Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain3811

donne à pas cher

Messages recommandés

hop,
suite à une commande compliquée j'ai un vérin de hayon de multi tout neuf en rab, qui n'en veut ?
plus facile si t'es de l'Isère ou dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt et sympa à toi ! un petit tour pas la case présentation stp ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop,

j'ai casé le moteur de la daytona et vendredi prochain je vais chercher un bas moteur du coté de soissons et pouvoir rouler à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moteur cassé pas cool ........... c'est quoi le hayon dont tu parles ? une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hayon ou la porte arrière du multi, le coffre qui n'en est pas un.
il fonctionne avec deux vérins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ma question n'était pas ce que c'est un hayon lol mais plus ce que tu vendais d'où la photo

brut ? d'occas? vitre arrière incluse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en veux combien de ton vérin ??? peut être que je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis gourré au début dans l'annonce , certes

mais je le donne ce machin c'est bien écrit et là je file bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est pas tout a fait la meme chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien des précisions sur ce verin de hayon (je ne sais pas ce que c'est, merci de votre compréhension, à vue de nez, je dirais que c'est les axes qui tiennent la portière arrière en haut mais s'il y a l'intérieur de la porte avec, ça m'interesse)...
L'intérieur de la porte du coffre de mon multipla est cassé sous la vitre arrière : j'ai mis du gros adhésif gris mais si ça se change, pourquoi pas... et en plus je suis dans l'Isère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça les deux barres qui tiennes le coffre ouvert et qui t'aide à l'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tant pis, j'ai pas de soucis avec les miens... il faudrait juste qu'on me donne toute la voiture qui va autour avec 150 000 km de moins ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes ça c'est cool !!!
combien les frais de port ? car j'ai un souci avec le coffre du side et cela m'aurait bien dépanner en faite

donc je prends dis moi comment on fait pour la suite


bientôt à la maison je vais avoir une casse de multi (hein marcello lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz t'es autour de Bourg en Bresse pas trop loin de mon coin.
dès que ma motobilette est réparée des fois on fait un bout de route chacun
la poste j'ai la flemme d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pars le 3 juillet donc il faudrait que cela tourne avant.
tu crois que cela sera possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois comment ça se passe je te tiens au courant et si jamais tu viens dans le secteur grenoble tu me préviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
le probléme pour aller chez gaz ça va...mais pour en sortir debout la c'est autre chose lol ha-ha
ha-haha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.