Olive621 0 Posté(e) le 4 août 2008 felicitation titoux ca rend bien, c'est du tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon parait qu'il y a une sortie DTM série limitée "Grévin" ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 10 août 2008 ça rend bien cette sortie de pot d'échappement double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 12 août 2008 +1 tres sympas cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonsoir les gens, Alors pour commencer une ptite photo du raccord pour le pot Puis j'ai fignolé mon moulage des bas de caisse en moulent les passages de roues Et enfin j'ai nettoyé mes jantes Voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 13 août 2008 super tout sa mais j'aurai + opté pour un cordon en continue au niveau du pot ! vu que niveau sorti d'échappement sa envoi... faut quelque chose de solide! sinon pour les bas de caisse bon travail mais j'espère que tu n'enlèveras pas tes passages de roues ou que tu n'auras plus à y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben moi j aurai pas moulé mes passage d e roue parceque je suis pas sur que la fibre tienne . Par la suite ca risque de travaillé, et une fois peint ce serai dommage. Redecoupe un peu tes raccords pour eviter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est un peu tard pour refaire, mais de toute façon cette parti la sera noir (mat dégueu) pour dissimiler le fait que la piéces n'est pas d'origine. De plus avant que je la peigne ça aura travailler pense tu Sinon pour le pot les soudure sont toutes en cordons, les point que tu voie se situe au niveau du raccord et sont la pour boucher les interstices (on à du bidouiller pour faire rentrer le tube dans la bride) donc aucun probléme au niveau solidité. A savoir que tout a été soudé au MIG (le plus solide d'aprés les dire du soudeur). Voila voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouhai cool pa mal tout ca mai je sui un peu du meme avi que tom tom moi j aurai just bouché l extremité du bas de caisse sans allé sur le passage de roue mai bon c est fai et c est pa mal aussi mai un peu moin pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 13 août 2008 Titoux64 a écrit: Sinon pour le pot les soudure sont toutes en cordons, les point que tu voie se situe au niveau du raccord et sont la pour boucher les interstices (on à du bidouiller pour faire rentrer le tube dans la bride) donc aucun probléme au niveau solidité. A savoir que tout a été soudé au MIG (le plus solide d'aprés les dire du soudeur). Voila voila .... a ok .. ouais sa tiens bien sa la soudure au MIG .... mon pot à été soudé comme sa aussi .. et mon rajout de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bisoir Msieur Dame, Alors deux trois photos de mes bas de caisses à l'heure actuelle Et pis un peu de polissage Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 14 août 2008 nikel tout ca ca prend bien forme et je vien de capter mai en fai les bas de caisse que tu as j ai les meme sur l astra moulé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres sympa tout sa sa avance bien, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 14 août 2008 ah sa bosse bie npar ici!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon boulot mister comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu as un kit Polissage Titoux ? En tous cas féloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 15 août 2008 Baloches, euh, felosh titoux ^^ continue comme ca en tout cas, prends le temps comme tu fais jusqu'au bout, ce sera que mieux pour la finition, tu es tjr sur le bon chemin, petit padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci, merci Oui quand ma mére ma fait j'été livré avec un kit pollisage (huile de coude, chifon, et produit miracle). Mais je peut faire mieux sur le moteur, la c'étais un premier essais pour voir ce que ça donne. Encore merci pour vos encouragements, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 15 août 2008 Comment t'as fait pour polir !!!! Avec un chiffon ... tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2008 joli boulot titoux, bravo, continu mon pepere broum, tchi, broum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 août 2008 kikou les gens, Alors vu que je vais bientôt faire ma courroie de distribution je ne me sert plus de ma caisse, et j'ai donc pu bien bricoler dessus. Je me suis donc attelé à la suppression de la vanne EGR dans les règles de l'art. J'en ai donc profité pour nettoyer mon collecteur et la dite vanne avant de tout remonté. Je n'ai hélas que des photos du tout remonté (j'avais les mains tellement dégueulasse que j'ai pas approché l'appareil photo ). Donc voila mon moteur un peu plus propre et "libre" ( 2cm de calamine en moins ça fait du bien) Voila PS : pour les Vag-iste un lien sympatoche -> http://www.vag-technique.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bravo Tittoux et merci pour les Vwistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ta durite rouge elle est en peau de Chorizzo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ????????? bonne question si c est oui je veu bien un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 21 août 2008 subway a écrit:Ta durite rouge elle est en peau de Chorizzo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai trouvé ton modèle de durite Titoux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non c'est une chute de skaï que j'avais qui trainé (c'était pour voir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 août 2008 en parlant de sky, avec un grand verre pour moi ok, je sors, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu veux la chemise assorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 août 2008 "Bon, j'me fais chier à posté des news et vous arrété pas de faire les cons vous faites chier MERDE ......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 août 2008 ps, nickel le polissage du moteur, j'veux voir ça en vrai moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 août 2008 de rien ma couille et au fait une nouvelle idée pour ton mini choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 août 2008 ce mec est un dieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui mais lui il existe au moins Monster monster Garage tananana Monster monster garage tananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut Titoux t'as le bonjour de la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 22 août 2008 laquelle celle que tu t'es mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 22 août 2008 Celle que je vais lui mettre et te mettre Dimanche je penses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2008 bien bossé, donc plus de souplesse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 23 août 2008 Hé bhé....................... Ouais. Mais je pousse pas trop non plus j'ai la couroie à faire et je flippe de la péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 allez hop, quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bien sympa la ptit deco ca ressor fachemen bien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 AuRé a écrit:bien sympa la ptit deco ca ressor fachemen bien nikel +1 elle est vraiment nikel beau travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sympa la petite deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites