnes" moins donc.... au final c'est sûrement mieux!!!

héééé homer et ta conso de bieres n a pas faiblie? avec un cison des ardennes hein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 115cv je ne mets rien du tout j'adapte juste ma conduite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello

J'ai fait un aller retour en Bretagne ce week end (1320 kms ). conso moyenne 6.6 l.

C'est pas mal sur tout si je considère les 650 Premiers Kms avec un bon vent de face..comme chacun sait le Multipla a un très bon CX Cool et 3/4 du trajet sur autoroute l'aiguille calée à 140Kms/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis à 6.1 de moyenne sur 2600kms (sans embrouille waoow Very Happy )
vraiment pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

8.5 l Shocked
ils font les essais à fond de seconde à 4500 trs/mn ?

Au pire , j'ai eu un 7.7 l, sur 400kms d'autoroute : six passagers + coffre de toit + vent de face et 135 kms/h de moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tout depend de plusieurs choses,moi lorsque je suis allé sur Lyon,4 personnes,coffre chargé a fond,plus coffre de toit 9.8l odb....130/140 compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah....
Ben la vérité doit être au milieu
Tu as peut être un odb pessimiste et le mien optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ouais,surtout que les essais donnent tous une moyenne de 8.5l (JTD) !!!!!!


Ben oui, pour finir une réputation d'un délit de sale gueule tu lui rajoute dans les comparatifs une conso exhorbitante et tu as un doublé pour que le véhicule ne se vende pas. Ah les journalistes auto..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
petit point sur conso moyenne sur un mois:

3740.5 km parcourue
205.66 litres de gasoil soit une moyenne de 5.49L/100

détail:

42.62L ----> 755.6 km = 5.64/100
62.42L ----> 1103.7 km = 5.66/100
53.57L ----> 957.5 km = 5.59/100
47.05L ----> 923.7 km = 5.09/100 ça doit être mon record sur une si longue distance
Nota: tous ces pleins sont fait au même endroit sur la même pompe selon la même technique
(jusqu'au stop pistolet plus un rajout jusqu'au second stop)
Celui qui dit qu'un Multipla utilisé de manière "normale" ( 60/95/115/130) consomme trop ben j'ai du mal à le croire!!! Pourtant à l'achat quand j'ai regardé les conso des essayeurs, j'ai tiqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être as-tu le pied moins léger???
Après, le moteur c'est un 115cv quel moteur as-tu?
Les rapports sont passés sur un filet de gaz... entre 2000 et 2500 t/mn sauf cas de dépassement ou accélération franche...
Ce que je dis tout le temps, la conso explose lors des premiers km donc sur environ 6 km c'est léger-léger (2000 t/mn) Juste le temps de rejoindre la national est là régime classique
Aussi le fait que j'habite à la campagne pas d'arrêt/redémarrage tout le temps... Ensuite mon parcours 70% route 30% ville ça joue aussi beaucoup Mais dès que la charge augmente (5 à bord;coffre de toit etc..) là je flirte avec les 5.8l/100 (l'été) et 6.0L/100 l'hiver voir plus...
Je vais attendre la rentrée pour mettre en ligne ma fiche conso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...