Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lana13

les anciennes caisses de morgan alias "el rey"

Messages recommandés

merci cedric et desoler pour la qualite des tof elles sont scannees donc po tres nettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La super 5 je ne l'ai jamais vu mais les deux autres oui et c'est vrai qu'elles étaient super, avec une préférence pour la 306.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les premieres photos de la polo .... elle était déja pailleté ???
On voit pas bien...

polo pailleté ..... 306.... BMW .... xD

Nahh sérieuu sur toute tes voitureess ta super biennn bosséé puis quand on voit le resultat xD cheerscheerscheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas qui à eu ces caisses , le proprio est d'une autre région lointaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, c est une région qui s appelle le béarn, tu sais celle qui est a coté du pays basque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi ke c la au milieu des vaches kil y a les plus bos projets d'aquitaine non? cheerslol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout mes projets g realiser les montages des kit portes lsd .... (foto a l'appuie pour ceux ki doutes!) pour la peinture la super5 c carrossrie CMP sport ki l'avait faite pour la polo carrosserie JSA puis ABC design pour les paillettes puis la 306 sa etait plus compliker car je lai fait faire chez ABC design en premier temps puis 5mois apres le fluo a merder et pas de garantie peinture donc chui allez voir ailleurs et c la carrosserie CONAN ki la refaite!
pour la BMW c dosba
(ten kelle est noire maintenant nouvo projet 2009 des ke g vendue mes jantes lexani donc on vera....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
et oui autant chui pas mauvais en tuning autant en ordi chui une grosse brelle lol!


tiens regarde là pour mettre le photo, ça te dis comment faire, lol

et si t'as besoin, appel moi, lol je t'expliquerai en direct, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra, c beaucoup plus facile de poster les photo que de monter un kit, mdr

sinon, bah je connais bien la polo, on était a coté a zarautz, lol la 306 et la bmw aussi, par contre je me rappel pas du tout de la super 5, elle me dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais pas que la super 5 était à toi,ca remonte à loin celle la... elle avais finie dans le 65 ou vers soumoulou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cette 306 quesqu'elle a pu me faire rêver!!!!!!!!

la bm une vraie réussite j'adore thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la super5 a fini a VIC en Bigorre dans le 65 puis elle est parti a nevers maintenant elle doit etre morte lol!
pour la 306 une vrai caisse de fille (enfin un aspirateur a gonzesse! lol! ) mais pour moi la plu belle reste la BMW (sa toujours etait un reve d'avoir cette caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeuuuu laa veuuuu !!!!! zeuuu laa veuuu Mr.RedMr.RedMr.Red
Pfff maiiss pourquoi jai pas encoree le permiss Crying or Very sad
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
non la super5 a fini a VIC en Bigorre dans le 65 puis elle est parti a nevers maintenant elle doit etre morte lol!
pour la 306 une vrai caisse de fille (enfin un aspirateur a gonzesse! lol! ) mais pour moi la plu belle reste la BMW (sa toujours etait un reve d'avoir cette caisse)



ouaip ton E46 déchire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sait moi je sait ce que c est son nouveaux porget hihihi!!! en meme temp j ai fait le virtuel mdr !!

tkt mon poulet tu sait que meme sous la torture je ne parlerai pas lol Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta interet sinon je serai dans l'obligation de te tuer lol!lol! c marrant ke cedric soit parmis nous fo ke je lui touche un mot pour mon projet 2009 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin elle a quand meme vu le résultat le lendemain et le sur lendemain ( cap d agde ) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un peu de news
vu que j'ai pas reussit a revendre mes jantes (que des echanges de merde lol) le projet 2009 est abadonné snif
mais pas d'inquietudes je vais la continuer a la fignoler lol
modifs en cours :

echappement duplex sur mesure
ecran video en plus
bmc
boitier fga

puis en prevision : portes lsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doumage pour ton proget 09 Crying or Very sad ^^

Jaimais bien ton pot "invisible" le duplex ..... faut voir ...

Et puis les lambos .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les lambo c'est qu'une prevision je veux voir se que donne les nouvelles lois en 2009 avant d'investir 2000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
pour les lambo c'est qu'une prevision je veux voir se que donne les nouvelles lois en 2009 avant d'investir 2000€


Vaut mieux oui thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera je suis pas presse vu que je fait plu de meeting hormis les gros en visiteurs

des que je peux (enfin que je sais lol) je mettrai un virtuel de mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...