Clamps 2 Posté(e) le 16 mars 2008 en tout cas j'espère que tu ne feras pas le coffre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 coffre noir comme ton pote micka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'aime bien le pc et puis sans becquet ça fait sympa aussi même si celui de 3m irai bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ce pc est tres jolie et sans l aileron ca fera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pareil pour moi, sans aileron c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui nikel sans aileron un pote a n'as pas mis et sa le fait trop en plus il a le meme pare choc que tu as commander voila la photo: ps:la voiture est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Excellent choix pour le pc. Je me rallie à la majorité pas d'aileron non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Du même avis pas d'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 un bon GROS CUL de meme pas d aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je pense la meme chose que les autre pas d'aileron sa fait mieux et bon chois pour le parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci tout le monde bon le choix ne ce pose plus ca sera sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 19 mars 2008 eh hop sa c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je dis avec un aileron et le coffre noire... quoi dehors??? j'y vais si je veux d'abord... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Citation :moi je dis avec un aileron et le coffre noire... quoi dehors??? j'y vais si je veux d'abord... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors ou en est ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 toujour au meme stade jattend mon pc arriere mes des quil est la je balance les tof promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et tu peint ton coffre en noir c'est ca?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est prévu un lissage de coffre?sans l'ouverture a clef sa donne un bon truc en plus bien sympas;je suis aussi pour le 'non aileron'. bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui le lissage de coffre et prevue et yorudene ta oublier le toit et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui mais ca ca vien apres... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bien après 20 pages après minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nikel tou sa!!!!avec du 20'' + suspate nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 30 mars 2008 salut tous le monde bon voila les news du week end voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca va sympa en plus il colle bien a la carrosserie tu t es pas fait chier pour le monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nan j'ai jamais rien vu de plus simple poser en moins de 30 mins finition parfaite bravo pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 joli petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 spirit64 a écrit:nan j'ai jamais rien vu de plus simple poser en moins de 30 mins finition parfaite bravo pam ah bin joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu as eu de la chance bien souvent il y a des petits soucis de finition elle est bien mignonne ta voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ca rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres tres jolie,mais je lisserai l emplacement de plaque tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Citation :tres tres jolie,mais je lisserai l emplacement de plaque tout de meme c'est prevue tinkete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sympa, ça va etre trés joli tout ça, les différent élément vont bien ensemble , c coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Jolie projet dans l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vraiment bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 31 mars 2008 spirit64 a écrit:Citation :tres tres jolie,mais je lisserai l emplacement de plaque tout de meme c'est prevue tinkete ahh,ben c good alors bonne continuation pour la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut.... pas mal du tout ta 406 j'adore l'avant style agressive bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci bon bientos la suspension pneumatique je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et ben ca va etre un sacré projet avec la suspat pneumatique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 a ok jimajine le truk de ouf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon petite news la suspate arive aujourd'hui normalement donc debut de l'instalation quand le temps le permeterra grrrrr...... toute les pates de fixation sont deja faite il me reste les coupelles a faire quelqu'un aurai pas une idee ou je peut les faires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alor sa arrive quand les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 on na pas commencer encore mais on a fait ceux-c avanti : et voila pour le moment bon bientot d'autre photo de l'interieur qui en pleine preparation fibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Chapeau mister c tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ellé joli ta 406 !! javais jamais regarder ton post ^^ je sais pas pourquoi dailleur xD jaime beaucoup de derriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites