Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nibb

Nouveau forum rien que pour les Montpelliérains

Messages recommandés

Voilà, c'est rien que pour vous! Pour discuter de votre petite cuisine locale. Vous êtes quand même les bienvenus dans les autres forums bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est gentil Monsieur le webmaster ! Razzcheersdrunken

cela veut il dire qu il n'y a pas de moderatur sur ce salon? :shutup: :shutup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compartimenté ? c'est presque inquiétant...
quelqu'un aurait un bouquin de psychiatrie sur lui ?
ok, je sors...
faut qu'j'arrête l'efferalgan, moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi des ni moi ?
les truc avec un 30 sur la plaque qui confonde voiture et tracteur ? les gas qui pense que sur les doubel voie le but est de bien rester sur la ligne ?
non monsieur , ca mérite pas un forum ces gens la !!

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100%mini a écrit:
et pour les nimois aussi?? Rolling Eyes


tu as pas vu le panneau forum des Montpelliairains , pour rappel Montpellier ets situé dans l'Herault département 34 sur les voitures et non 30 alors dehors, toi tu doit te contenter du forum general cong :smile2: :smile2: :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:
100%mini a écrit:
et pour les nimois aussi?? Rolling Eyes


tu as pas vu le panneau forum des Montpelliairains , pour rappel Montpellier ets situé dans l'Herault département 34 sur les voitures et non 30 alors dehors, toi tu doit te contenter du forum general cong :smile2: :smile2: :smile2:

Bonjour a tous,

Je fais quoi moi de ma voiture qui est au fond de mon garage ?

En plus j'ai plus de glace au congel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini34 a écrit:

Je fais quoi moi de ma voiture qui est au fond de mon garage ?

En plus j'ai plus de glace au congel.


ah , bah ca , fallait pévoir plus de glace !

welcome patrick

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille risque de lui casser les bras si elle le voit toucher à ses glaces, je m'arrangerais pour vous faire venir lorsqu'elle n'est pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
je la bouffe avec les glace ta fille :devil:

nop


Cannibale oui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et mis a part ca,je me casse sur l'ancien forum ou je peux rester avec vous?siou pli ms'iou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mowgli,quand je pense que c'est nop qui m'a invité sur ce forum et qu(il veur me mettre dehors!
je suis deçuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100%mini a écrit:
merci mowgli,quand je pense que c'est nop qui m'a invité sur ce forum et qu(il veur me mettre dehors!
je suis deçuuuuuuuuuuuuuuuuuu


la vie n'est qu'une succesion de décéption !
la solution ? ne rien espéré , tout simplement ...

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100%mini a écrit:
mais,t'es serieux ou pas???
aurais je fait ou dit quelque chose qui t'aurais froissé?


c'est peut etre ta signature qui le froisse :smile2: :smile2: :smile2: :shutup: :shutup: :shutup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui;j'avais pas pensé a ca et c'etait absolument pas dans le but de froisser ce bon vieux nop!
et puis j'ai maintenant toutes les cylindrees a la maison,du 850 au 1300 et je l'aime bien mon moteur de tracteur dans ma voiture de golf,ca donne un rapport poids/puissance pas degeu,c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voi , je te l'avais dit mowg !!!
en devenant vieux les gens me prenne au serieux Crying or Very sad , on peut meme plus charier ou sortir une boutade sans que tout le monde y croit Crying or Very sad
je veu redevenir petit :sucette:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquièt', moi je sais que tu racontes plein de conneries, et que c'est pas près de changer ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(voix attendrie) : "comme ils sont émouvaaaaaaaaaants" !!!

bon, d'abord WELCOME PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!!!
je sais, je sais, ça faisait longtemps qu'on ne te l'avait pas faite, celle là...
pour ta fille, fais comme moi : achète lui un chien, et dresse le à attaquer les grands pas bô avec un gros marteau :smile2: :smile2: :smile2:

au fait, personne n'a fait d'annonce officielle ici ? même pas pour inviter nos friends from everywhere ?

mesdames et messieurs, vous êtes cordialement invités à aller jeter un oeil et à tenter de tapoter deux ou trois bétises sur le nouveau né montpelliérain, j'ai nommé : le bébé de mowg : http://mini-herault.bbfr.net !!! il paraît que c'est un forum temporaire, mais moi je vote pour son maintien pérenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dite les gars je suis un blond ou quoi j'arrive pas a poster sur le new forum, par ce que les réunions de l'assoc on peut les faire chez moi. Smile

Terrasse, BBQ pour nous les hommes et congélateur pour Nop.

Dam34 oui bonne idée le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila une idée qu'elle est bonne!
vivement le printemps,mais pense a avoir un grand parking car on commence a etre pas mal en mini et c'est un gros bordel quand on debarque quelquepart :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
en voila une idée qu'elle est bonne!
vivement le printemps,mais pense a avoir un grand parking car on commence a etre pas mal en mini et c'est un gros bordel quand on debarque quelquepart

ça devrait aller pour quelques mini et au pire soti j'ouvre le parking des soeurs à coté, soit je mets une rampe et on se gare à l'intérieur du jardin. Smile

Ceux qui connaissent pourront te dire qu'il y a de la plce pour les minis, et que les minis hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez patrick ca le fait bien avec le jardin des bonnes soeurs jsute a coté... sinon le pk de Picard n'est pas loin Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
chez patrick ca le fait bien avec le jardin des bonnes soeurs jsute a coté... sinon le pk de Picard n'est pas loin Exclamation

Tu dis celà car c'est le fournisseur attitré des Miniacs de Montpel ?[/quote][/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vote pour chez patrick ! congélo, terrasse, vodka, tout nickel !!! en tous cas tout pour me rendre heureux (bon, il manque deux ou trois petites choses, mais la décence m'interdit d'en parler ici... :smile2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam34 a écrit:
je vote pour chez patrick ! congélo, terrasse, vodka, tout nickel !!! en tous cas tout pour me rendre heureux (bon, il manque deux ou trois petites choses, mais la décence m'interdit d'en parler ici... :smile2: )

Tu peux les ramener si tu en parles pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100%mini a écrit:
ben non,manque rien puisque il y a les bonnes soeur a coté qui doivent avoir faim Very Happy

Non elles ne sont jamais là :W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini34 a écrit:
dam34 a écrit:
je vote pour chez patrick ! congélo, terrasse, vodka, tout nickel !!! en tous cas tout pour me rendre heureux (bon, il manque deux ou trois petites choses, mais la décence m'interdit d'en parler ici... :smile2: )

Tu peux les ramener si tu en parles pas Smile


moi je prefere qu'il en parle mais qu'il les ramene pas !
je suis méfiant envers ce genre de personnes sournoise et espiegle :devil:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
mini34 a écrit:
dam34 a écrit:
je vote pour chez patrick ! congélo, terrasse, vodka, tout nickel !!! en tous cas tout pour me rendre heureux (bon, il manque deux ou trois petites choses, mais la décence m'interdit d'en parler ici... :smile2: )

Tu peux les ramener si tu en parles pas Smile


moi je prefere qu'il en parle mais qu'il les ramene pas !
je suis méfiant envers ce genre de personnes sournoise et espiegle :devil:

nop

Toi qui est casé t'es pas concerné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...