Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoOSTeR

[ Renault Clio1 ] - [O_o] Lalou [o_O] -

Messages recommandés

Vala La titine de ma miss, une vraie Chipie ^^ Elle était propre dites donc Razz



Vala la titine comme elle était avec ses beaux n'otocolants ^^






Une petite vue des jantes (qu'on attend d'avoir les roros pour payer Razz ) que lalou mettra en attendant d'avoir les moyens d'en prendre de plus haut calibre et dans la lignée du projet ^^



V'là la titine propre et désiglée (va faloir souder les tits trous plus tard) et désotocolantée ^^







Maintenant à la suite de rendu de biens il a fallut jouer des muscles un peu Razz La preuve en exclusivité ^^





Retour à l'origine pour partir sur de meilleures bases en attendant que les achats commencent à arriver ^^




Perso je la trouve mieux comme ca ^^ et sa donnera encore plus d'ici quelque temps ^^

Les maîtres mots du projet seront sombre et élégant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la tite clio Mr.Red je préfère aussi sans les feux lexus et le pot c'est mieu quand c'est sobre Very Happy ....






et au ras du sol Very HappyVery Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement, moi aussi je la prefere sans la boite de conserve qui sert de pot et les guirlande de noel à la place des feux ....
(même si c'est la periode ^^)

Sinon, bon courage pour le projet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai une nouvelle miss au club,

vous allez voir a la prochaine saison on va déchirer toutes les deux . . . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
dechirer quoi??? des bouts de papier?? lol ok je sort, je connait la route... lol



loooool oh oh elle est forte celle la lol lol! attend moi yoru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le pot c'était un délire, on me l'avait passé mais je l'ai rendu il m'énervait trop ^^
et pour les feux c'est pareil ils ne me plaisaient plus comme ca.

Sinon nana on va les épater tu vas voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets quand même quelques photos de ce que l'on a recu aujourd'hui. Les PC sont justes présentés, ils seront posé je pense d'ici pas longtemps, pour les bdc aucune retouche à effectuer mais je ne pourrais pas lui poser très très vite, je pourrais les viser à la rigueur le temps que ca passe en peinture et là on pourra les coller ^^

Place aux photos ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah comme ja vous l'avais dit, j'adore le kit, c le plus sympa pour clio ( a mon gout)

et franchement, elle va etre mini la clio même si c'est une renault ( c pas méchant ça ? ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, il me tardait qu'il arrive le kit maintenant il faudra trouver un moment pour le fixer ^^


Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir enfin commencer ma titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le kit de l'ancienne clio à mon homme je te mettrai des photos tu verras ce que ça peut donner une fois fini. Il l'avait un peu modifié mais pas énormément.

Ce qui peut être joli aussi c'est de lisser les bas de caisse au niveau des ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a le kit eggen super mimi moi je moulerer les bdc se kit est super mimi surtout la caisse possé o sol dément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été rabaissé à - 35 mm et après il a fait décranter l'arrière donc l'équivalent de - 20 mm.

Les amortisseurs étaient des ultimate.

Voilà ce que ça donne avec le 17 :



Et je me suis plantée en fait c'est pas les ailes qui ont été modifiées mais les pc et les retour des bas de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on ne veut pas passer du 17" ^^
Ok et bien du -35 ca passera surement très bien alors ^^ et -60 si ca prends l'envie et la possibilté ^^
C'est plus des 15 ou 14 branches noires avec petit (ou moyen ou gros ^^) déport en inox ou chrome qu'elle voudra mettre. ( Vu que les 14 ou 15 en chrome sont (ou quasiment) inexistantes ou pour les rares qu iexiste aussi chère que du 16 ou 17" Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me tarde de voir la suite avec impassience, il va gerer ce projet, encore un de plus qui va peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miss Alien Tuning Club pour les photos.

Il me tarde vraiment de monter le kit pour qu'enfin mon projet commence même si on a quasiment vu ce que je voulais dans ma voiture.

Dès qu'on a monté les PC promis on mettra les photos en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca risque d etre sympa ta petite clio, bravo continues comme ca et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Noël je viens d'avoir le volant, un Lecarra de la part de mon frère et de P'tit Greg.

Je mettrais la photo quand je l'aurai prise c'est a dire surement cette après midi quand je serai chez Greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta de la chance Fab, moi ce matin en allant chercher ma voiture au garage, car jai fait refaire un cote, on mettais rentrer dedans, bin le garagiste ma dit " votre voiture ne demarre plus "

genial pour noel, alors que quand je l'ai amener elle roulais parfaitement,
je suis dégouter, j'espere que cette aprem il von mapeller avec une bonne noouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi vin's, j'espère que ce n'est rien Sad

Sinon voilà les photos du volant et moyeu tand qu'à faire ^^







voilà voilà, nous on rentre de notre petite soirée d'amoureux et on va faire dodo, bonne nuit les gens ^^ I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est rien, ce n'est rien ... je sais pas je l'est toujours pas

enfin voila, aller vivvement de voir ce beau volant dans la titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, maintenant que j'ai le kit et le volant, il faut trouver un (long) moment pour les monter, on verra pour commencer en fin de semaine si pour Greg c'est bon.

Promis on mettra les photos si on y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien miss je te prete mes rouleaux Very Happy
mais après tu me les rend je vais bientot en avoir besoin pour ma carrosserie WinkWink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou, petit tuto pour le montage d'un volant dans une clio 1 et vite fait la modification d'un tdb ^^

Avalanche de photos Razz


Avant tout il vous faut un clé torx de 50, n'allez pas a leroy merlin ou a casto y'en pas, allez chercher dans un garage ou un grossite auto comme AD par exemple.

Donc avec la clé et un peu de force, on dévise la grosse vis qu'il y a au centre du volant, euh bon là manquait un peu de force donc on rajouté une petite extension à la clé ^^



Ah oui biensur avant faut enlever le cache hein Razz



Bon beh on dévisse


On dévisse toujours ^^ Apparament c'est drôle :)



Encore et toujours on dévisse



Ca sent la fin :)



Voilà c'est fait, donc en gros ca ressemble à ca, c'est beau hein ^^



Maintenant il faut s'armer de patience pour retirer le volant, c'est pas évident, hésitez pas à mettre du dégrippant et d'utiliser un termoformeur pour chauffer un peu pour aider ...



Une fois enlevé, mettre le moyeu (bien sur vous avez aupréalable centré le volant avant de le retirer ^^



Et hop cette fois ci on revisse la grosse vis centrale de tout à l'heure, si vous l'aviez jeté à la poubelle vous pouvez aller la rechercher Razz



Et hop vous vissez le volant ^^


Maintenant si c'est le cas revissez les tites torx que vous aviez enlevées auparavant.






Et Voilà Vous Etes Maintenant LE PILOTE !!!! En même temps vous voyez le volant, il est beau hein ^^




Allez maintenant on s'attaque au tdb


Bon désolé mais y'a pas de photos du comment on l'a fait mais c'est presque pas sorcier surtout si les plis vous embètent pas ^^ Donc voilà des photos du tdb moumouté poils courts noirs.







Une fois dans la voiture bien fixé ^^






Oh une invitée surprise :D Faut savoir que là où y'a les plis on tachera de mettre une peluche ou quelque chose dans le genre, on voulait pas réussir à faire quelque chose de pro dès le premier essai Razz





Voilà tout pour ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une fille qui bosse sur une voiture, bravo lalou.
au fait j ai un volant a monter sur ma golf Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez motivés on continue, vu qu'on a du courir à droite à gauche on a pas eu trop le temps de taffer mais bon, quand même un petit peu ^^

Bon beh comme d'hab, on dévisse on dévisse ^^ Ca c'était presque facile, enfin pas pour tout le monde Razz




En fait c'est de la rigolade Razz



Bon beh on continu encore et encore c'est que le début d'accord d'accord (une chanson s'est dissimulée dans cette phrase saurez vous la découvrir? :) )




Après plusieurs boulons de 10 et des crampes aux mains, on obtient ca (après avoir enlevé le pc bien sur :D )



Une fois le nouveaux pc monté ca donne ca ^^ Il reste des ajustements à faire mais faut que je retrouve les accessoirs adéquoits ^^




Waou, quel regard Razz



Demain normalement le pc arrière, et les bdc on verra un peu plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
enfin une fille qui bosse sur une voiture, bravo lalou.



Ba qui bosse qui bosse, je fait ce que je peut et surtout ce que Greg me dit de faire parce que j'ai peur de faire des conneries quand même. Mais ca me fait plaisir de faire ce que je peut dessus. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est cool tout sa !! tu aimes francis cabrel à ce que je voit lol (et sa continue encore et encore...) lol

bon taff en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...