Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

lool excellent !!! faut que je garde mes housses alors mdr !!

trop bien Very Happy merci beaucoup!! du coup je suis par terre c'est le cas de le dire lol par contre je pense que sa ferais mieu avec le capot rouge et les bas de caisse rouge Razz et la lame aussi à l'avant tant qu'a faire lol Very Happy

je l'aurair fais mais j'arrive pas a coloriser du noir vais essayer mais te garantie rien

moi perso comme je te lé dit je laisserais en noir je trouve que c vrement mignion comme ca

Mr.Red je vote pour le noir aussi ca lui done un aire agressif

tout en rouge c'est jolie aussi mais je c'est pas ces bizzard trop de rouge surement

lol!thumright

pik ouik a écrit:
vu le paint je dirai ke tro de rouge lol! tu le rouge

mdr !!!! lol! j'allais dire la meme chose loool

pour le noir ouais je crois que sa va le rester ... peut etre les bas de caisse en rouge et le capot aussi et je laisse la lame noir à l'avant .. je sais pas je vais voir .. mais le capot c'est clair il reste pas noir mate... j'aime pas jpréfere encore noir brillant ou encore mieu rouge :p Mr.Red

lol! ha ouais moi j'aime noire mat apres c'est toi qui voi, rouge ca va le faire aussi mais laisse quelque element noir

perso.... j'aime bien lol sa peut etre comme sa RazzLaughingMr.Red

par contre pas aussi basse parce que la je peut plus rouler mdr !!!

je vais mettre encore mon grain de sel mais pourquoi pas le capot noir au milieu et les coté rouge histoire de mettre toutle monde daccord Mr.Red

Tom Tom GO a écrit:
je vais mettre encore mon grain de sel mais pourquoi pas le capot noir au milieu et les coté rouge histoire de mettre toutle monde daccord Mr.Red

c'est une idée mais non j'aime pas lol le capot je le veux uni .

Bon aujourd'hui grosse mécanique sur la polo : changement d'embrayage. On a mis à peu près 5h de montage a 2 en prenant notre temps.

C'est niquel sa marche mieu par contre on a du ressouder une pièce en inox qui bloque la butée d'embrayage donc du coup va faloir que j'aille chercher la pièce chez VW et faudra qu'on la change dans quelque temps mais bon sa va sa marche et sa va tenir un bon moment la petite réparation Mr.Red

ouais heureusement que t'as pu m'avoir l'embrayage à ce prix la c'est niquel merci ma poule WinkMr.Red

sinon pour l'embrayage faut dire merci josé et merci moi Razz lol

bon aujourd'hui gros nettoyage de la popo pas une saleté à l'intérieur une matinée entiere de netoyage intérieur Razz. J'ai viré mes housses de sièges CARS lol sa fait plus classe les sièges d'origine. Demain normalement je recoit quelque chose pour la titine Mr.Red.

En attendant, petite séance tof au programme Razz

j'adore cette photo Razz

comme vous pouvez le constater le capot est au ras de la calandre j'ai quelque petit soucis pour le fermer lol enfin bon la depuis un petit réglage sa va mieu lol.

Bon sa c'est les photos en attendant celle de demain j'espere RazzVery HappyVery HappyRazzRazzRazz

et voila le colis est arrivé Razz ..... et sa donne sa Very Happy :

bon j'ai qu'une photo pour le moment lol

héhé ouais manques le lissage sa manque beaucoup je trouve lol !! faut que je fasse quelque chose au pc arrière aussi en attendant le prochain Razz

héhé merci tout le monde Mr.Red

ouais t'as raison Kykax c'est vrai qu'il gene je A lol y'en a encore pour 2 ans je vais le virer au pire si sa va pas avec la voiture lol

En tout cas sa me tarde le lissage de coffre parce que la je trouve que c'est trop chargé et puis je pense aussi que les bas de caisse seront peint ton caisse dès que possible et que je laisserai les baguettes noire ( ou alors je les vires et je met un lisserai noir) ... et le capot on vera lol

bon bientot le coffre lisse on va demander a joser de le faire avec le miens aussi si ca te dit

oui sa me dit parce que pour souder une plaque faut le poste à souder que j'ai pas lol

encore faut il savoir bien le fair parcquil faut donner la forme a la plaque avan de la souder sinon ti passe un pot de mastic dessus...

je crois que je vais pas m'emmerder je vais prendre un kit de lissage sur le net une plaque en fibre... ou alors un hayon de 6N2 à voir Razz

Mr.RedMr.Red je te prete la rover en plus elle est de la meme couleur ta de la chance didonc lol!lol!lol!

lol!lol! tes ouf c'est une voiture de compete ca ca fait quand meme 4 cv

............................ok je sort ................je suis deja loin lol!

• Créer...