Collector 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je viens de trouver ça sur le site B-Klasse Club DE Vu que leur fichier FTP faisait 1go en Mpeg, J'ai lancé une conversion puis Go youtube. C'est beau un B-Klasse, Un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 9'29"... C' est quand même vite torché la fabrication d' une B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:9'29"... C' est quand même vite torché la fabrication d' une B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:9'29"... C' est quand même vite torché la fabrication d' une B... Propre de bonne heure, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci 16 s est toujour interressent de suivre la fabriquation d une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 aym66 a écrit:merci 16 s est toujour interressent de suivre la fabriquation d une auto Si tu veux voir comment on fabrique un Kangoo, tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:merci 16 s est toujour interressent de suivre la fabriquation d une auto Si tu veux voir comment on fabrique un Kangoo , tu passe quand tu veux Je ne suis pas sûr que vous parliez de la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:merci 16 s est toujour interressent de suivre la fabriquation d une auto Si tu veux voir comment on fabrique un Kangoo , tu passe quand tu veux Je ne suis pas sûr que vous parliez de la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:merci 16 s est toujour interressent de suivre la fabriquation d une auto Si tu veux voir comment on fabrique un Kangoo , tu passe quand tu veux Je ne suis pas sûr que vous parliez de la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'suis sous le bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit: j'suis sous le bureau ! bouge pas j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit: j'suis sous le bureau ! bouge pas j'arrive.Au large malotrou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit: j'suis sous le bureau ! bouge pas j'arrive.Au large malotrou !!! je t'ai pas encore touché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit: j'suis sous le bureau ! bouge pas j'arrive.Au large malotrou !!! je t'ai pas encore touché.... 2 précautions valent mieux qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit: j'suis sous le bureau ! bouge pas j'arrive.Au large malotrou !!! je t'ai pas encore touché.... 2 précautions valent mieux qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:merci 16 s est toujour interressent de suivre la fabriquation d une auto Si tu veux voir comment on fabrique un Kangoo , tu passe quand tu veux Je ne suis pas sûr que vous parliez de la même chose... J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:merci 16 s est toujour interressent de suivre la fabriquation d une auto Si tu veux voir comment on fabrique un Kangoo , tu passe quand tu veux Je ne suis pas sûr que vous parliez de la même chose... J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! Oh, tu t'es laissé faire, ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! alors t'as aimé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! alors t'as aimé....Bôarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! alors t'as aimé....Bôarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! alors t'as aimé....Bôarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! alors t'as aimé....Bôarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! alors t'as aimé....Bôarf... C'est pas Grave Joz, Une ptite claque dans le dos et ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! alors t'as aimé....Bôarf... C'est pas Grave Joz, Une ptite claque dans le dos et ça passe je peux lui donner la claque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! alors t'as aimé....Bôarf... C'est pas Grave Joz, Une ptite claque dans le dos et ça passe je peux lui donner la claque.... (la meilleure défense c'est l'attaque ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'suis d'accord avec Phil,..... .... Quand il admet la catégorie AUTO pour le B-Klasse J' le savais que t' allais me baiser sur ce coup là !!! alors t'as aimé....Bôarf... C'est pas Grave Joz, Une ptite claque dans le dos et ça passe je peux lui donner la claque.... (la meilleure défense c'est l'attaque ! )je vois que tu t'echauffes...t'as raison va pas te faire un tour de rein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites