iPerfection 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En effet,,,miamiam,,,, c'est ton nouveau joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 têt ben qu'oui, têt ben qunon, :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Une FOLKSVAGUEN au CARAMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ça te gratouille !!!!!!! sacré Patxolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il me semble nickel, ce cab , la couleur n'est pas très courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle a l'aire bien propre mais j'aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:Il me semble nickel, ce cab , la couleur n'est pas très courante yes :D touti nuevo :D on verra @ césar,, je dirai m^me un caramel à la volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 @ aurélien, des années prestiges, cela me rappelle l'adolesance et les nanas sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui mais j n'est jamais aimais la golf en cab ou non je n'accroche po mais parés ses une histoire de goud bon ok ses plus jolie que ma 1er voiture mes moins exclusif voila un photo prise sur le net du compartiment moteur deviner ce que ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mais qu'est ce qu'il me fait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 aurelien07 a écrit:oui mais j n'est jamais aimais la golf en cab ou non je n'accroche po mais parés ses une histoire de goud bon ok ses plus jolie que ma 1er voiture mes moins exclusif voila un photo prise sur le net du compartiment moteur deviner ce que ses Delta HF intégrale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on s'en tappe, MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un mélange Lancia Ferrari,,,, ça doit être une FerrariLan,,,,,,, le contraire de rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 eux non plus gros ses une berline qui a inaugurer un ailleront qui sortez suivant la vitesse système repris par porsche plus tard mais ses de la même année a peux prés que les integral il y a pas eu beaucoup de lancia avec un v8 32 soupape feraris voici un photo de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bella Lancia dommage que c'est plus souvent au garage pour cause de panne,,,, que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Lancia Thema 8:32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben j'ai fais 30 000 km avec aucun souci et je les revendu en fesant une belle plus value oui ses une thema 8.2 a cette adresse vous pouvez entendre le bruit du moteur http://benarvor.club.fr/832/index.htm bon allé hop on reparle de la golf a notre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:Bella Lancia dommage que c'est plus souvent au garage pour cause de panne,,,, que sur la route no comment,,,, ben heureusement qu'on est dans les allemandes va falloir nettoyer ce bazar sur ma golf, ben on voit qu'on est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu dis va falloir nettoyer ce bazar sur TA GOLF donc c'est qu'elle est déjà à toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:Tu dis va falloir nettoyer ce bazar sur TA GOLF donc c'est qu'elle est déjà à toi !!!!!!! c'est parce que j'ai posté les tofs que je dis ça on verra on verra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 MENTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon en tout cas cette couleur est pas banal et lui va assai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 aurelien07 a écrit:bon en tout cas cette couleur est pas banal et lui va assai bien essaie de te ravoir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:MENTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais je suis comme un gosse j'attends pépé nowelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 patx a écrit:aurelien07 a écrit:bon en tout cas cette couleur est pas banal et lui va assai bien essaie de te ravoir toi eux mes tu ses je suis un boulet et pas qu'un petit et au fet j'aime bien que l'on me fouette et les cout de baton sur les fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 1) Je n' aime pas trop les cab' 2) La couleur me fait penser à ma derniére gastro... Mais bon, si il y en a qui aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai eu une Golf 1 avec les phares larges derrières, j'ai jamais vraiment aimé celle avec les petits phares...mais bon elle à l'air nickel...on peut savoir combien on en demande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pierke a écrit:J'ai eu une Golf 1 avec les phares larges derrières, j'ai jamais vraiment aimé celle avec les petits phares...mais bon elle à l'air nickel...on peut savoir combien on en demande ??? Le prix d' une 116, à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Phil a écrit:Pierke a écrit:J'ai eu une Golf 1 avec les phares larges derrières, j'ai jamais vraiment aimé celle avec les petits phares...mais bon elle à l'air nickel...on peut savoir combien on en demande ??? Le prix d' une 116, à mon avis... Ah bon... et pour aller à pignes ça roule + ou - que 116 ce canari roussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:J'ai eu une Golf 1 avec les phares larges derrières, j'ai jamais vraiment aimé celle avec les petits phares...mais bon elle à l'air nickel...on peut savoir combien on en demande ??? Le prix d' une 116, à mon avis... Ah bon... et pour aller à pignes ça roule + ou - que 116 ce canari roussi ??? Pareil, à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Félicitations....... :D Le cab Golf est a Volswagen ce que le SL est a Mercedes... Voiture et model Mithyque...... seul Hick....j'aime pas la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:J'ai eu une Golf 1 avec les phares larges derrières, j'ai jamais vraiment aimé celle avec les petits phares...mais bon elle à l'air nickel...on peut savoir combien on en demande ??? Le prix d' une 116, à mon avis... Ah bon... et pour aller à pignes ça roule + ou - que 116 ce canari roussi ??? Pareil, à mon avis... je vais rester calme aussi le jour ou une 116 SEL sera au prix d'une golf 1 cab, tu me sonnes hein phil, on ne doit pas avoir la même notion de l'argent mais c'est pas grave on va pas faire de l'assistance sociale par MP et si tu veux essayer une golf 2L ou G60 contre ton V6 on en reparlera aussi même une saxo 1.6 te mange raciste merci salva et MAP Map comme tu le dis, ce modèle est culte chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Wolfsbourg VS Stuttgart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 aurelien07 a écrit:oui mais j n'est jamais aimais la golf en cab ou non je n'accroche po mais parés ses une histoire de goud bon ok ses plus jolie que ma 1er voiture mes moins exclusif voila un photo prise sur le net du compartiment moteur deviner ce que ses facile une lancia thema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 patx a écrit: par contre les jantes de clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 patx a écrit:je vais rester calme aussi le jour ou une 116 SEL sera au prix d'une golf 1 cab, tu me sonnes hein phil, on ne doit pas avoir la même notion de l'argent mais c'est pas grave on va pas faire de l'assistance sociale par MP et si tu veux essayer une golf 2L ou G60 contre ton V6 on en reparlera aussi même une saxo 1.6 te mange raciste Je vois avec plaisir que toi aussi tu aimes l' humour Sarkhostique sarcastique... Et j' apprécie ton grand calme... Pour info, petit comparatif de performances: .....................Volkswagen Golf G 60......................Mercedes CLK 320 0 à 100 km/h..........8.3s...........................................7.4s V max...................218 km/h.....................................240 km/h 1000m d.a.............29.3s..........................................28.9s Pars devant, j' arrive... Par contre, pourquoi "raciste" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon j'vais voir dehors si j'y suis pas.... une chose est sûre, pas certain d'arrêter de fumer bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pierke a écrit: Bon j'vais voir dehors si j'y suis pas.... une chose est sûre, pas certain d'arrêter de fumer bientôt... Profites en pour sortir le chien, tant que tu y es !!! Vais m' en griller une aussi, tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vu le différence d'âge des caisses et non préparées, je suis très septique, c'est sûr la différence est énorme raciste car il n'y a pas que merco qui à des belles caisses Monsieur et ma 116 va très bien ne t'inquiète pas pour elle soit je vais pas polémiquer sur ce post qui sent la corbeille et ces commentaires stériles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 patx a écrit:vu le différence d'âge des caisses et non préparées, je suis très septique, c'est sûr la différence est énorme raciste car il n'y a pas que merco qui à des belles caisses Monsieur et ma 116 va très bien ne t'inquiète pas pour elle soit je vais pas polémiquer sur ce post qui sent la corbeille et ces commentaires stériles Au contraire, ces commentaires sont plus constructifs que stériles... J' ai bien sur mis des performances concernant des véhicules non préparés, car je n' ai pas l' intention de faire de modif' mécanique dans l' immédiat... Peut être un jour, si je me fais gratter par une Golf G60 préparée... Je sais qu' il n' y a pas que Mercedes qui fait de belles automobiles, j' ai un p'tit faible également pour certaines Aston Martin et pour la Bentley Continental GT, mais là, on ne joue plus dans la même division... C' est donc pour ça que je me suis inscrit sur un forum Mercedes, où généralement les gens sont plus souvent pro Mercedes qu' anti Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 joue à Euromillions alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 patx a écrit:joue à Euromillions alors Jouer ne suffit pas... ...il faut gagner, aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon ben j'vais m'en retirer une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu fumes trop, Pierrot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben tu crois ??? T'as vu les post's ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 qu'est-ce qui te dis que c'est une cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 patx a écrit:qu'est-ce qui te dis que c'est une cigarette Et v ous pensez à quoi Monsieur Pat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites