Lana13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la super 5 avant apres la polo avant apres la 306 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci cedric et desoler pour la qualite des tof elles sont scannees donc po tres nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La super 5 je ne l'ai jamais vu mais les deux autres oui et c'est vrai qu'elles étaient super, avec une préférence pour la 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la 306 le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sur les premieres photos de la polo .... elle était déja pailleté ??? On voit pas bien... polo pailleté ..... 306.... BMW .... xD Nahh sérieuu sur toute tes voitureess ta super biennn bosséé puis quand on voit le resultat xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'adore la paulo et la bm je les trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Perso je vois pas qui à eu ces caisses , le proprio est d'une autre région lointaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouaip, c est une région qui s appelle le béarn, tu sais celle qui est a coté du pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je croi ke c la au milieu des vaches kil y a les plus bos projets d'aquitaine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 en tout cas pour tous tes projets bravo coup de coeur pour la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour tout mes projets g realiser les montages des kit portes lsd .... (foto a l'appuie pour ceux ki doutes!) pour la peinture la super5 c carrossrie CMP sport ki l'avait faite pour la polo carrosserie JSA puis ABC design pour les paillettes puis la 306 sa etait plus compliker car je lai fait faire chez ABC design en premier temps puis 5mois apres le fluo a merder et pas de garantie peinture donc chui allez voir ailleurs et c la carrosserie CONAN ki la refaite! pour la BMW c dosba (ten kelle est noire maintenant nouvo projet 2009 des ke g vendue mes jantes lexani donc on vera....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est moi qui est choisit le titre du sujet!!! . En tout trés beau projets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et oui autant chui pas mauvais en tuning autant en ordi chui une grosse brelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 De jolie projet autant les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le Béarn ??? 306 Hawaï ??? La Polo ??? Jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 el rey a écrit:et oui autant chui pas mauvais en tuning autant en ordi chui une grosse brelle tiens regarde là pour mettre le photo, ça te dis comment faire, lol et si t'as besoin, appel moi, lol je t'expliquerai en direct, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 kel menteur se subway et merci kikax jessaierai pour les tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu verra, c beaucoup plus facile de poster les photo que de monter un kit, mdr sinon, bah je connais bien la polo, on était a coté a zarautz, lol la 306 et la bmw aussi, par contre je me rappel pas du tout de la super 5, elle me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la super5 sa remonte!! javai fait top a orthez tarbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Heyy cest quoi sa ??? Déja en vente ??? http://www.leboncoin.fr/vi/27208065.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah je savais pas que la super 5 était à toi,ca remonte à loin celle la... elle avais finie dans le 65 ou vers soumoulou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah cette 306 quesqu'elle a pu me faire rêver!!!!!!!! la bm une vraie réussite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non la super5 a fini a VIC en Bigorre dans le 65 puis elle est parti a nevers maintenant elle doit etre morte pour la 306 une vrai caisse de fille (enfin un aspirateur a gonzesse! ) mais pour moi la plu belle reste la BMW (sa toujours etait un reve d'avoir cette caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 306 en vente .. http://www.leboncoin.fr/vi/27445502.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nan deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Zeuuuu laa veuuuu !!!!! zeuuu laa veuuu Pfff maiiss pourquoi jai pas encoree le permiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 el rey a écrit:non la super5 a fini a VIC en Bigorre dans le 65 puis elle est parti a nevers maintenant elle doit etre morte pour la 306 une vrai caisse de fille (enfin un aspirateur a gonzesse! ) mais pour moi la plu belle reste la BMW (sa toujours etait un reve d'avoir cette caisse) ouaip ton E46 déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je sait moi je sait ce que c est son nouveaux porget hihihi!!! en meme temp j ai fait le virtuel mdr !! tkt mon poulet tu sait que meme sous la torture je ne parlerai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ta interet sinon je serai dans l'obligation de te tuer c marrant ke cedric soit parmis nous fo ke je lui touche un mot pour mon projet 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nico tu lui file une portion de Paella et il crache le morceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non la paella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 arrete jsuis pas un bouffeur né !! c est jsute quelle etait bonene cette paela au cap mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le rosé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le rosé aussi etait pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 qui a parler de rosé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tiens ça m etonné qu elle arrive pas plus vite la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bin elle a quand meme vu le résultat le lendemain et le sur lendemain ( cap d agde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j adore la polo la 306 et la bm mais mon coup de coeur c la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Tiens ça m etonné qu elle arrive pas plus vite la miss arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 allez un peu de news vu que j'ai pas reussit a revendre mes jantes (que des echanges de merde lol) le projet 2009 est abadonné snif mais pas d'inquietudes je vais la continuer a la fignoler lol modifs en cours : echappement duplex sur mesure ecran video en plus bmc boitier fga puis en prevision : portes lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Doumage pour ton proget 09 ^^ Jaimais bien ton pot "invisible" le duplex ..... faut voir ... Et puis les lambos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sa va le faire comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 pour les lambo c'est qu'une prevision je veux voir se que donne les nouvelles lois en 2009 avant d'investir 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 el rey a écrit:pour les lambo c'est qu'une prevision je veux voir se que donne les nouvelles lois en 2009 avant d'investir 2000€ Vaut mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on vera je suis pas presse vu que je fait plu de meeting hormis les gros en visiteurs des que je peux (enfin que je sais lol) je mettrai un virtuel de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui bin j'y arrive pas !! c'est nul l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites