Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

TV adsl affichage mosaiques

Messages recommandés

Bonsoir,avant hier et hier pleins de mosaiques sur la tv ,reception adsl,toutes chaines confondues, FAI ALICE mais décodeur identique a FREE ,merci de vos réponses.
j'ai redemarrer le modem,le décodeur rien a faire..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Envisage un reset usine de ta box (appui long ~30 secondes sur le bouton ou dans le trou prévu à cet effet)

By

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
Hello,
ou dans le trou prévu à cet effet

D'Alice??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
115cv a écrit:
Hello,
ou dans le trou prévu à cet effet

D'Alice??


J'ai pas osé le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien la box tv hd d'orange mais elle est encore dans le carton car il faut que je tire une prise rj45 et je ne veux pas acheter de boitier cpl j'ai le cable, la prise, la pince mais j'ai pas le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a-t-il une grosse différence de qualité (image et débit bien sûr) entre une installation avec CPL et une en RJ 45 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux te dire pour l'autre moyen de connexion,j'ai environ 10 metres entre le modem et le décodeur,mais moi ça fonctionne,je reproche juste le manque de son! mais vieille tv,c'est peu-etre ça ??? le truc négatif pas le temps de voir tous les programmes ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai 4 cpl à la maison (3 ordi et la tv) et les trois quarts du temps tout fonctionne en même temps ! et ça fonctionne nickel avec la blonde ouh ouh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comme tu dis dommage, que l'on ne puissent avoir qu'un décodeur ! alors que le groupe free (dont alice fait partie) eux peuvent avoir plusieurs décodeurs . cherchez l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Justement je compte acheter des prises CPL pour mon entourage, j'aimerai savoir les qualités et défauts de ces appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite pour le câble je ne sais pas car je le fait moi même donc je trouve le prix des cpl super prohibitif !!!!
il est clair que pour le mec qui doit acheter le câble plus la prise il doit être préférable de passer par les cpl mais attention aux capacités de transfert !!!!

et une chose que je ne maitrise pas : cela fonctionne t il si vous avez un réseau triphasé ???? car l'information passe par courant porteur mais si vous êtes sur deux phases différentes ?????? (bon ok c'est une minorité de personne)

ensuite je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAZ01 a écrit:
en faite pour le câble je ne sais pas car je le fait moi même donc je trouve le prix des cpl super prohibitif !!!!
il est clair que pour le mec qui doit acheter le câble plus la prise il doit être préférable de passer par les cpl mais attention aux capacités de transfert !!!!

et une chose que je ne maitrise pas : cela fonctionne t il si vous avez un réseau triphasé ???? car l'information passe par courant porteur mais si vous êtes sur deux phases différentes ?????? (bon ok c'est une minorité de personne)

ensuite je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre ....


slt gaz, je suis sur triphasé au camping, et le cpl fonctionne parfaitement ! à ma grande surprise d'ailleurs (mais on va pas s'en plaindre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tri il y a 2 solutions

Soit on utilise un coupleur de phase

coupleur de phase

Ou on branche simplement les boitiers CPL sur la même phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titeuf mais pour info brancher sur la meme phase ce n'est pas evident car je ne vais pas m'amuser à modifier mon installation juste pour du cpl par contre je ne connaissais le coupleur de phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de chance ce seras la même phase mais le coupleur seras le montage le plus probable…
De toute façon il faut faire le test ça ne coute rien …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reprendre le fil en faite moi je fait mes câbles info moi même donc pas de cpl mais cela coute quand meme car il faut les cpl à environ 70 euros + 99 euro de coupleur houla pour en faire quoi regarder la tnt via adsl ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
pour reprendre le fil en faite moi je fait mes câbles info moi même donc pas de cpl mais cela coute quand meme car il faut les cpl à environ 70 euros + 99 euro de coupleur houla pour en faire quoi regarder la tnt via adsl ....................


Quand internet planter tu n’as plus que la « maman » pour te divertir

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:
GAZ01 a écrit:
pour reprendre le fil en faite moi je fait mes câbles info moi même donc pas de cpl mais cela coute quand meme car il faut les cpl à environ 70 euros + 99 euro de coupleur houla pour en faire quoi regarder la tnt via adsl ....................


Quand internet planter tu n’as plus que la « maman » pour te divertir

mdr


et quand maman à la tv écran plat dans la chambre + alicebox, tu te divertis devant le forum !! surpris-choc-pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...