ReYiKE 0 Posté(e) le 1 février 2008 nikel les paneau en rouge ,sa rend bien et c tou propre comme sa..pour les retros ossi sa fera mieu.. vive les details!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon bah moi, j'viens de me faire un K-do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 2 février 2008 ah trop beaux ca va faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 février 2008 ha ba ca va trankilou, sont bin sympas tes feux, mais je trouve qu il ressemble vachement au mieen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 février 2008 ils valent plus cher que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 février 2008 lol, c presque ce que je viens de dire a nana, les feux coute plus chere que le reste du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 ta de beau yeux tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ben toi qui disait qu'elle était moche ta voiture, je trouve que petit a petit elle devient de plus en plus simpatique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 3 février 2008 Kykax a écrit:lol, c presque ce que je viens de dire a nana, les feux coute plus chere que le reste du matos c'est vrai qu'on pourrait le penser facilement mais sinon sa va bien rendre les feux vivement la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Allez, je passe en vitesse , voici l'état de la fiesta cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 8 février 2008 trés jolie tes phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 février 2008 joli, ça fait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 février 2008 dis donc, ce local il te sert pour la boite ou pour bosser sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah j avais loupé une photo . Les phares ca le fais grave maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca va etre pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 10 février 2008 quel regard expressif joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 10 février 2008 super jolie vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 11 février 2008 Cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon ben moi je l ai vu aujourd hui elle a super bien avancé, mais je vous dirai rien de plus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci nana de nous mettre l eau a la bouche Non je plaisante et je suis bien content que le Boss avance sur sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 février 2008 allez, une tite série de photos suplémentaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 17 février 2008 trés jholie ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mais ou est passé le reste de la voiture ? ....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ha ba joli taff didonc j adore la calandre, t avai raison, ca me plai vraiment se que ta fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca avance tout ça. Trés sympa la calandre. Tu 'as pein avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 17 février 2008 meme s'il peint comme un pied, il a fait ça avec les mains.. c'est plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 février 2008 +100000 pour la calandre, vraiment tres tres bien cette petite croix tu la trouvée ou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 17 février 2008 il l avait dans tous sont bordel il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 17 février 2008 lol joli elle avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 17 février 2008 la croix c'est un feux stop de becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ou plutot un retro pardon enfin bref c'est un truc de becane quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah bravo kykax, joli et respect je te savais pas aussi habile avec tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 18 février 2008 cool tous ca elle va etre mimi cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je trouve le draps tré classe!!!!!!!! POKEMON TUE LES TOUS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jolie taff Kykax, j'adore la calandre vivement de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oooooooooooouuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!!! C beau tout ce petit boulot et la couleur se sera quoi?????????? Hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 19 février 2008 et ben sa avance super vite!!!!!! sa va bien donner tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Labiff a écrit:la croix c'est un feux stop de becane Labiff a écrit:ou plutot un retro pardon enfin bref c'est un truc de becane quoi.... lol, ta première idée était la bonne, c la partie arrière d'un feu stop de bécane, celui que j'avais mis sur la célica et gros merci a tous pour vos encouragement, je devrai finir la caisse pour la fin du mois si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est bientôt ça...cool....Au moins , en tant que président du club , t'aura une caisse potable....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 19 février 2008 il aura simplement un caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'aime bien la calandre sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon alor cette voiture elle en est ou???? comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle mais bon ça tarde les news la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 février 2008 lol, pour l avoir vue mardi, elle a bien avancé, tres bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 28 février 2008 ha bientot les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 28 février 2008 SaInT_GreG a écrit:lol, pour l avoir vue mardi, elle a bien avancé, tres bien meme oui c'est vrai, d'un bon metre cinquante, elle genait un peu devant la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ha il me semblais que c etai de 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 février 2008 je dirai plutot 1m25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suis le plus proche !! Give me a beer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 février 2008 on se boi un pack quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites