Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zayox

[ TOYOTA PASEO ]

Messages recommandés

La voilà !!!

Depuis le temps que je voulais faire un post pour vous la montrer :p

les photos sont pas super, de nuit, j'essayerai d'en faire de jour quand j'aurai le temps après les exams sans doute ^^
le devant:

et son derrière :p

qu'es ce que vous en pensez ?? :)

vi elle est tres mignone manque juste un petit rabaissement prevu je suspose
perso j'y verais bien un style drift blanche avec deco sha-do drift ailleron carbon capot carbone ou alor d'origine peinture noir au raz du bitume...

Citation :
perso j'y verais bien un style drift blanche avec deco sha-do drift ailleron carbon capot carbone ou alor d'origine peinture noir au raz du bitume...

+1 thumleftlol!

spirit64 a écrit:
Citation :

+1 thumleftlol!

+ 10 000 Very HappyVery HappyRazzRazzMr.RedMr.RedWink

Oui, c'est prevu de la rabaisser mais quand, je ne sais pas trop, les sous ne pousse pas sur les arbres ....

Sinon, niveaumodification, j'avais pensais de changé juste la couleur du capot en noir legerement avancé pour faire un peu plus agressif et mettre le kit de ce site : http://www.nippontuning.com/product_info.php/info/p119_Tuning.html

Sinon pour le style drift blanc/noir, je ne suis pas contre(voir même j'aime bien) mais il en existe déjà une comme ça et je n'aime pas trop avoir exactement la même que les autres ...

la voila :

sa rend bien comme sa!!! et pour ce qui est de ne pas copier oui tu as raison moi y'en a un qui me copi sur pau et c'est pas bien malin de sa part chacun doit faire en fonction de ses gouts et de ce qu'il a envi de faire mais de la a faire exactement la meme chose... y'a des limites

ben ouais moi je l'ai pas vu mais plein de monde me l'a dit... je sais pas vraiment ce qu'il a fait dessus mais sa a l'air d'etre la meme que moi :s puis j'ai le capot noir y'en a un qui ma dit qu'il avait vu une polo rouge comme la mienne pratiquement pareil avec un capot noir...

celle que ta vu elle avait quoi? ouais la croi de malte je l'ai a l'ariere je l'avait à l'avant mais bon manque plus qu'il la mette....

Ce sont le genre de personne qui ne comprennent pas que la tuning c'est juste personalisé sa voiture et non faire comme tout le monde pour se sentir "tunner" ...

après, peut être qu'il y a une voiture à peu près pareil que toi car le gars avais une polo rouge (généralement, quand on a pas les moyen, on ne choisi pas la couleur de base de sa voiture) et qu'il aime bien le style de voiture avec un capot noir.

Donc certe, c'est ressemblant mais peut être aussi que ce n'est pas voulu.

et la j'avoue, la mienne va ressemblé à pas mal d'autre voiture mais bon, les kit pour Paseo ne courrent pas les rue, y'en a 2/3 et celui la est le mieux donc pas mal de personne l'ont :/

escuse moi pour le petit hs sur ton poste Embarassed pour les kit c'est pas un problème bon après chacun personnalise sa voiture à sa manière mais bon généralement tu fait pas le modèle exacte d'une voiture surtout si elle est dans la meme ville que toi What the fuck ?!?

Mais ton projet est bien !!! ya du bon taff à faire dessus et le rendu sera super Mr.Red

j'espre bien oui que ça va être bien :p

le seul problème est que etan etudiant, je ne peux bosser que l'été donc les modifs vont se faire vraiment petit à petit Sad

faillure a écrit:
j'espre bien oui que ça va être bien :p

le seul problème est que etan etudiant, je ne peux bosser que l'été donc les modifs vont se faire vraiment petit à petit Sad

moi c'est pareil What the fuck ?!? les sous n'arrivent pas tout les mois donc c'est pas évident mais bon la t'as déjà les jantes, rabaisse un ti coup avec un tintage de vitre sa sera top pour le moment ensuite pour le reste tu vois après Wink

Merci Kykax, je connaissais déjà :)
à part peut être un ou deux site, j'ai du tout voir de ce qu'il y a sur le net de la paseo ^^

Sinon, niveau chassis, je dois bien dire que je ne sais pas du tout si c'est le même mais je veux bien te croire ^^

Je peux te dire par contre que la base du moteur est la même que le 1.3l de la corola de la même époque sauf que celui la fait 1.5L de cylindré.

Petite question Razz

ça couterai combien de faire perindre mon capot en noir ou noir mat et surtout de le ralongé un peu sur le devant pour qu'il passe legerement sur les feux ?? ^^

un peu comme la paseo blanche/noir que j'ai posté au dessus :)

ben toute depend si tu fait ton extention de capot a la fibre ou en soudent une tole...le plus rapide et le moin chere (vu que tu ne fait pâs intervenir une soudeur), ces la fibre mais fau vrement bien le fair sinon tu peut etre sur que sa vas travailler sever et pour la peinture le noir matt industriel ne quasiment rien sa doit tourner autour des 30, 40€ voilou aprs si tu le fais peindre chez un carrossier je peut pas te dire je sais pas trop

Merci spirit, je continue bon très doucement mais je continue ^^

Pour la peinture, je le fait faire par le père d'un ami, étant carossier et ayant déjà réparé une aile de ma titine, je sais qu'il fait du bon boulot sinon pour l'extension, je n'avais jamais imaginé la faire à la fibre, j'ai déjà vu un scouter tout refait de cette manière la, il a tenu 2 mois sans fissure seulement ... scratch

Et merci pour vos réponse, je m'imaginé déjà en avoir pour beaucoup plus ^^

je l ai vu ta caisse ce soir a bayonne, vraiment sympathique comme base, bosses bien dessus et tu devrais sortir un tres joli projet

merci :)

Mais ça va prendre du temps, j'ai comme tout le monde je pense, quelque petit problème de tune ... ça coute cher ces bebettes Sad

Mais logiquement dans pas longtemps, je fais rallonger le capot pour qu'il passe devant les feux et je le fait peindre en noir par la même occasion =)

simpa ta caisse un bon taf dessus et sa sera magnique
c caisse tuné c vraiment de la balle thumleft

ben ... non Sad

enfin ... j'ai rajouté 2 haut parleur 3 voies dans les portières mais c'est tout ^^
Je suis entrain de voir pour en rajouter ou changer les "vieux" la.

Et sinon, ben ... quand je reviens sur Bayonne la voiture va directement chez le carossier pour faire mes chtite paupières de phare et repeindre le capot par la même occasion =).

Je mettrai des photos des qu'il y aura du changement visible :).

voici quelques photos de ma tuture Razz

les deux dernière son un peu flou mais bon ... faudra faire avec ^^

et hop voici les photos prise pour le concour !
(il était temps ...)

comme tjr, ya du flou sur certaine ^^
(quand on est pas pro ... ^^)

J'hésite entre les deux dernières ... je verrai bien demain celle que je mettrai pour le concour Razz

hop, petite photo faite pour le concour =)
Faite avec mon portable dsl pour la qualité de la photo ...

Et comme toujours ya des ratées :D

Un peu de nouveau pour ma titine !!!

J'ai acheté un peu de son (les photos sont trouvé sur le net, je les remplacerai quand j'aurai un appareil qui en fait de belle ...)

Donc voici la liste Razz

Petit ampli Blaupunkt GTA 260
2 cannaux 400W

Sub JBL GT120 MK2
250W rms 1000W max

HP JBL 200 mm GTO837
100W rms 300W max
3 voie coaxiale

HP JBL 100 mm GTO427
35W rms 105W max
2 voie coaxiale

Donc voilà !
Si vous connaissez ces produits et que j'ai fais une erreur en les prenant dite le moi ...
Mais bon ... j'ai eu en gros 30% de remise dessus ^^

Je ferai des photos du coffre une fois que j'aurai recupéré ma voiture et que j'aurai tout installé Razz

quelques ptite news, je suis entrain de refaire mon coffre et voici une petite exclu sur le futur resultat.

me reste plus qu'a tout fixé et finir de branché ...

Ha on parle de ma titine ici. Oui c'est un kinder et fière de l'être en plus lol!lol!

j'avoue, ça y ressemble un peu (j'ai sans doute copier inconsiement ^^) mais de toute façon, c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour que tout rentre !

Sinon, la il est fini le coffre c'est enorme Razz
bien galère par contre à tout fixé et il y a tout les cable ou presque d'apparent, il faut que je les cache ^^

Je ne met pas de photo je laisse la surprise pour ceux qui seront la demain. et puis ... je n'en ai pas prise de tte façon ^^

• Créer...