Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoOSTeR

[ Renault Clio1 ] - [O_o] Lalou [o_O] -

Messages recommandés

Kali dit toi que dimanche on été a fond dans la polo, Nana et moi, sur le cd d'ali G. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila ce qui a été fait aujourd'hui par P'tit Greg et moi dans le coffre de ma titine. Désolé pour la qualité de mes photos mais on va dire que c'est la faute de mon portable lol!







Il manque encore le caisson du sub et le trangle de l'ampli a recouvrir de la même moumoutte que le tableau de bord, ainsi que la planche du dessus qui devrai être peinte en noir.





Voila, ca fais plaisir qu'il ai avancé, il m'ennervé à être tout vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, même si Lalou a perdu deux doigts en essayant de viser avec la perceuse elle s'est bien débrouillée ^^

Y'a eu du taff, viv'ment la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa lalou, tu as tres bien bossé avec ptit greg qui te casser les couilles derrieres lol!
a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympo ce ptit coffre bravo a vous deux trés bien fait thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXceSs_GreG a écrit:
Bon, même si Lalou a perdu deux doigts en essayant de viser avec la perceuse elle s'est bien débrouillée ^^

Y'a eu du taff, viv'ment la suite ^^


les vis c dans le bois con les vissent,pas dans les doigts lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-a3-atc a écrit:
eXceSs_GreG a écrit:
Bon, même si Lalou a perdu deux doigts en essayant de viser avec la perceuse elle s'est bien débrouillée ^^

Y'a eu du taff, viv'ment la suite ^^


les vis c dans le bois con les vissent,pas dans les doigts lol!lol!


Ben oui je sais mais je suis tellement adroite que ben j'ai loupé, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va, mais ce que p'tit greg dit pas non plus ce qu'il est parfois aussi maladroit que moi, il c'est ouvert avec le cuteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa le coffre, pas de gros truc en plein milieu, tout bien integré, j'adore thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

La petite surprise de ce matin, c'était que la planche du fond c'est cassé la gueule a moitié, elle c'était déclouté. En fait c'est la planche arrière qui fait chier, c'est elle qui a poussé la planche du fond.
Du coup ben j'ai du mettre des visses a la place et tout ça a la force de mes petits bras, ben j'ai réussi et j'en suis trop fière (je me suis même pas fait mal lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo miss et au pire met des gants pour tes mimines. C est pas beau , certe, mais tu te feras moins mal Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allez faire quelques petits achats pour ma titine, donc maintenant c'est bon, la banquette arrière est noir (bon c'est une house mais c'est mieux que rien) et je me suis acheté des nouveaux tapis de sol, au moins elle fais plus propre. lol!

Normalement je devrai avoir monté les retros la semaines prochaine, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis fait plaisir, je me suis acheté mon nouvel autoradio. Maintenant le plus difficile, ça va être de le changer, et ça ben c'est pas gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas dur, si greg t as bien branché le premier et je suis sur qu il a bien fait Very Happy , ca ne devrait pas etre compliqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui ca c'est cool, t'es trop gentil, merci. Mais faudra me montrer que si un jour j'ai besoin de le demonter que je puisse le remonter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalou si tu connais quelqu'un qui veut de mes jantes parle m'en!sinon ta petite tuture n'avance plus???tu m'avais dit au fetes que yoré du nouvo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour du week end au cap d'agde un peu chargé, j'ai acheté un kit éclaté Lanzar et des jantes, je vous mettrais les photos d'ici un ou deux jours.

Sinon madame est passée au controle technique ce matin et là surprise, euromaster m'a mal monté les amortisseurs, il y a enormement de jeu et c'est comme si je n'avais pas d'amortisseur en fait d'apres le monsieur du controle technique, donc je passe cet aprem a euromaster pour qu'on regle ca, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca donne qu'apparement ce n'était rien, que ca avait bougé peut etre mal visé je sais pas, mais ils ont démonté et ils ont rien trouvé donc on va surveiller ca et on verra si ca recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je porterai plainte contre le gars qui te la monté,
car imagine tu serai parti au Cap agde avec tu aurai pu te tuer,
ils ont fait une faute professionnel, t as eu de la chance de pas avoir d accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui surtout que j'ai pas mal roulé en deux semaines a faire des aller retour pour aller bosser a Salies de Béarn. Je surveille mais si je voi que c'est toujours pareil ben j'y retourne tant pis il me changerons ca. Parce que j'ai regardé en rentrant cet aprem, j'ai toujours un jeu entre la carrosserie sous le capot et la tete d'amortisseur que je n'avais pas avec les anciens amortisseurs. Enfin, je verrais dans quelques jours si c toujours comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked et ben ils ont bien changer sur la qualité du taf eux. Avant j y allais pour ma voiture et j ai jamais eu de probleme Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma Kinder Surprise moche, je la remet entièrement d'origine et elle est mise en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous arriverez à la remonter entièrement, avec toutes les pièces qu'on avait enlevées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à tout virer sur ma voiture, il ne reste plus que les pare choc et les sièges à remplacer. Ca fais un peu bizarre de la revoir d'origine mais bon vu comment elle était ca servait à rien de la continuer, sauf a perdre des tunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec plaisir que je vous annonce que ma clio kinder surprise a été vendu aujourd'hui. Au revoir clio moche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...