alekou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c bien sympa,pas mal de boulot de tole en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa fait joli comme sa la polo serait pas celle de GTIman qui a une 6N monstre, une 6N2 GTI et une autre GTI avec laquelle il a fait des tonneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 4 mars 2008 poloman6N a écrit:sa fait joli comme sa la polo serait pas celle de GTIman qui a une 6N monstre, une 6N2 GTI et une autre GTI avec laquelle il a fait des tonneaux ? si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a je me disait aussi en tout cas il fait de belle modifs sur ses polo en tout cas un avant comme sa sa va rendre super bien sobre et lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 4 mars 2008 poloman6N a écrit:a je me disait aussi en tout cas il fait de belle modifs sur ses polo en tout cas un avant comme sa sa va rendre super bien sobre et lisse c'est le mieu!mail comme je sais pas maqtiqué sa peut prendre des années lol===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais non ya surement des personnes près de chez toi qui sauront te lisser le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 4 mars 2008 poloman6N a écrit:mais non ya surement des personnes près de chez toi qui sauront te lisser le capot j'ai mis un post dans question personne a repondu alor je doute fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais ton capot,tu as un rajout en fibre,ou tu veut le faire en tole???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:mais ton capot,tu as un rajout en fibre,ou tu veut le faire en tole???? le rajout est en fibre!je sais que c'est moin solide que la tole mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ALORS IL FAUT COMMENCER A BIEN FIXER LE RAJOUT ET LE FIBRER INTERRIEUR ET EXTERRIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 4 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:ALORS IL FAUT COMMENCER A BIEN FIXER LE RAJOUT ET LE FIBRER INTERRIEUR ET EXTERRIEUR sa la fixation il tien deja trés bien!j'ai percé le czapot derier et j'ai mis 10 vis espacée de 14cm chacune afin que sa tienne! Je sais a peu pré comment il faut faire mais comme j'ai jamais fibré et tré peu mastiqué(optik de scoot) je ne suis pas confiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 4 mars 2008 je comprend tres bien,sa fait toujours sa la premiere fois(c comme sa virginité) si t essaye pas tu vera jamais de quoi tu est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tout à fait d'accord ( profite s'en c'est rare qu'il dise pas de connerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 coucou a la nouvelle polo, je vien juste de lire ton post, (désolé on avait plus le net, et j ai été au PTS) plutot sympa ta polo, je l ai vu dimanche soir quand j ai ramené greg chez lui, j ai moi aussi une 6N2 noir , c 'est cool on va pouvoir se donner des ptit truc , tu peu la voir dans "es caisses du club" a "polo de nana" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 5 mars 2008 super classe ta polo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 nana a écrit:coucou a la nouvelle polo, je vien juste de lire ton post, (désolé on avait plus le net, et j ai été au PTS) plutot sympa ta polo, je l ai vu dimanche soir quand j ai ramené greg chez lui, j ai moi aussi une 6N2 noir , c 'est cool on va pouvoir se donner des ptit truc , tu peu la voir dans "es caisses du club" a "polo de nana" je vais de temps en temps sur ton post j'ai deja vu ta polo elle est simpa!wé on se passera des petit truc!sur polo6N2.fr il y a beaucoup d'astuce ou de tuturiaux pour nos fourmis mais tu doit déja connaitre!je devais monter au PTS avec un pot et sa golf 4 mais au final non!j'espere que vous avez pris des photo pour nous faire bavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ben entre Kykax qui a mitraillé toute la journée de samedi et dimanche, Greg qui en a pris avec son telephone portable et moi avec mon numérique je pense que l'on devrait avoir suffisament de photos pour faire plaisir à tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lol, rien qu'avec les mienne y en a 900 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lolo40 a écrit:Tout à fait d'accord ( profite s'en c'est rare qu'il dise pas de connerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un petit peu de nouveau sur la poloxx...je suis en trian de terminé un petit fond de coffre en bois avec emplacement pour mon petit ampli pour que sa ne prenne plus de place!et oui j'ai dit un PETIT peu de nouvo!je mettrai des photo plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon ben on va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sauf si je voit le coffre de la polo avant C'est pas gagné avec le temps qu'il fait de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le coffre est pret il attend de recevoir le montage que suis suis actuellement meme en triande finir la dremel a la main car j'essai de mettre une plaque de plexi pour protéger le dessus d l'ampli mais c'est ultra cho a faire!puis au niveau de la finition je sais pas ce que je vais faire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ma dremel vien de mourir donc je suis pa pres de finir...snifffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon ben il te reste un solution tu sors les muscle et tu visse a l'ancienne, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Kykax a écrit:bon ben il te reste un solution tu sors les muscle et tu visse a l'ancienne, lol non mais c'est deja tout visser prêt a etre poser mais dessus je met une plaque de plexi et je doit couper sur 2mm par 2,5mm pour faire entrere la plaque de plexi enfin bref me faut une dremel ou un outil de precision koi car a la lime ou koi merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 11 mars 2008 toute mes condoléances pour ton dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah d'accord, je captais pas pourquoi le dremel, ben j'en ai un, par contre faut voir quand jte le file, parce que là je suis en partiel, et je sort rarement de chez moi sauf pour aller taffer, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok greg!merci pour les condoleances! le jai trouvé des ciseaux a bois chez moi mais c'est la merde alor on vera je vais peut etre laissé tombé de mettre la plaque de plexi a voir!et j cherche toujour avec quoi couvrir le fond de mon coffre si vous avez des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila j'ai fini le fond du coffre les photo arrivent bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et voila faut que je recouvre maintenan mais avec quoi je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a bien cool tout sa si tu veut pas t'embêter met de la moquette acoustique ou bien du sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai envie de mettre un truc original mais je sais pas quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 13 mars 2008 du léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tjr plud kitch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben c est sympa tout caµ. jolie taf. apres pour faire un truc original je sais pas de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben c'est dur de trouver un tissu simpa et facile a travaillé!bon apré faut pas tombé dans l"exé ac du zebez rose et noir quoi... j'aime bien la moumoute de greg (exess) mais ac des poil court plutot pour moi et noire...je sais pas trop!a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah mince on a parlé de moi ^^Faudra que ej te montre deux trois sites, ou aller voir dans les magasins d'ici, pask je suis sur que tu as raté ce que tu voulais prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 8 avril 2008 eXceSs_GreG a écrit:Ah mince on a parlé de moi ^^ Faudra que ej te montre deux trois sites, ou aller voir dans les magasins d'ici, pask je suis sur que tu as raté ce que tu voulais prendre ^^ ben figure toi que on ma appelé pour m'acheter la voiture donc peut etre quelle ne sera plus a moi...sinon jai besoin d'une piece de 206 pour un pot a moi et je sai que tu la en double donc faut que je te voi sur msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est fini le coffre ?? de cette polox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et bien non car je n'ai toujours pas trouvé un revetement qui me convient de plus je vait peut etre tout revendre pour m'acheter une G1 ou un caddy!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 7 juin 2008 eh ben bertrand tu pete un plomb ou quoi? vend pas la polo!!! je t'ai dit qu'on allait trouver un caddy , vend pas la polo serieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fredo64 a écrit:eh ben bertrand tu pete un plomb ou quoi? vend pas la polo!!! je t'ai dit qu'on allait trouver un caddy , vend pas la polo serieux.... pas la polo fredo l'équipement qui ya dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 un petit peu de nouvo les amis je viens de recevoir un colis direct d'allemagne avec dedans des plaquetes des diques mais principalement ceci: Donc maintenan place au montage et au foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 aaaaaaaaa c'est indispensable sa sur un VW vivement de voir tout sa monté et la caisse posée à terre... n'hésite pas à la baisser mais si tu laisse 2,5cm de filetage tu verras c'est à peu près le bon réglage vivement de voir les tofs en tout cas et si tu as besoin d'un renseignement pour le montage n'hésite pas sinon je vois que toi aussi tu fait disques + plaquettes .. moi aussi mdr... c'est le moment ou quoi sur popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est le moment wé!je lesm ontent avec fred64 comme sa on fera du caddy un peu aussi!!!! pour le montage ben j'ai deja monté des ressorts court sa doit pas trop changer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La polo est au sol sa yé!^photo a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 a cool :D j'espère que t'y es pas allé de main morte et qu'elle lèche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non ;venant d'une vw ,ca caresse le bitume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites