Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

héhéhé Cool et oui du flanc tendu comme un s***** lol!

alors à l'avant du 165 40 16 et à l'arrière du 195 40 16 RazzRazzRazz

la suite vous verrez je me tâte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 195 derriere je trouve ça niquel mais pour devant je te le deconseille. Niveau tenu de route, vu que tu t en sers tout les jours de ta titine, c est un coup a te planter. Apres c est sur que ça fais jolie et que j aurai bien fais pareil sur la mienne, mais avec l utilisation quotidienne je prefere, pour ma part, la sécurité. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas les jantes de tous les jours t'inquiètes pas Winklol! pour tous les jours je suis en 195 45 15 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifique ces jans , par contre pour les pneux avant, comme tom, et meme pour te deplacer sur les meetings ca risque d etre chaud aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas sa du tout pratique les amis.........
tu va vite ten lassez de changer de jantes tout les week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout les weekend mdr pour l'été je les garde lol .. après c'est qu'un 60ch je roule normalement alors je voit pas pourquoi sa me gênerait lol .. au pire jpasserai à du 175 mais pas + lol

dites vous bien que les montures d'origines sont plus petites .. la plus petite taille est du 155 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour le moment j'ai du boulot Laughing 2 sont bien avancées .. les 2 autres sont justes sablées, à peine commencée :







sinon voici les photos des panneaux de portes arrière provenant d'une edition carat partie à la casse .. je venais chercher tout l'intérieur cuir (sièges avant + banquette arrière + panneaux de porte + pommeau, frein à main) et quand je suis arrivé il ne restait plus que le pommeau, la moquette qui été abimée et les panneaux de porte arrière.. alors j'ai récupéré ce qui resté en espérant trouver le reste plus tard Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va encore loool c'est pas comme les 16 alessio lol! la y'a juste à les préparer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bon courage pour la suite des jantes!
super choix en tout cas jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! un peu de news !! lol!

voici dans quel état sont les jantes (enfin 2 pas tout à fait) :




reste la pâte à polir à passer et un peu de belgom !!! Very HappyVery Happy

voila pour le moment ! sinon j'espère bientôt récupérer mes baguettes de 6N2 ainsi que les rétros pour peindre tout sa en rouge. J'ai également récupéré 4 poignées neuve Shocked reste juste la peinture à faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

centre de jante en alu reçu !!!!!!!!!!!!!!! le pollissage continue Very Happy voila sinon rétro + baguette de 6N2 en prépa .. mais la pas trop le temps j'ai des exams et puis une petite surprise en rabe .. Very Happy voila pour ces petites nouvelles rapide la suite quand yora des photos et que sa aura bien avancé .. je pense que sa sera une fois tout fini lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merde j'avais pas vu les photos Embarassed excellent on dirait qu'elle est orange lol!lol!lol! merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon sa y'es je roule en tôles de 6N2 :p la classe :D avec enjoliveurs svp Embarassed

des petites photos (désolé oui je vire les baguettes mais je prend mon temps looool ) :














les enjo était tout noir bien dégeu... un petit dans mes mains et les voila tout propre Razz

allez j'ajoute quelques photos de mon rabaissement parfois limite sur la route ... mdr pourtant c'est ma caisse de tout les jours Mr. GreenLaughingLaughingLaughing




et sa c'est chez moi, difficile de se garer en marche arrière devant le garage, légère pente mais je peut pas aller plus bas sinon j'oublie ce stationnement .. de toute façon y reste le crochet du portail et déjà que je touche ..





jladore celle la :p LaughingLaughingLaughingLaughing




bientôt les C2 Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD ilé taré ^^
trenquille je roule a 2cm du sol xD Wink
sava faire plus cool sans les baguette et puis pas en merdé pour les lissé xD

Les jantes porche elle sont avancé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sa frotte parfois... je sais pas pourquoi ... Rolling EyesVery Happy

les c2 sont bientôt prêtes je vais commander les pneus d'ici peu et après .. montage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kool v pouvoir me voir dans t jantes le matin ken je v te croiser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain on dirait une caisse de jacky comme ca lol!lol!

toi qui voulais un racle bitume, ca y est tu l as enfin lol!
bon bin je vois que ca avance bien, felosh petit scarabée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
p'tain on dirait une caisse de jacky comme ca lol!lol!

toi qui voulais un racle bitume, ca y est tu l as enfin lol!
bon bin je vois que ca avance bien, felosh petit scarabée


alala venant de toi sa m'étonnes pas lol! .... jacky .. non mais puis quoi encore mdr !!!

oui je l'ai mon racle bitume mais bon faudrait que je fasse une photo de mon cardan qui est pas très loin du longeron la c'est plus marrant RazzRazzRazz .. on voit le cardan noir avec un endroit ... comment dire ... poli .. et oui quand sa touche sur le longeron lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis ... mon cardan droit lol!lol!lol! en photo et oui Razz toute fraiche de tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes porsche finies Cool des photos demain même si elle sont déjà faite .. la flemme la jsuis crevé lol

certains les ont déjà vu en tout cas et sa brille bien .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila les photos, manque juste les caches à finir .. c'est pas que du poli y'a une tite touche perso dessus :D :

désolé pour la qualité c'est prit avec mon tel .. c'est quand même 5 MP lol







elles ne sont pas nettoyées sur la photos mais je peut vous dire qu'on se voit bien dedans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...