AMeNiFieD 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Que ce cache t-il derrière cette Mise à jour: Un Article de WorldCarFan: Mercedes-Benz's AMG division is considering a number of fuel sources that include diesel for its future cars. According to a Whatcar report, Oliver Wiech, AMG's product manager for the C-Class, E-Class, SLK and SL did not exclude the possible use of diesel power for upcoming models. "We are taking an open view and looking at lots of options," Wiech said, "but if you look at our announcement on the electric SLS, you can see what is in the future." That means electricity is a definite while others such as hydrogen, solar energy and liquefied petroleum gas (LPG) are possibly only secondary considerations. A 2008 report published in WCF speculated that a new C-Class AMG super diesel worth about 368kW (525hp) and 900Nm would be built by the year 2011. PS: C21 H44 étant la formule chimique de base du Gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Phil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 525 chevaux nourris au gazout, pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:525 chevaux nourris au gazout, pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !Qui moi ????? Tout ce que dit Nicko est vrai, donc la C30 CDI est fiable, poussif, et se nourrit au SP ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je donnerai mon avis une fois que j'en testerai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table.Je n'ai ni table, ni dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table.Je n'ai ni table, ni dessous ! arrete tu vas nous excité le Spy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table.Je n'ai ni table, ni dessous ! arrete tu vas nous excité le Spy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table.Je n'ai ni table, ni dessous ! arrete tu vas nous excité le Spy... un rien t'excite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table.Je n'ai ni table, ni dessous ! arrete tu vas nous excité le Spy... un rien t'excite !Moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table.Je n'ai ni table, ni dessous ! arrete tu vas nous excité le Spy... un rien t'excite !Moi ???? Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table.Je n'ai ni table, ni dessous ! arrete tu vas nous excité le Spy... un rien t'excite !Moi ???? Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table.Je n'ai ni table, ni dessous ! arrete tu vas nous excité le Spy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Ils vont retenter de refaire la même chose qu'avec la C30 CDI AMG et ses déboires de fiabilités Nicko il dit que c' est vachement bien une C30 cdi... C'est vrai, donc c'est vachement bien une C30 CDI léche cul !pas mieux. tien ton grand frere..... Couillllllloooooonnnnnnggggggggg je prefere etre un couillons qu'un grand con..... C'est pas fini tous les 2 !! les feux de l'amour tu connais?Alors c'est pas fini ! t'as pas free...mais t'as tout compris... Bin du coup, j'ai pas tout compris normal t'as pas payé ta cotizbin si !et le dessous de table.Je n'ai ni table, ni dessous ! arrete tu vas nous excité le Spy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pourquoi toi tu la frisbi......e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 aym66 a écrit:pourquoi toi tu la frisbi......e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:pourquoi toi tu la frisbi......e Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:pourquoi toi tu la frisbi......e Moi non plus J'me sent moins seul du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:pourquoi toi tu la frisbi......e Moi non plus J'me sent moins seul du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 holala il diser (quand tu a free ta tout comprit ) et moi pour rigoler je lui demande s il a frisbi,,,,,,,,,,,,t,,,,,,,,,,,,e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 aym66 a écrit:holala il diser (quand tu a free ta tout comprit ) et moi pour rigoler je lui demande s il a frisbi,,,,,,,,,,,,t,,,,,,,,,,,,e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 aym66 a écrit:holala il diser (quand tu a free ta tout comprit ) et moi pour rigoler je lui demande s il a frisbi,,,,,,,,,,,,t,,,,,,,,,,,,e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:holala il diser (quand tu a free ta tout comprit ) et moi pour rigoler je lui demande s il a frisbi,,,,,,,,,,,,t,,,,,,,,,,,,e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites