Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titoux641

CUSTOM CLUB 64 - [Audi A3] - Titoux64

Messages recommandés

Bonsoir les gens,

Alors pour commencer une ptite photo du raccord pour le pot

Puis j'ai fignolé mon moulage des bas de caisse en moulent les passages de roues

Et enfin j'ai nettoyé mes jantes

Voila tout...

super tout sa mais j'aurai + opté pour un cordon en continue au niveau du pot ! vu que niveau sorti d'échappement sa envoi... faut quelque chose de solide!

sinon pour les bas de caisse bon travail mais j'espère que tu n'enlèveras pas tes passages de roues ou que tu n'auras plus à y toucher lol!

Ben moi j aurai pas moulé mes passage d e roue parceque je suis pas sur que la fibre tienne . Par la suite ca risque de travaillé, et une fois peint ce serai dommage. Redecoupe un peu tes raccords pour eviter ca thumleft

C'est un peu tard pour refaire, mais de toute façon cette parti la sera noir (mat dégueu) pour dissimiler le fait que la piéces n'est pas d'origine.
De plus avant que je la peigne ça aura travailler pense tu lol!
Sinon pour le pot les soudure sont toutes en cordons, les point que tu voie se situe au niveau du raccord et sont la pour boucher les interstices (on à du bidouiller pour faire rentrer le tube dans la bride) donc aucun probléme au niveau solidité.
A savoir que tout a été soudé au MIG (le plus solide d'aprés les dire du soudeur).

Voila voila ....

ouhai cool pa mal tout ca mai je sui un peu du meme avi que tom tom moi j aurai just bouché l extremité du bas de caisse sans allé sur le passage de roue mai bon c est fai et c est pa mal aussi mai un peu moin pratique lol!

Titoux64 a écrit:

Sinon pour le pot les soudure sont toutes en cordons, les point que tu voie se situe au niveau du raccord et sont la pour boucher les interstices (on à du bidouiller pour faire rentrer le tube dans la bride) donc aucun probléme au niveau solidité.
A savoir que tout a été soudé au MIG (le plus solide d'aprés les dire du soudeur).

Voila voila ....

a ok .. ouais sa tiens bien sa la soudure au MIG .... mon pot à été soudé comme sa aussi .. et mon rajout de capot lol!

Bisoir Msieur Dame,

Alors deux trois photos de mes bas de caisses à l'heure actuelle

Et pis un peu de polissage

Voila ...

nikel tout ca ca prend bien forme et je vien de capter mai en fai les bas de caisse que tu as j ai les meme sur l astra moulé aussi lol!thumleft

Baloches, euh, felosh titoux ^^

continue comme ca en tout cas, prends le temps comme tu fais jusqu'au bout, ce sera que mieux pour la finition, tu es tjr sur le bon chemin, petit padawan Razz

Merci, merci

Oui quand ma mére ma fait j'été livré avec un kit pollisage (huile de coude, chifon, et produit miracle).
Mais je peut faire mieux sur le moteur, la c'étais un premier essais pour voir ce que ça donne.

Encore merci pour vos encouragements, ça fait plaisir thumleftthumleft

joli boulot titoux, bravo, continu mon pepere
broum, tchi, broum lol!

kikou les gens,

Alors vu que je vais bientôt faire ma courroie de distribution je ne me sert plus de ma caisse, et j'ai donc pu bien bricoler dessus.
Je me suis donc attelé à la suppression de la vanne EGR dans les règles de l'art.
J'en ai donc profité pour nettoyer mon collecteur et la dite vanne avant de tout remonté.
Je n'ai hélas que des photos du tout remonté (j'avais les mains tellement dégueulasse que j'ai pas approché l'appareil photo lol! ).

Donc voila mon moteur un peu plus propre et "libre" ( 2cm de calamine en moins ça fait du bien)

Voila

PS : pour les Vag-iste un lien sympatoche -> http://www.vag-technique.fr/

"Bon, j'me fais chier à posté des news et vous arrété pas de faire les cons vous faites chier MERDE ......"

Oui mais lui il existe au moins

Monster monster Garage tananana Monster monster garage tananana

Hé bhé....................... Ouais.
Mais je pousse pas trop non plus j'ai la couroie à faire et je flippe de la péter.

AuRé a écrit:
bien sympa la ptit deco thumleft ca ressor fachemen bien nikel thumleft

+1 elle est vraiment nikel beau travail !!!!! thumleft

• Créer...