Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Photos et annonces CLK cabrio W209

Messages recommandés

ToPiC spécial CLK W209 cabriolet belles photos et annonces.

Oui, après tout, pourquoi pas un CLK W209 cabrio ?
.........certains comprendrons ce message...........pour les autres ne cherchez pas à comprendre, il n'y a rien à comprendre dans les propos délirants (la plupart du temps) de ce pauvre Dr Potret.
Qui parle de lui à la troisième personne...là, quand même çà devient grave Laughing

Ce ToPiC est réservé à de belles photos de CLK W209 cabriolet, avec éventuellement les liens vers les annonces correspondants à ces photos.
Ayant (certains le savent, d'autres...etc....) un temps envisagé de remplacer mon SL par un CLK W209 cabrio de même motorisation (V8 500) je continue à parcourir, nonchalament, les annonces de ce modèle.....dès fois que.....

Pour commencer, une photo tirée d'une annonce de ebay USA. Comme d'hab, de belles et nombreuses photos sur les annonces américaines.

[

C'est une CLK 500 avec l'habillage AMG de rigueur la plupart du temps sur les américaines V8.
Déjà, pour les W208, la plupart des 430 US avaient le kit AMG.
Belle voiture, non ?
Le prix, aux environs de 27000 dollars.
C'est une phase "1-2" ou "1bis" selon les appellations: l'intèrieur est pahse 2 plutot et l'extèrieur encore "phase 1"


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks___2005-MERCEDES-CLK500-CONVERTIBLE-V8-HK-SOUND-PERFECT_W0QQitemZ230305648650QQddnZCarsQ20Q26Q20TrucksQQddiZ2282QQcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item230305648650&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A727%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318






Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit pour mon retour très progressif, faute de temps pour le moment, sur :big:

Si vous voyez passer une annonce de pro ( France ou Allemagne ) pour un CLK cabrio W209 500 ou 55, n'hésitez pas à signaler.
Je pense en acheter une pour remplacer à la fois mon SL et ma Classe C.
Suspect
Le SL est très classe mais mon dos n'est plus d'accord. Et le CLK.............j'adoooooooooore.
Budget environ 30-35K euros maxi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Petit pour mon retour très progressif, faute de temps pour le moment, sur :big:

Si vous voyez passer une annonce de pro ( France ou Allemagne ) pour un CLK cabrio W209 500 ou 55, n'hésitez pas à signaler.
Je pense en acheter une pour remplacer à la fois mon SL et ma Classe C.
Suspect
Le SL est très classe mais mon dos n'est plus d'accord. Et le CLK.............j'adoooooooooore.
Budget environ 30-35K euros maxi.
A+
UN clk belge c'est pas bon,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Benzouille a écrit:
Intérieur un peu triste je trouve EmbarassedEmbarassed
pas mieux...


C'est vrai C'est tout gris, et pas contrasté.

Je ne connais pas les goût de Nicolas.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Caesard"]En voilà une, ici???


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8298007.html




Merci pour le lien cher ami Caesard.
Je l'avais déjà repérée.......facile vu que c'est la seule 500 "dans mon budget" en vente en Région Parisienne par un "vrai" pro à ma connaissance.
Je l'ai contacté il y a déjà quelques temps, mais la reprise qu'il me propose pour mon SL est misérable voire insultante, infèrieure même à ce que me propose Mercedes Paris (réputé pour être radin!) sur un ML500. Il me propose 20000 euros pour le SL500 et 6000 euros pour ma Classe C. Je lui ai donc demandé de revoir à la hausse sa proposition, mon but étant de faire une opération "neutre", ce qui me parait plus réaliste.....même si je sais bien que les SL ont séverement chuté de prix. Mais même en lui faisant reprendre les deux pour le prix de son CLK il est "gagnant" vu l'état parfait des deux autos qui peuvent être revendues (entre 36 mini-mini et 45000 (prix généralement observé, voire plus) les deux, sans avoir à faire quoi que se soit comme travaux dessus.....bref, j'attends la suite de la négo d'autant plus sereinement que çà ne me gène pas de garder mon ptit SL et ma ptite C....... Very
Celà dit, les CLK 500 Cabriolet çà ne manque pas en Allemagne, dans le réseau Mercedes ou chez d'autres vrais pros.
Il y a aussi beaucoup de 350 ( en Germanie) qui fait déjà 270 cheveaux mais est souvent "peu" optionné en Allemagne.
On verra çà à la rentrée.

Pour ce qui est de l'intèrieur tristounet, c'est clair que, pour mon gout, une CLK W209 avant garde çà manque de boiseries.
Mais là suffit de changer le décor.....c'est pas donné Shocked .....mais c'est facile à remplacer.
Et pis, si c'est comme sur le CLK W208 je préfere la suspatte plus ferme des avantgarde que celle des élégance.
On verra, c'est pas non plus la priorité du moment......
A+
Nico-Potret n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nickostar"]

potret a écrit:
UN clk belge c'est pas bon,???


Si si au contraire, mais c'est vrai qu'instinctivement j'écris France et Allemagne par habitude.
Celà dit lors de mes recherches sur autoscout.de je coche france+allemagne+belgique+luxembourg.
Pour l'instant pas vu une à vendre en Belgicie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Et bien Nicolas, si je trouve autre chose dans ces critères je complèterai le post. n


C'est gentil.
Perso je regarde environ deux fois par semaine sur mes sites de recherche habituels: autoscout, La Centrale, Mercedes (allemagne, suisse, belgique) plus quelques sites de pros que je connais bien.
Vue la crise, mon but est de me faire plaisir en changeant de voiture, sans sacrifier les performances et aussi sans sacrifier les finances.
Mais au vu des reprises "sous payées" souvent proposées, c'est pas évident.
Bon, je vais pas me plaindre non plus, mais vendre le SL 20000 euros, çà c'est carrément pas possible......c'est le prix d'un beau R129!
Je veux bien que les marchands de voiture subissent eux aussi la crise mais de là à faire des marges potentielles de plus de 50% faut pas pousser :face:
Quand aux USA, les prix sont super alléchants mais les risques trop grands, j'ai abandonné l'idée d'y aller acheter une voiture.

A+
Nico-Potret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
En voilà une, ici???




La même quelque temps plus tard, même kilométrage, donc invendue............tarif en baisse de ......6000 euros environ. Puissance fiscale en baisse aussi, comme quoi c'est n'importe quoi les annonces parfois.......
Ce sont vraiment des cons. A ce prix là à cette époque je faisais reprendre le SL sans hésiter.
Aujourd'hui que j'ai le CLK cab 240, et bin le SL je me le garde et leur CLK....ils se le gardent.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9078942.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Et pas d'erreur, c'est bien la même !

Mais l'été est passé.......
N'empèche que si il peuvent la vendre à ce prix c'est qu'ils devaient bien se graisser au prix précedent, non ?
Vraiment des cons, et je le pense, vu que j'avais essaié de négocier le prix.
les commerciaux d'Audi Paris XVI.......................................................... cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Joz a écrit:
Et pas d'erreur, c'est bien la même !

Mais l'été est passé.......
N'empèche que si il peuvent la vendre à ce prix c'est qu'ils devaient bien se graisser au prix précedent, non ?
Vraiment des cons, et je le pense, vu que j'avais essaié de négocier le prix.
les commerciaux d'Audi Paris XVI.......................................................... cherry
Bin, tant pis, ils se la gardent. C'est ce qu'on appelle le "perdant-perdant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Oh put1, un 500 !!!
Sad


Dont le prix de vente a baissé de 6000 euros en deux mois.
Le vendeur a mes coordonnées (vu l'échange de mails......) mais m'appelle même pas.
Je sais pas ce qu'on peut en penser ?.....pour moi c'est un con, tout simplement à virer. cherry
Je reçoit régulièrement des propositions de vendeurs que j'ai eu l'occasion de contacter.....lui non.
Ca doit se vendre trop bien.........la preuve vue la baisse de prix. C'est du grand n'importe quoi !
Bon, je me calme, je reprends un verre de Get avant d'aller dodo.







Mais quels cons!!!!!!!
:face:




sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Oh put1, un 500 !!!
Sad


Dont le prix de vente a baissé de 6000 euros en deux mois.
Le vendeur a mes coordonnées (vu l'échange de mails......) mais m'appelle même pas.
Je sais pas ce qu'on peut en penser ?.....pour moi c'est un con, tout simplement à virer. cherry
Je reçoit régulièrement des propositions de vendeurs que j'ai eu l'occasion de contacter.....lui non.
Ca doit se vendre trop bien.........la preuve vue la baisse de prix. C'est du grand n'importe quoi !
Bon, je me calme, je reprends un verre de Get avant d'aller dodo.







Mais quels cons!!!!!!!
:face:




sunny
descends la bouteille ca fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
potret a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Oh put1, un 500 !!!
Sad


Dont le prix de vente a baissé de 6000 euros en deux mois.
Le vendeur a mes coordonnées (vu l'échange de mails......) mais m'appelle même pas.
Je sais pas ce qu'on peut en penser ?.....pour moi c'est un con, tout simplement à virer. cherry
Je reçoit régulièrement des propositions de vendeurs que j'ai eu l'occasion de contacter.....lui non.
Ca doit se vendre trop bien.........la preuve vue la baisse de prix. C'est du grand n'importe quoi !
Bon, je me calme, je reprends un verre de Get avant d'aller dodo.

Mais quels cons!!!!!!!
:face:
sunny
descends la bouteille ca fait du bien...

Tu aurais pu répondre "Pas mieux" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
potret a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Oh put1, un 500 !!!
Sad


Dont le prix de vente a baissé de 6000 euros en deux mois.
Le vendeur a mes coordonnées (vu l'échange de mails......) mais m'appelle même pas.
Je sais pas ce qu'on peut en penser ?.....pour moi c'est un con, tout simplement à virer. cherry
Je reçoit régulièrement des propositions de vendeurs que j'ai eu l'occasion de contacter.....lui non.
Ca doit se vendre trop bien.........la preuve vue la baisse de prix. C'est du grand n'importe quoi !
Bon, je me calme, je reprends un verre de Get avant d'aller dodo.

Mais quels cons!!!!!!!
:face:
sunny
descends la bouteille ca fait du bien...

Tu aurais pu répondre "Pas mieux" Wink
hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
potret a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Oh put1, un 500 !!!
Sad


Dont le prix de vente a baissé de 6000 euros en deux mois.
Le vendeur a mes coordonnées (vu l'échange de mails......) mais m'appelle même pas.
Je sais pas ce qu'on peut en penser ?.....pour moi c'est un con, tout simplement à virer. cherry
Je reçoit régulièrement des propositions de vendeurs que j'ai eu l'occasion de contacter.....lui non.
Ca doit se vendre trop bien.........la preuve vue la baisse de prix. C'est du grand n'importe quoi !
Bon, je me calme, je reprends un verre de Get avant d'aller dodo.

Mais quels cons!!!!!!!
:face:
sunny
descends la bouteille ca fait du bien...

Tu aurais pu répondre "Pas mieux" Wink
hein?
Deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
potret a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Oh put1, un 500 !!!
Sad


Dont le prix de vente a baissé de 6000 euros en deux mois.
Le vendeur a mes coordonnées (vu l'échange de mails......) mais m'appelle même pas.
Je sais pas ce qu'on peut en penser ?.....pour moi c'est un con, tout simplement à virer. cherry
Je reçoit régulièrement des propositions de vendeurs que j'ai eu l'occasion de contacter.....lui non.
Ca doit se vendre trop bien.........la preuve vue la baisse de prix. C'est du grand n'importe quoi !
Bon, je me calme, je reprends un verre de Get avant d'aller dodo.

Mais quels cons!!!!!!!
:face:
sunny
descends la bouteille ca fait du bien...

Tu aurais pu répondre "Pas mieux" Wink
hein?
Deux !
à trois on recomence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est vrai . Je sais pas ce que vous en pensez....mais moi si j'étais vendeur de voitures, que je sois contacté par un acheteur potentiel qui a l'air d'avoir les moyens de se payer le genre de voitures que j'ai en boutique,...., bref, j'hésiterais pas une seconde à contacter cet acheteur potentiel sur une voiture qui l'a interessé et dont le prix baisse. Ca me parait tellement évident.
Je suis régulièrement contacté (ne serait-ce que par un petit email) par des vendeurs de voitures chez qui j'ai acheté, ou pas, des voitures, pour me signaler qu'ils ont rentré ou vont rentrer une voiture correspondant au type de voiture qui peut m'interesser. J'ai par exemple reçu récemment un mail d'un concessionnaire allemand pour un CLK. C'est la moindre des choses quand on est un vendeur d'essayer de vendre.
geek
Bin non faut croire. deux exemples: le vendeur du CLK 500 (Audi Paris Trocadéro) et le vendeur d'un CLK320 W208 que j'avais aussi contacté plusieurs fois et qui a aussi baissé le prix de vente.........aucune nouvelle et leurs autos sont encore à vendre aujourd'hui.
Moi, dont une facette mon boulot est commerciale, çà me laisse baba de voir çà.
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que les grosses concess ne sont pas a la rue
et les sous fifres s'en foutent
mais les petits garages ont les dents longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merso13 a écrit:
le probleme c'est que les grosses concess ne sont pas a la rue
et les sous fifres s'en foutent
mais les petits garages ont les dents longues
Fais gaffe à ne pas te perdre dans ta promenade sur le fofo sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merso13 a écrit:
t'inquietes Sad
c'est ca le probleme c'est qu'ont s'inquietes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...