PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 http://www.emercedesbenz.com/Jul08/30_001309_Future_Mercedes_Benz_SLC_Gullwing_Caught_Testing_In_The_Wild.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J' aime pas le tuning, alors mal fait, en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 A voir sans le camouflage, mais on revient sur les carrosseries actuelles de chez Ferrari......bof bof....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Faut voir ! avec des portes pareilles je saurai pas sortir de la voiture dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça fait un peu Madmax, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 1 août 2008 patx a écrit:ça fait un peu Madmax, j'aime pas Moi je l' aime bien, Madmax, il est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 août 2008 on ne peut pas vraiment faire de commentaire , c'est encore trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle a un méchant air de Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 août 2008 OL a écrit:Elle a un méchant air de Viper C'est pour tromper la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle fume pire que le CDI à Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 OL a écrit:Elle fume pire que le CDI à Fred et encore les photos ne montrent pas la petite rouge au cheval cambré qui se prend toute la fumée derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Brice a écrit:et encore les photos ne montrent pas la petite rouge au cheval cambré qui se prend toute la fumée derrière ... J' avais une copine (de ch'val) comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca, ça va avoir une de ces gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 riton a écrit:Ca, ça va avoir une de ces gueules Quel déconneur, ce Riton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 phylout a écrit:on ne peut pas vraiment faire de commentaire , c'est encore trop flou ouais c'est vrai mais au moins ce sera pas un mazoutitactac sous le capot c'est le fait le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nickostar a écrit:phylout a écrit:on ne peut pas vraiment faire de commentaire , c'est encore trop flou ouais c'est vrai mais au moins ce sera pas un mazoutitactac sous le capot c'est le fait le plus important sois content qu'il y a des mazout , sans eux tu n'aurais pas de boulot et ce n'est pas parceque c'est un esssence qu'elle est plus belle , si c'est la poubelle rouge de la tof ben moi elle me fait gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonsoir a tous on dirait un truc japonais ca craint en rouge en plus il manque plus qu un ane dessus euhh non c est un cheval je crois et on en dirait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah si phyl je travaillerais sur des vehicules a essence voila tout et puis pour la couleur rouge c'est vrai c'est moche j'aime pas le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca pourrait donner ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'aime pas le rouge t'as pas la même en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 patx a écrit:j'aime pas le rouge t'as pas la même en noir Ou en gris, c' est beau, gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 en bleu c est beau aussi la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Brice a écrit:OL a écrit:Elle fume pire que le CDI à Fred et encore les photos ne montrent pas la petite rouge au cheval cambré qui se prend toute la fumée derrière ... Moi aussi, cambré, je préfère les p'tites noires... En noir, c'est beau aussi le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai pas trop aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 On va attendre de la voir en vrai, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Phil a écrit:On va attendre de la voir en vrai, hein? Et sans camouflages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pierke a écrit: On dirait que c'est une Maseratti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sur la premiere vidéo...y a rien a voir avec les tofs fde pierke....on dirait une corvette..... par contre les dernieres photos camouflage on s'y rapproche mais on dirait une SLR...... comme phil...j'attends de voir...en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pourtant j'avais chercher, mais sans resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 espion59 a écrit:Pourtant j'avais chercher, mais sans resultat C' est pour ça qu' il est Boss, le Boss... Il sait où chercher, lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Phil a écrit:espion59 a écrit:Pourtant j'avais chercher, mais sans resultat C' est pour ça qu' il est Boss, le Boss... Il sait où chercher, lui... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Phil a écrit:espion59 a écrit:Pourtant j'avais chercher, mais sans resultat C' est pour ça qu' il est Boss, le Boss... Il sait où chercher, lui... En même temps quand tu recherche quelque chose dans l'onglet "rechercher" et que tu tape SLS, il ne trouve aucun resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 9 mars 2009 espion59 a écrit:Phil a écrit:espion59 a écrit:Pourtant j'avais chercher, mais sans resultat C' est pour ça qu' il est Boss, le Boss... Il sait où chercher, lui... En même temps quand tu recherche quelque chose dans l'onglet "rechercher" et que tu tape SLS, il ne trouve aucun resultat il est vrai que cette fonction laisse parfois a désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MAP a écrit:espion59 a écrit:Phil a écrit:espion59 a écrit:Pourtant j'avais chercher, mais sans resultat C' est pour ça qu' il est Boss, le Boss... Il sait où chercher, lui... En même temps quand tu recherche quelque chose dans l'onglet "rechercher" et que tu tape SLS, il ne trouve aucun resultat il est vrai que cette fonction laisse parfois a désirer... Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben faut le dire avec les mots justes: La fonction recherche c'est une grande merde et pas qu'ici, chez Dam's aussi ça marche 1x sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pierke a écrit:Ben faut le dire avec les mots justes: La fonction recherche c'est une grande merde et pas qu'ici, chez Dam's aussi ça marche 1x sur 4c'est clair..mais le pire c'est chez dam's ou l'on doit se servir plus souvent de la recherche surtout ces derniers temps....depuis que c'est le passage obligé pour accéder aux tutos.... a moins d'etre bienfaiteur...au fait c'est quoi bienfaiteur... et en plus je dis ca mais je m'en tape puisque tu me prendrais par la main que je serais pas capable de les réaliser ces trucs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Ben faut le dire avec les mots justes: La fonction recherche c'est une grande merde et pas qu'ici, chez Dam's aussi ça marche 1x sur 4c'est clair..mais le pire c'est chez dam's ou l'on doit se servir plus souvent de la recherche surtout ces derniers temps....depuis que c'est le passage obligé pour accéder aux tutos.... a moins d'etre bienfaiteur...au fait c'est quoi bienfaiteur... et en plus je dis ca mais je m'en tape puisque tu me prendrais par la main que je serais pas capable de les réaliser ces trucs.... Ouais, et vu le monde qu'il y a sur le forum et l'activité qu'il y a, pour retrouver un sujet qui date de quelques semaines il faut chercher pendant des lustres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi, mon membre est bienfaiteur, pourtant, je n' ai pas accés aux tutos... Est ce normal, docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Phil a écrit:Moi, mon membre est bienfaiteur, pourtant, je n' ai pas accés aux tutos... Est ce normal, docteur ? Pas normal, moi j'y ai accès et pourtant je suis pas bienfaiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 9 mars 2009 espion59 a écrit:Phil a écrit:Moi, mon membre est bienfaiteur, pourtant, je n' ai pas accés aux tutos... Est ce normal, docteur ? Pas normal, moi j'y ai accès et pourtant je suis pas bienfaiteur Je parlais de l' accés direct, où les tutos sont bien rangés, sans avoir à utiliser la fonction "rechercher"... Capito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Phil a écrit:espion59 a écrit:Phil a écrit:Moi, mon membre est bienfaiteur, pourtant, je n' ai pas accés aux tutos... Est ce normal, docteur ? Pas normal, moi j'y ai accès et pourtant je suis pas bienfaiteur Je parlais de l' accés direct, où les tutos sont bien rangés, sans avoir à utiliser la fonction "rechercher"... Capito ? En effet, je parlais de la même chose que toi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ah bah ouais, bizarre j'y ai accès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mercedes dévoile quelques images de sa supercar à portes papillon en développement. La marque donne aussi les principales indications techniques de la SLS AMG. Ce n'est pas la crise qui va empêcher l'étoile de Mercedes de briller sur un bolide sportif de très haut de gamme. La SMS AMG est presque prête. Et pour dribler les chasseurs de scoop, le constructeur dévoile images et infos sur sa nouvelle supercar remplaçant la SLR McLaren. Cette voiture à portes papillon (ou à ailes de mouette « Gullwing »), comme l'antique 300 SL, dispose d'un moteur AMG à carter à sec. Ce V8 de 6,3 litres monté derrière l'essieu avant affiche 571 ch (420 kW) à 6800 tr/min et 650 Nm à 4750 tr/min. Il est couplé à une nouvelle boîte AMG à sept rapports et double embrayage selon une configuration boîte-pont (transaxle). La Gullwing peut ainsi accélérer de 0 à 100 km/h en 3,8 s avant d'atteindre 315 km/h. Un mode de démarrage « race » permet de s'élancer (presque) comme un pilote de F1. Cette sportive peut compter sur un châssis spaceframe (en treillis) en aluminium. Matériau également utilisé par la carrosserie. Dès lors, la SLS AMG revendique un poids de 1620 kg à vide, avec une répartition avant arrière de 48/52. Le rapport poids/puissance affiche 2,84 kg/ch. La relative légèreté de l'ensemble contribue aussi à limiter la consommation qui monte quand même à 13 litres aux 100km, en cycle mixte normalisé. Ce qui ne devrait pas effrayer les futurs clients de cette Mercedes. Car, ils regarderont d'abord aux performances et à l'exclusivité. Dès lors, l'équipe de développement a soigné la mécanique. Ainsi, par exemple, l'arbre de transmission du moteur est en fibre de carbone ultralégère. La propulsion ne reçoit qu'en option les freins en composite céramique hautes performances avec des disques énormes. Par contre, les jantes en alliage léger de série ont une forme spéciale qui améliore le flux tout en diminuant la masse non suspendue. Elles chaussent des pneus 265/35 R 19 à l'avant et 295/30 R 20 à l'arrière. Leur suspension est à double triangle et les porte-moyeux de roue sont faits en aluminium forgé. La Gullwing proposera trois modes de réglages de l'ESP : actif, sportif ou éteint. Son lancement est programmé pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites