fab47 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 excellent, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lool excellent !!! faut que je garde mes housses alors mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 euuuuhh ben fait comme tu veu ces ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trop bien merci beaucoup!! du coup je suis par terre c'est le cas de le dire lol par contre je pense que sa ferais mieu avec le capot rouge et les bas de caisse rouge et la lame aussi à l'avant tant qu'a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je l'aurair fais mais j'arrive pas a coloriser du noir vais essayer mais te garantie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci crashkent .. sinon pour l'intérieur je fait comme je t'ai dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oki sa va le fair comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi perso comme je te lé dit je laisserais en noir je trouve que c vrement mignion comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci crashkent du coup je trouve que sa fait trop rouge looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 reste en noir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vote pour le noir aussi ca lui done un aire agressif tout en rouge c'est jolie aussi mais je c'est pas ces bizzard trop de rouge surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 reste en noir frenchemen c'est beaucoup plus jolie en noir enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je préfère en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 26 décembre 2007 vu le paint je dirai ke tro de rouge tu le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ahh exellent choix mon ga reste en noir sa dechire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pik ouik a écrit:vu le paint je dirai ke tro de rouge tu le rouge mdr !!!! j'allais dire la meme chose loool pour le noir ouais je crois que sa va le rester ... peut etre les bas de caisse en rouge et le capot aussi et je laisse la lame noir à l'avant .. je sais pas je vais voir .. mais le capot c'est clair il reste pas noir mate... j'aime pas jpréfere encore noir brillant ou encore mieu rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 lame est toi en noir la sa dechirerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ha ouais moi j'aime noire mat apres c'est toi qui voi, rouge ca va le faire aussi mais laisse quelque element noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui je vais en laisser sinon sa fait trop rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 perso je la verais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 perso.... j'aime bien lol sa peut etre comme sa par contre pas aussi basse parce que la je peut plus rouler mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 26 décembre 2007 reste en noir ces plus joili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je vais mettre encore mon grain de sel mais pourquoi pas le capot noir au milieu et les coté rouge histoire de mettre toutle monde daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tom Tom GO a écrit:je vais mettre encore mon grain de sel mais pourquoi pas le capot noir au milieu et les coté rouge histoire de mettre toutle monde daccord c'est une idée mais non j'aime pas lol le capot je le veux uni . Bon aujourd'hui grosse mécanique sur la polo : changement d'embrayage. On a mis à peu près 5h de montage a 2 en prenant notre temps. C'est niquel sa marche mieu par contre on a du ressouder une pièce en inox qui bloque la butée d'embrayage donc du coup va faloir que j'aille chercher la pièce chez VW et faudra qu'on la change dans quelque temps mais bon sa va sa marche et sa va tenir un bon moment la petite réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah bien ces bien ca bon pour l enbrayage on dit merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouais heureusement que t'as pu m'avoir l'embrayage à ce prix la c'est niquel merci ma poule sinon pour l'embrayage faut dire merci josé et merci moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon aujourd'hui gros nettoyage de la popo pas une saleté à l'intérieur une matinée entiere de netoyage intérieur . J'ai viré mes housses de sièges CARS lol sa fait plus classe les sièges d'origine. Demain normalement je recoit quelque chose pour la titine . En attendant, petite séance tof au programme j'adore cette photo comme vous pouvez le constater le capot est au ras de la calandre j'ai quelque petit soucis pour le fermer lol enfin bon la depuis un petit réglage sa va mieu lol. Bon sa c'est les photos en attendant celle de demain j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et voila le colis est arrivé ..... et sa donne sa : bon j'ai qu'une photo pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sa fai res sympa manque plus que le lissage de plaque pour quelle est un jolie ptii cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est claire sa fait jolie comme sa et apres le lissage sa sera de la turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 héhé ouais manques le lissage sa manque beaucoup je trouve lol !! faut que je fasse quelque chose au pc arrière aussi en attendant le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est mignon tout plein ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sympa tes feux ca fait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 le lissage et puis ben , vivement que tu puisse virer le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est mortel avec les feux!! Mais pour le A il en a encore pour 3ans le petio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ca fait tres sympas tout sa , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 héhé merci tout le monde ouais t'as raison Kykax c'est vrai qu'il gene je A lol y'en a encore pour 2 ans je vais le virer au pire si sa va pas avec la voiture lol En tout cas sa me tarde le lissage de coffre parce que la je trouve que c'est trop chargé et puis je pense aussi que les bas de caisse seront peint ton caisse dès que possible et que je laisserai les baguettes noire ( ou alors je les vires et je met un lisserai noir) ... et le capot on vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c sympa le programme par ici allez un poste a souder, 2 bout de tole et c parti pour le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 super sympas tous ca les feux sont trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon bientot le coffre lisse on va demander a joser de le faire avec le miens aussi si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui sa me dit parce que pour souder une plaque faut le poste à souder que j'ai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 encore faut il savoir bien le fair parcquil faut donner la forme a la plaque avan de la souder sinon ti passe un pot de mastic dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouais pas evidant a faire mon petit poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je crois que je vais pas m'emmerder je vais prendre un kit de lissage sur le net une plaque en fibre... ou alors un hayon de 6N2 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 t'enmerde pas change de voiture et donne moi celle la .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouais c'est sa tu reves lol ... .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je te prete la rover en plus elle est de la meme couleur ta de la chance didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oula je suis pas sorti de l'auberge avec la rover lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tes ouf c'est une voiture de compete ca ca fait quand meme 4 cv ............................ok je sort ................je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites