Accardo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben, aujourd'hui j'ai rien vu de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Caesard a écrit:ben, aujourd'hui j'ai rien vu de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bah, c'était pas aujourd'hui, mais je vous l'avais mis de coté. Ça vaut son pesant de cacahuètes. Y'en a qui ont peur de rien, mais là, respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le mec est plein d'humour en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouais... Si la carrosserie est refaite, t'imagine les freins qui sont à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et il n'a pas embouti la C qui est derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 18 mai 2009 espoir fait des idiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 excellente celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est peut-être pas celle là qui est à vendre Moi je laisse des cartes de visite chez mon kebab préféré, c'est pas pour autant que je vais servir un salade-tomates-oignons à mes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Biensur que ce n'est pas celle là !! Elle n'est pas verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Loulou a écrit:Biensur que ce n'est pas celle là !! Elle n'est pas verte Il m'a semblé apercevoir un peu de vert pourtant.....dans les joints côté Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Benzouille a écrit:C'est peut-être pas celle là qui est à vendre Moi je laisse des cartes de visite chez mon kebab préféré, c'est pas pour autant que je vais servir un salade-tomates-oignons à mes clients Olives cornichons Msieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:C'est peut-être pas celle là qui est à vendre Moi je laisse des cartes de visite chez mon kebab préféré, c'est pas pour autant que je vais servir un salade-tomates-oignons à mes clients Olives cornichons Msieur ??? Kebab olives cornichons ? Sacrilèèèèèèèèège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 20 mai 2009 WDB215 a écrit:Ouais... Si la carrosserie est refaite, t'imagine les freins qui sont à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:C'est peut-être pas celle là qui est à vendre Moi je laisse des cartes de visite chez mon kebab préféré, c'est pas pour autant que je vais servir un salade-tomates-oignons à mes clients Olives cornichons Msieur ??? Kebab olives cornichons ? Sacrilèèèèèèèèège ! Just for you my friend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ce midi ... Lamborgini Murcièlago LP 640 (V12 640ch) Bentley Continental GT Speed (W12 610ch) Maserati Quattroporte (V8 400ch) Sinon j'ai vu aussi un CL 63 et une C 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et la photo du CL 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Loulou a écrit:Ce midi ... Lamborgini Murcièlago LP 640 (V12 640ch) Bentley Continental GT Speed (W12 610ch) Maserati Quattroporte (V8 400ch) Sinon j'ai vu aussi un CL 63 et une C 63Donne moi l'adresse d'ou tu traines loulou il y a l'air d'avoir de chouettes boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je n'y traine pas j'y vit :face: C'est à Lille tout simplement mon p'tit nicko. La Lambo fait un sacré bruit parcontre quand le mec est parti toute la rue était arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Loulou a écrit:Je n'y traine pas j'y vit :face: C'est à Lille tout simplement mon p'tit nicko. La Lambo fait un sacré bruit parcontre quand le mec est parti toute la rue était arrété Oui mais bon Lille c'est grand mon loulou c'est ou dans le centre?? pres du cafe de la poste??? pres de la cathedrale?? pres de la mosquee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Dans le centre (l'opéra, grand place, beaux arts ...) et dans le vieux Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Loulou a écrit:Dans le centre (l'opéra, grand place, beaux arts ...) et dans le vieux Lille.Merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Classe E Brabus D6....Waouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Classe E Brabus D6....Waouh... tu roulais au ralenti je trouve ...tu te trainais today... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ben oui....pour le post de His sur la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Ben oui....pour le post de His sur la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Ben oui....pour le post de His sur la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Ben oui....pour le post de His sur la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai vu un CL 55 Lorinzer quel bruit ! Et ça aussi, un cayenne magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop body-buldé à mon gout et jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Une française sur un forum U.S.... Ça, je n'avais jamais vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 WDB215 a écrit:Une française sur un forum U.S....Ça, je n'avais jamais vu ....et l attache caravane encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Ce midi ...Lamborgini Murcièlago LP 640 (V12 640ch)Bentley Continental GT Speed (W12 610ch)Maserati Quattroporte (V8 400ch)Sinon j'ai vu aussi un CL 63 et une C 63Donne moi l'adresse d'ou tu traines loulou il y a l'air d'avoir de chouettes boutiquesje vois qu' on traine dans les beaux quartiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moi je vois bien que les photos viennent de france vu les crasses sur le trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:Moi je vois bien que les photos viennent de france vu les crasses sur le trotoir put'1 t'as pas vue marseille toi.....car c'est propre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Moi je vois bien que les photos viennent de france vu les crasses sur le trotoir put'1 t'as pas vue marseille toi.....car c'est propre là... Heu, on parlait de la France, Map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Moi je vois bien que les photos viennent de france vu les crasses sur le trotoir put'1 t'as pas vue marseille toi.....car c'est propre là... Heu, on parlait de la France, Map... mais c'etait pour dire que marseille est bien plus sale que ça....et de toute façon marseille c'est la capitale de l'algérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Moi je vois bien que les photos viennent de france vu les crasses sur le trotoir put'1 t'as pas vue marseille toi.....car c'est propre là... Heu, on parlait de la France, Map... mais c'etait pour dire que marseille est bien plus sale que ça....et de toute façon marseille c'est la capitale de l'algérie... Dans le meme genre il ya qq année: Quelle est la premiere ville etrangere traversée par le Paris Dakar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 30 mai 2009 FasterEd a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Moi je vois bien que les photos viennent de france vu les crasses sur le trotoir put'1 t'as pas vue marseille toi.....car c'est propre là... Heu, on parlait de la France, Map... mais c'etait pour dire que marseille est bien plus sale que ça....et de toute façon marseille c'est la capitale de l'algérie... Dans le meme genre il ya qq année: Quelle est la premiere ville etrangere traversée par le Paris Dakar??? Marseille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 30 mai 2009 G a g n é le droit de rejouer!! Et de qui c'etait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Me souviens plus... Des gens inconnus sûrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 30 mai 2009 FasterEd a écrit: G a g n é le droit de rejouer!! Et de qui c'etait??Coluche ou smain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Me souviens plus... Des gens inconnus sûrement.... J' ai mis en gras, pour Map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Dr Phil Good a écrit:Me souviens plus... Des gens inconnus sûrement.... J' ai mis en gras, pour Map... et plouf...t'as plongé.... :404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ha cette annee je vais en vacances au maroc a barbes dans le 18eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi je vais en chine .....dans le 14ieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAP a écrit:moi je vais en chine .....dans le 14ieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAP a écrit:moi je vais en chine .....dans le 14ieme... Hé,tu arrives à pied par la Chine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vous remarquerez l'état du pare-choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites