Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Ma nouvelle W203 / présentation par Potret.

Messages recommandés

Voilà, c'est fait, j'ai changé ma Classe S320 de 1999 pour une Classe C W203 de fin 2000 et 62000 kms.
Voiture nickel, c'est une reprise de chez Mercedes, revendue, comme souvent pour les "petites" reprises Mercedes en France, par un garage indépendant.
Moins bien équipée que mon ex S320, elle s'évère être une auto géniale, très silencieuse et très confortable avec sa suspension "classique" (ni pneumatique, ni hydraulique...).
C'est une 240 Elégance Luxe. Attention, "Luxe" çà signifie un "pack" qui contient le cuir, le lecteur CD (ici un GPS APS30 quand même), la banquette arrière rabattable deux tiers/un tiers, et c'est à peu près tout (pas de toit ouvrant ni de radars de parking de série). Elégance signifie pricnipalement décos en boiseries à l'intèrieur et bouclier avant plus "classique" que l'Avant-Garde qui a des boucliers avant et arrière ainsi que des bas de caisse un peu plus "sport"



Equipements, donc, de cette belle (intèrieur quasi neuf) 240 essence (V6):

En plus de tout ce qu'une voiture est censée avoir (moteur, pneus, etc....) elle a:
- téléphone Nokia 6150 avec console intégré d'origine usine (j'aurais préféré dans l'accoudoir central...mais on va pas chipoter)
- autoradio APS30 d'origine usine aussi en état neuf, c'est aussi un GPS "simple" mais efficace (pas de grand écran mais logos+noms des rues+ indications vocales)
- volant cuir multifonction avec ordinateur de bord assez complet
- sièges avant semi-éléctriques donc pas à mémoire. Ca c'est un peu dommage.
- jantes 16 pouces très sympas (tout à fait mon style, pas du tout "tape à l'oeil" mais chics et très discretes)
- détecteur de luminosité (phares automatiques....j'ai çà sur le SL mais j'avais pas sur la S32O!) mais à priori pas de détecteur de pluie ou alors en panne sunny
- phares classiques pas xénons...;çà change, les changements d'ampoules couteront moins chers sunny
- filets de coffre à bagages, c'est hyper pratique, mine de rien.
- prix de vente 12000 euros. C'est correct, surtout vu l'état et le kilométrage (vérifié chez MB) et une garantie d'un an pas trop "bidon"

Equipements à venir:
- chargeur de CD (commandé, payé, livré, à poser dans la boite à gants).... ou, si existe, connecteur pour lecteur de carte SDcard ou clé USB mais j'ai pas encore trouvé.
- rétroviseur intèrieur automatique photochromique (installation facile à condition d'avoir du courant sur place..)
- radars de parking (seulement à l'arrière),facile à installer - je l'avais en stock- tuto sera fait.(bien sur sera peint couleur carrosserie)
- rétros extèrieurs rabattables si j'en trouve en occasion et si c'est faisable (en fait avec ses rétros non rabattus elle est moins large que la S320 avec ses rétros rabattus, donc pas indispensable).
- gps indicateur de radars "alertegps" 200.
- peut être (?) un toit ouvrant, si je sens que je vais la garder un petit moment, mais un modèle "d'origine" doit couter très cher avec les évacuations d'eau ? on verra, pas indispensable, faut pas charrier....

En conclusion provisoire, avant une présentation photo plus poussée, c'est clair que j'aurais préféré une Classe C 320 (essence) mais les Classes C essence sont assez rares en région parisienne, surtout quand on a, comme moi, pas trop le temps (ni l'envie) de fouiller les annonces trop et trop longtemps. Et ce coup là j'avais vraiment pas envie d'aller à 600 bornes en Allemagne....



Franchement, j'ai été "bluffé" par cette "petite-moyenne" berline. Super voiture que je recommande pour son rapport qualité/prix.
Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Potret pour ton acquisition :D :D :D

Je vois que tu vas lui donner un petit coup de mieux, tu as bien raison

On attends tes photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, y a un peu d'occupation dans les bannettes, là.

ça sent le passionné ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit du sujet.

Depuis la dernière fois, petit accident (rentré dans le cul d'un berlingo ou un truc du style) pas grave mais couteux....
Acquisition d'un Comand de clase C pour remplacer l'APS30.....çà marche mais le téléphone marche plus.
Je crois que l'APS30 va revenir en attendant que j'ai plus de temps pour remettre le Comand et revoir le téléphone.
Faudra aussi qu'elle passe chez Mercedes pour réactiver le controleur de climatisation. Dans mon accident j'ai niqué le radiateur de clim, donc fuite du liquide de clim, donc mise en arrêt automatique du moteur de clim et mise en "hors clim" du controleur de clim au tableau de bord avec impossibilité de réactiver la clim! je viens juste de m'en rendre compte..... Le garagiste (pas Mercedes) de mon quartier qui a tout bien réparé la classe C ne l'a pas vu ou ne pouvait pas le faire ?
Je sais pas si en le débranchant-rebranchant çà le réactivera sinon faudra faire un furtif passage à la concession de Versailles. L'été approche et avoir une clim réparée mais pas utilisable......c'est ballot sunny
Sinon c'est toujours une super voiture.......mais je continue à n'utiliser quasiment que le SL, qui lui fait toujours des trucs louches du coté du volant (à mon avis doit y'avoir un relais du moteur éléctrique du volant qui déconne et qui produit parfois des bruits bizarres et plus rarement des retours de courant éléctrique à la coupure du contact ..... j'aime pas bien çà .......> dimanche prochain = démontage et débranchage si c'est possible. Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu y est....sais tu que tu peux y introduire un traceur dans la clim...ca vaut environ 40 €....comme cela d'une part tu sauras si c'est bien réparé..et d'autre part pour plus tard si il ya fuite tu le verras aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ballot l'accrochage


Ca sent vraiment le passionné tout ce que tu nous racontes.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle ta c
bonne achat perso j'adore ma c et ses très économique en plus bien plus que du renault
sa me reviens en moyenne a 3000 € de moins a l'année qu'une clio dci

sinon pas cool un accrochage je ses se que j'ai je vien de récupérais la mienne après 2 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
puisque tu y est....sais tu que tu peux y introduire un tracteur dans la clim...ca vaut environ 40 €....comme cela d'une part tu sauras si c'est bien réparé..et d'autre part pour plus tard si il ya fuite tu le verras aussi..


En première lecture j'avais lu çà ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
MAP a écrit:
puisque tu y est....sais tu que tu peux y introduire un tracteur dans la clim...ca vaut environ 40 €....comme cela d'une part tu sauras si c'est bien réparé..et d'autre part pour plus tard si il ya fuite tu le verras aussi..


En première lecture j'avais lu çà ....





Ouais, bin moi aussi j'avais lu ça en premier et pourtant j'avais des lunettes


Map à du éditer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, et je vous déconseille l'expèrience......je me suis endormi au volant et c'est le choc ( tu m'étonne !!! sunny ) avec l'arrière du Berlingo (enfin je crois que c'était un Berlingo, mais bon.....on s'en tape, c'était une petite camionnette ).
Heureusement c'était genre à cinq kilomètres/heure dans des bouchons. Du genre tu démarre, tu stoppe, tu démarre, tu stoppe, tu démarre, tu stoppe, tu démarre, tu t'endors, tu cogne et tu te réveille sunnysunnysunny avec un peu moins de bonus à l'assurance à l'arrivée et environ 1700 euros de réparations. Mais bon, pas de blessé c'est çà l'important. Et la touche d'humour: les gens qui passaient ne puvant bien sur pas s'empécher de regarder ce qui se passaient ( surtout avec triangles et gilets jaunes sunny )......et bien deux autres gus ont fait exactement la même chose et se sont pércutés......là encore à trois kms/h donc rien de grave.
J'ai même pas eu de déclenchement d'airbag, c'est pour dire la faible vitesse. Mais c'est ce connard de klaxoon biton placé juste derrière la calandre qui est allé sur ma C péter le radiateur de clim qui est à moins d'un centimètre derrière ce klaxoon. Maintenant que tout est réparé, un des premiers trucs que je vais faire ( après avoir acheté une calandre d'avance ) c'est de déplacer le klaxon. Et puis réactiver ou faire réactiver la commande de clim rapidos, çà m'énerve les trucs comme çà qui marche pas? nondidiou.
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
MAP a écrit:
puisque tu y est....sais tu que tu peux y introduire un tracteur dans la clim...ca vaut environ 40 €....comme cela d'une part tu sauras si c'est bien réparé..et d'autre part pour plus tard si il ya fuite tu le verras aussi..


En première lecture j'avais lu çà ....





Ouais, bin moi aussi j'avais lu ça en premier et pourtant j'avais des lunettes


Map à du éditer


non non...je n'ai pas édité... No ...vous avez vu ce que vous avez voulu voir...basta..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Pour être honnête, et je vous déconseille l'expèrience......je me suis endormi au volant et c'est le choc ( tu m'étonne !!! sunny ) avec l'arrière du Berlingo (enfin je crois que c'était un Berlingo, mais bon.....on s'en tape, c'était une petite camionnette ).
Heureusement c'était genre à cinq kilomètres/heure dans des bouchons. Du genre tu démarre, tu stoppe, tu démarre, tu stoppe, tu démarre, tu stoppe, tu démarre, tu t'endors, tu cogne et tu te réveille sunnysunnysunny avec un peu moins de bonus à l'assurance à l'arrivée et environ 1700 euros de réparations. Mais bon, pas de blessé c'est çà l'important. Et la touche d'humour: les gens qui passaient ne puvant bien sur pas s'empécher de regarder ce qui se passaient ( surtout avec triangles et gilets jaunes sunny )......et bien deux autres gus ont fait exactement la même chose et se sont pércutés......là encore à trois kms/h donc rien de grave.
J'ai même pas eu de déclenchement d'airbag, c'est pour dire la faible vitesse. Mais c'est ce connard de klaxoon biton placé juste derrière la calandre qui est allé sur ma C péter le radiateur de clim qui est à moins d'un centimètre derrière ce klaxoon. Maintenant que tout est réparé, un des premiers trucs que je vais faire ( après avoir acheté une calandre d'avance ) c'est de déplacer le klaxon. Et puis réactiver ou faire réactiver la commande de clim rapidos, çà m'énerve les trucs comme çà qui marche pas? nondidiou.
:D


les air bag se déclenche a partir de 25km/h moi il ne se sont pas d'éclanché mais j'étais a 15km/h par contre vus que s'étais dans une barre anti encastrement d'un camion sa fais plus mal
au fait fais gaf le liquide de refroidissement et spécifique bien plus gras que du standard j'ai vus la différence sur ma c
pour la clim après remplissage normalement sa devrais marchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit du sujet.

Bon, Dimanche dernier > redémontage console etc....le téléphone marchait pas, ben oauis......le connecteur d2B s'était barré, l'idiot. Sans doute lors du remontage précédent. Bref, çà marche nickel. Reste plus qu'à voir pour remonter sunny car j'ai fait çà tard et j'ai abandonné en chemin, donc Dimanche prochain on y retourne pour finir le remontage de la console.
Faut dire que sur la W203 (comme sur d'autres Benz bien sur ..... sunny ) les fixations de ces trucs-bidules sont parfois tirées par les cheveux. Z'auraient pas pu nous mettre des trucs simples les gars de chez Stuttgart, mmmmh ? Résultat j'ai foiré une des deux vis torx 20 qui tiennent le haut de la console (ou plutôt j'ai foiré l'endroit multicouche carton et plastoc et ferraille oû la vis se visse....va donc falloir trouver une ruse, compatible avec les aérateurs centraux....ceux qui ont déjà démonté dans ce coin là comprendront Shocked
Bref, vais-je enfin un jour pouvoir rouler de manière régulière avec cette sympathique berline ?..............à suivre.

Au passage, je donne le bonjour à toutes et tous, je suis malheureusement, je sais c'est pas nouveau, pas assez présent sur le forum, je le regrette bien, mais mon emploi du temps est devenu quasi ingérable ..... je suis submergé par le boulot, préoccupé aussi par l'arrivée prochaine d'un nouveau logiciel pro pour ma petite entreprise et que bien sur c'est moi qui me coltine tout le taff pour l'arrivée du nouveau logiciel (logiciel qui fait à peu près tout le boulot informatique de ma petite entreprise)...en plus de mon taff de comme d'habitude. pffffffffffff......plus çà va, moins çà va. Si la crise était pas là, et si ma profession n'était une parmi les peu de relativement épargnées par cette crise, je changerais demain de boulot..... .......non, ceci dit, c'est pas dit..... ......je crois que d'ici moins d'un an j'aurais changé de boulot et de pays...la vie est trop courte pour pas essayer d'en avoir plusieurs..... Bon, je tend vers le hors sujet, signe qu'il est temps d'aller voir ailleurs que dans mon bureau si il n'y a pas des trucs, ailleurs justement.....une vie en dehors du boulot par exemple.
Donc je reste encore une heure ou deux et je rentre.
A plus toutes et tous.
Et vivement le 1er Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nicolas pour la suite des travaux, sur l'Etoile et ton boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Petit du sujet.

Bon, Dimanche dernier > redémontage console etc....le téléphone marchait pas, ben oauis......le connecteur d2B s'était barré, l'idiot. Sans doute lors du remontage précédent. Bref, çà marche nickel. Reste plus qu'à voir pour remonter sunny car j'ai fait çà tard et j'ai abandonné en chemin, donc Dimanche prochain on y retourne pour finir le remontage de la console.
Faut dire que sur la W203 (comme sur d'autres Benz bien sur ..... sunny ) les fixations de ces trucs-bidules sont parfois tirées par les cheveux. Z'auraient pas pu nous mettre des trucs simples les gars de chez Stuttgart, mmmmh ? Résultat j'ai foiré une des deux vis torx 20 qui tiennent le haut de la console (ou plutôt j'ai foiré l'endroit multicouche carton et plastoc et ferraille oû la vis se visse....va donc falloir trouver une ruse, compatible avec les aérateurs centraux....ceux qui ont déjà démonté dans ce coin là comprendront Shocked
Bref, vais-je enfin un jour pouvoir rouler de manière régulière avec cette sympathique berline ?..............à suivre.

Au passage, je donne le bonjour à toutes et tous, je suis malheureusement, je sais c'est pas nouveau, pas assez présent sur le forum, je le regrette bien, mais mon emploi du temps est devenu quasi ingérable ..... je suis submergé par le boulot, préoccupé aussi par l'arrivée prochaine d'un nouveau logiciel pro pour ma petite entreprise et que bien sur c'est moi qui me coltine tout le taff pour l'arrivée du nouveau logiciel (logiciel qui fait à peu près tout le boulot informatique de ma petite entreprise)...en plus de mon taff de comme d'habitude. pffffffffffff......plus çà va, moins çà va. Si la crise était pas là, et si ma profession n'était une parmi les peu de relativement épargnées par cette crise, je changerais demain de boulot..... .......non, ceci dit, c'est pas dit..... ......je crois que d'ici moins d'un an j'aurais changé de boulot et de pays...la vie est trop courte pour pas essayer d'en avoir plusieurs..... Bon, je tend vers le hors sujet, signe qu'il est temps d'aller voir ailleurs que dans mon bureau si il n'y a pas des trucs, ailleurs justement.....une vie en dehors du boulot par exemple.
Donc je reste encore une heure ou deux et je rentre.
A plus toutes et tous.
Et vivement le 1er Mai.



salut
bon courage pour le taf

tu a fais comman pour foiré ses vis j'ai du démonté un 10 éne de fois je trouve que sa se fait bien
allé bonne chance pour la fin des travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Bon courage Nicolas pour la suite des travaux, sur l'Etoile et ton boulot


Merci, car c'est vrai qu'en ce moment m'en faut du courage pour pas tout laisser tomber question boulot.
En même temps je suis un chouilla "déprimé" ce qui me fait voir un peu la vie en noir, rien de méchant, disant plutôt en gris, .... et pis y'a pas que le boulot dans la vie.....mais çà j'ai du mal à me le faire comprendre à moi-même. Donc un conseil à toutes et tous: évitez de bosser trop, quand vous pouvez, à la longue çà use......le cerveau et le moral.
Re en même temps j'a quand même un boulot et un "salaire" sympas, surtout quand je vois certains secteurs de notre économie qui sont largement plus sinistrés que le mien ( le mien c'est la pharmacie ). Faut aussi que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, c'est déjà en soi pas hyper bon pour le moral No

Bon, plus sympa > demain Dimanche la C devrait être remontée . Pour répondre à Aurélien, en fait c'est pas la vis qui est foiré, mais l'emplacement dans lequel tient cette vis, en fait le trou qui traverse du plastoc et du carton et qui tient la patte métallique du haut de la console en place. Ce trou s'est agrandi pour cause sans doute de revissage de travers... Et sans vouloir cafter, je pense que çà a déjà été démonté et que c'est quelqu'un d'autre qui a foiré le truc. Mais j'ai la solution, tout simplement avec une bonne vis à bois avec tête cruciformée et pointue çà va le faire.
Mais au final je me dis que j'aurais peut être du gardé l'APS30 au lieu de vouloir mettre le Comand à la place. Ca n'ajoute pas grand chose finalement, et l'APS30 peut lire un CD de musique une fois la navigation programmée ( on retire le CD de navigation ) alors que la Comand ne le peut pas, ce qui contraint à installer un chargeur de CD ou un lecteur auxilliaire de clé USB ou autres supports.

Bref, normalement la C reprend du service dès demain et le SL va se reposer un peu en attendant le mois de Mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Mais au final je me dis que j'aurais peut être du gardé l'APS30 au lieu de vouloir mettre le Comand à la place. Ca n'ajoute pas grand chose finalement, et l'APS30 peut lire un CD de musique une fois la navigation programmée ( on retire le CD de navigation ) alors que la Comand ne le peut pas, ce qui contraint à installer un chargeur de CD ou un lecteur auxilliaire de clé USB ou autres supports.

C' est pour ça qu' un bon vieux CLK de fin 2001 avec son command et son chargeur CD, ça le fait !!!
Sad

PS: Salut Nicolas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi
en se moment je stresse un peux car ses pas évident dans le transport
mais se qu'il me fait plaisir ses que certain client qui été partie chez dantresangle qui emploie des polonais sont revenu chez moi même si on est plus cher car les retard reste un cas isolé pour nous et qu'avec mon principal concurrent ses monnaie courante a parement

mais bon faut profité de la vie et travaillé pour l'amélioré mais faut pas se tuée a la tache aussi

sinon si ses les 2 agrafe en ferail derrière sa se change tu en trouve facilement de ses agrafe souvent tu en a des fournis quand tu achéte des hp mais sa se trouve a l'unité chez des carrossier ou garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, je repasse par là en coup de vent..... sunny

Bon, finalement j'avais continué à rouler en SL alors que j'avais prévu du repos pour lui, mais c'était pour tester un truc.....j'ai viré quatre relais, et oui rien que çà, qui commandent le réglage éléctrique du volant qui souvent me faisait, sans bouger et sans que je lui demande rien, des bruits incongrus.
Plus de bruit.
Plus de SL non plus affraid depuis ce matin, suit à une rencontre un peu pétante avec un autocar.....aile avant droite abimée, pare choc carrément encore plus foutu qu'après ma rencontre avec le blaireau ( voir le post à ce sujet..) mais surtout roue avant droite frappée d'oû direction faussée. Bref, voiture inutilisable, direction Lundi prochain le garage pour le grand cirque assurance-expertise-réparation........çà fait chier, mais çà fait chier, nondidiou.
Heureusement la Classe C est dispo, fraichement sortie de réparation........ .....y'a plus qu'à faire réactiver le régulateur de la clim et songer à installer un chargeur de CD......histoire d'attendre que le SL soit réparé.
Je vous mettrai des tofs, c'est pas beau à voir un SL abimé..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d' bol, Nicolas, tu te fais une mauvaise série en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Pas d' bol, Nicolas, tu te fais une mauvaise série en ce moment...


J'espère pour Lolo et Miss Lolo que mes voitures et ex-récentes-voitures n'ont pas le mauvais oeil....... Rolling Eyes .........sinon la prochaine du forum pétée de l'avant devrait être verte intèrieur beige.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
Alors là c'est encore une fois pas de chance.....



Pas mieux

Aller courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espion59 a écrit:
Bafien67 a écrit:
Alors là c'est encore une fois pas de chance.....



Pas mieux

Aller courage

Oui, c'est la fameuse loi des séries qui s'applique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que j'avais pas de bol............meunon.
Un petit coucou nocturne en passant et une photo du jour de ma Classe C.
C'est du tout frais d'hier:

En même temps c'est pas bien grave, j'avais une panne sur le SL........ sunny :face: .........qui voulait plus démarrer, le con, alors que tout semblait ok. Ouais, tout semblait ok, y compris la batterie du démarreur qui semblait être chargée ( deux batteries sur le SL: une pour le démarreur et une pour tout le reste )......mais entre "sembler être chargée" et "être morte" y'a parfois pas de différence pour une batterie. Ce qui agace c'est que sur cette chiotte cette magnifique auto, doit normalement y'avoir un témoin de batterie morte, sauf que çà sert à que dalle vu qu'il ne s'allumme pas tant qu'il reste même très peu de jus dans la batterie, même si çà suffit pas à lancer le démarreur faute d'ampérage suffisant......bravo Mercedes.
Bien sur la batterie du démarreur n'a pas une dimension standard, donc direction Mercedes pour en commander une, le prix sera la surprise de demain.
Bilan de la semaine: la Classe C de nouveau pétée de l'avant et le SL en rade avec frayeur (heureusement passée) de prévision de gros frais (on sait jamais avec cette put... de voiture), le tout à quelques jours de partir en repos bien mérité. M'aurais fallu une troisième voiture...... .......du genre Golf cabrio par exemple...... Suspect
Voilà, sinon rien de neuf.
Salut à toutes et tous et à bientôt.
Car il est tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé Nicolas, tu n'es pas verni ! Cà t'es arrivé comment pour la C ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' aurais jamais eu ce genre de problémes avec un CLK 320...


Bon, bin reste à croiser les doigts pour tes en espérant que la note ne sera pas trop salée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
à ce compte là, je pense qu'il faille repasser le permis..... n
Tu es dur, là, Map ! sunny
t'as touché...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
à ce compte là, je pense qu'il faille repasser le permis..... n
L' installation d' un distronic périphérique sur tous les véhicules de Potret me semble être une solution plus appropriée...
Ou sinon, la méthode Sarko, GIGN devant, GIGN derriére, avec quelques motards pour décorer !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
avec quelques motards pour décorer !
Sad


....ou pour amortir sunnysunny


Va dormir, toi !
youyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Benzouille a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
avec quelques motards pour décorer !
Sad


....ou pour amortir sunnysunny


Va dormir, toi !
youyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Eh bé Nicolas, tu n'es pas verni ! Cà t'es arrivé comment pour la C ???


C'est arrivé en ville à 20 km/h, après une petite pluie qui a bien "graissé" la route, dans un virage une Clio (qui devait rouler un chouilla trop vite....) est partie en sucette, passant (comme on dit sur un constat) sur la file du sens de circulation opposée. Sur cette file se trouvait ......moi qui roulait pépère normalement mais je n'ai rien peu faire.......boom! La voiture est roulante, mais les dégats sont plus importants qu'il ne parait sur la photo. En bref, faut changer l'aile avg, le capot, le pare choc et ses accessoires (baguettes etc), le phare car ses pattes de fixation sont cassées (idem pour l'antibrouillard), le vrai pare choc, la barre qui se trouve derrière le plastique, a une partie tordue, toutes les pattes en métal qui tiennent phares, réservoir de liquide de lavage (je sais pas lavage de quoi quoi d'ailleurs car je crois pas avoir de lave-phares) sont tordues, les caches plastiques du tour de roue ont reculés et la roue frotte un peu.
Mais bon, responsabilité perso = zéro, voiture chez le garagiste en attente de l'expert. En attendant je roule en SL après changement de la batterie de son démarreur. Et vacances dans une semaine.....tout va bien. Very ....disons plutot un peu mieux.... sunny
A+
Potret, cyclothmique esceptionnellement cooooooooool.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Joz a écrit:
Eh bé Nicolas, tu n'es pas verni ! Cà t'es arrivé comment pour la C ???


C'est arrivé en ville à 20 km/h, après une petite pluie qui a bien "graissé" la route, dans un virage une Clio (qui devait rouler un chouilla trop vite....) est partie en sucette, passant (comme on dit sur un constat) sur la file du sens de circulation opposée. Sur cette file se trouvait ......moi qui roulait pépère normalement mais je n'ai rien peu faire.......boom! La voiture est roulante, mais les dégats sont plus importants qu'il ne parait sur la photo. En bref, faut changer l'aile avg, le capot, le pare choc et ses accessoires (baguettes etc), le phare car ses pattes de fixation sont cassées (idem pour l'antibrouillard), le vrai pare choc, la barre qui se trouve derrière le plastique, a une partie tordue, toutes les pattes en métal qui tiennent phares, réservoir de liquide de lavage (je sais pas lavage de quoi quoi d'ailleurs car je crois pas avoir de lave-phares) sont tordues, les caches plastiques du tour de roue ont reculés et la roue frotte un peu.
Mais bon, responsabilité perso = zéro, voiture chez le garagiste en attente de l'expert. En attendant je roule en SL après changement de la batterie de son démarreur. Et vacances dans une semaine.....tout va bien. Very ....disons plutot un peu mieux.... sunny
Sad
Pas tip-top tout çà, heureusement que tu as la SL
potret a écrit:
Potret, cyclothmique esceptionnellement cooooooooool.
On comprend que tu sois cyclotymique avec tout çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Joz a écrit:
Eh bé Nicolas, tu n'es pas verni ! Cà t'es arrivé comment pour la C ???


C'est arrivé en ville à 20 km/h, après une petite pluie qui a bien "graissé" la route, dans un virage une Clio (qui devait rouler un chouilla trop vite....) est partie en sucette, passant (comme on dit sur un constat) sur la file du sens de circulation opposée. Sur cette file se trouvait ......moi qui roulait pépère normalement mais je n'ai rien peu faire.......boom! La voiture est roulante, mais les dégats sont plus importants qu'il ne parait sur la photo. En bref, faut changer l'aile avg, le capot, le pare choc et ses accessoires (baguettes etc), le phare car ses pattes de fixation sont cassées (idem pour l'antibrouillard), le vrai pare choc, la barre qui se trouve derrière le plastique, a une partie tordue, toutes les pattes en métal qui tiennent phares, réservoir de liquide de lavage (je sais pas lavage de quoi quoi d'ailleurs car je crois pas avoir de lave-phares) sont tordues, les caches plastiques du tour de roue ont reculés et la roue frotte un peu.
Mais bon, responsabilité perso = zéro, voiture chez le garagiste en attente de l'expert. En attendant je roule en SL après changement de la batterie de son démarreur. Et vacances dans une semaine.....tout va bien. Very ....disons plutot un peu mieux.... sunny
A+
Potret, cyclothmique esceptionnellement cooooooooool.
Sad


Bon courage Nico, c'est déjà un bon point si tu n'as pas de responsabilité dans cette affaire WinkWink

Sinon, à tout hasard....tu la vends toujours cette C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
potret a écrit:
Joz a écrit:
Eh bé Nicolas, tu n'es pas verni ! Cà t'es arrivé comment pour la C ???


C'est arrivé en ville à 20 km/h, après une petite pluie qui a bien "graissé" la route, dans un virage une Clio (qui devait rouler un chouilla trop vite....) est partie en sucette, passant (comme on dit sur un constat) sur la file du sens de circulation opposée. Sur cette file se trouvait ......moi qui roulait pépère normalement mais je n'ai rien peu faire.......boom! La voiture est roulante, mais les dégats sont plus importants qu'il ne parait sur la photo. En bref, faut changer l'aile avg, le capot, le pare choc et ses accessoires (baguettes etc), le phare car ses pattes de fixation sont cassées (idem pour l'antibrouillard), le vrai pare choc, la barre qui se trouve derrière le plastique, a une partie tordue, toutes les pattes en métal qui tiennent phares, réservoir de liquide de lavage (je sais pas lavage de quoi quoi d'ailleurs car je crois pas avoir de lave-phares) sont tordues, les caches plastiques du tour de roue ont reculés et la roue frotte un peu.
Mais bon, responsabilité perso = zéro, voiture chez le garagiste en attente de l'expert. En attendant je roule en SL après changement de la batterie de son démarreur. Et vacances dans une semaine.....tout va bien. Very ....disons plutot un peu mieux.... sunny
A+
Potret, cyclothmique esceptionnellement cooooooooool.
Sad


Bon courage Nico, c'est déjà un bon point si tu n'as pas de responsabilité dans cette affaire WinkWink

Sinon, à tout hasard....tu la vends toujours cette C ?


Il a un SL à vendre si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Benzouille a écrit:
potret a écrit:
Joz a écrit:
Eh bé Nicolas, tu n'es pas verni ! Cà t'es arrivé comment pour la C ???


C'est arrivé en ville à 20 km/h, après une petite pluie qui a bien "graissé" la route, dans un virage une Clio (qui devait rouler un chouilla trop vite....) est partie en sucette, passant (comme on dit sur un constat) sur la file du sens de circulation opposée. Sur cette file se trouvait ......moi qui roulait pépère normalement mais je n'ai rien peu faire.......boom! La voiture est roulante, mais les dégats sont plus importants qu'il ne parait sur la photo. En bref, faut changer l'aile avg, le capot, le pare choc et ses accessoires (baguettes etc), le phare car ses pattes de fixation sont cassées (idem pour l'antibrouillard), le vrai pare choc, la barre qui se trouve derrière le plastique, a une partie tordue, toutes les pattes en métal qui tiennent phares, réservoir de liquide de lavage (je sais pas lavage de quoi quoi d'ailleurs car je crois pas avoir de lave-phares) sont tordues, les caches plastiques du tour de roue ont reculés et la roue frotte un peu.
Mais bon, responsabilité perso = zéro, voiture chez le garagiste en attente de l'expert. En attendant je roule en SL après changement de la batterie de son démarreur. Et vacances dans une semaine.....tout va bien. Very ....disons plutot un peu mieux.... sunny
A+
Potret, cyclothmique esceptionnellement cooooooooool.
Sad


Bon courage Nico, c'est déjà un bon point si tu n'as pas de responsabilité dans cette affaire WinkWink

Sinon, à tout hasard....tu la vends toujours cette C ?


Il a un SL à vendre si tu veux
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...