FuRiiOuS 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah quand même !!! Tu fais pas semblant quand tu t'y met !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dis donc,sa fait pas mal de metre lineaire tout sa!! tu peut pas voir avec une couturière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si tu veux, j'ai du tissu tigre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mdr yoru !! non c'est bon merci beaucoup merci pour le mp lolo40 je te répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je répond en retard car je m'étais pas connecté avant é merci pour vos conseil pour ma polo ,et c'est vrai la distri faut que je pense a la faire quand je vais la récupérer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 20 mars 2008 avec plaisir content que tu ai acheté une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oué , je ne sais pas encor si je vais l'équiper car sa sera ma caisse du quotidien mais jme connait et je pourais pas m'enpecher de toucher 2-3truc dessus.. j'adore le german et c vré que la polo s'y prete a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui plutôt déjà 4 belles roulettes avec un bon rabaissement tu met des répétiteur chrome golf 4, clignos blanc et feux arrière de 6N2, calandre sans sigle, désiglage arrière et tu verras déjà elle aura une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il a di 2-3 truc polom6n!!! et non toute la voiture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a mince ben sa reste 2-3 trucs non ????????? c'est vite fait tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui ces sur!!!!ces 2-3 truc!!!!!!!!! sa reste 1 rabaissement jantes.. 2 remplacer les feux 3 desiglage de la voiture!!!!!!!!!!!!!! voila 3 truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben oui c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 20 mars 2008 en 30min c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 20 mars 2008 même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol oué mé n'empeche que c'est un peu ces idées la qui mpasse par la tete .. jsui peintre carrossier donc je vais surmen en jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 20 mars 2008 à ben cool lissage intégrale et une complète en + alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 on vera o fur et a mesure, déja que je la paye lol.. mais c sur que sa serai domage de laisser une VW d'origine les feux de 6n2 il passent sur 6n??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouais lol prend ton temps pour être sur mais un lissage pour un german c'est parfait Sinon pour les feux arrière de 6N2 sa passe oui c'est les même faut juste un peu rogner le plastique autour des 3 fixations des feux pour qu'il soit pile au niveau de la carrosserie sinon sa va déborder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ok merci c'est bon a savoir sa , c sur qu'il sont beaucoup plus sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui lol fait le tour des casses tu pourras en trouver ou sinon je sais où en trouver pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 M!Tch a écrit:lol oué mé n'empeche que c'est un peu ces idées la qui mpasse par la tete .. jsui peintre carrossier donc je vais surmen en jouer un peu d'autres aussi ont essayer d'en jouer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui ils ont meme fait des peinture complete avan de travaillé sur leur voiture!!!!! sinon bon choi de voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Reflechi avant de peindre ca te coutera moins chers si il faut les refaire ( capot toit malle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 poloman, si ca t interesse, a tarnos a coté de bayonne, il y a un magasin qui vend du skay au metre et il a du beige. mpoi c est la ou j ai acheté le skay de mon capot, pas cher, facile a travailler et bonne qualité pour environ 9 € le metre . le mag, c est emma jones a tarnos au bord de la rn 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ah merci beaucoup d'avoir pensé à moi oh que oui ça m'intéresse c'est pas cher 9€ le mètre .. Il est assé épais ? c'est pas aussi épais qu'une feuille de papier à cigarette quoi ? Le beige est le même que celui de l'intérieur de lolo40 ?? En tout cas merci beaucoup j'ai du mal à en trouver! même si c'est pas pour maintenant car j'ai pas trop d'argent, je cherche un peu de partout pour pouvoir le prendre dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 23 mars 2008 poloman6N a écrit:oui lol fait le tour des casses tu pourras en trouver ou sinon je sais où en trouver pas trop cher ok ben si tu a des adresses dédié a la polo , je prend !! ici , par mp ou par msn comme tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pour le vw déjà achète en allemagne : ebay.de ensuite pour la popo tu as un forum dédié à elle : http://6nfans.com/index.php tu y trouvera pas mal d'astuces, de tuto et de choses sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pour l épaisseur, ca va y en a assez, pour le meme beige que lolo, sais pas ce cretin n a pas encore daigné me le montrer si t as l occasion de descendre sur bayonne tu peux aller voir la bas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cool en tout cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon sinon 2-3 photos de la popo au passage lol.... je peut pas faire plus bas sinon je peut plus me garer chez toi nono : ps : un doigt passe tout juste même pas sous la lame à l'avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c"est juste juste nécraze pas un chat un jour car je le plaint!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila tu es content poloman ???? brigitte bardot vas pas etre contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 24 mars 2008 surtou que dans mon cartier ya que des chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a le povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 24 mars 2008 oh le pauvre chat !!!! dégueulasse je suis pas comme sa j'aime les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je sais bien tu les laisse passer aux passages pietons!!!!!t'es un mec sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 24 mars 2008 exactement même papi et mami je les laisse traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi osi je les laisse passer ils dansent meme aux rythmes de mon son sur le passage pietons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 limites s'ils tapent pas une démo de techtonik sur le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mai toi polom6n les papys et mami il s'enpresse de passé a cause du bruit de ton pot!!!!! et expolse de rire en voyan l'état de ton capot!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est sur lol ... en tout cas c'est marrant quand ils se dépêchent pas j'accélère un peu et ils se dépêche de finir de traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si t'accelère ils sont au bord de l'infractus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi au passage pieton avec mes decibels ils tombent cardiacs pas de tektonik francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ils font de la tecktonik avan de tombé raide!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites