Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Derbaix

[ DUCATI 748 S ] - ma petite ducati 748 S

Messages recommandés

bon là j'ai remonter le reservoir et garde boue pour voir comment ça donne remonté et c bien sympas

g encor pas mal de petit truc a realisé mais ça avance bien

Christophe a écrit:
trooo belle bonne continuation!!!! regarde la deco de la r1 a mon bo papa lol!

je l'ai dejà vu j'adore cette peinture c'est Tiz qui l'a realisée et la coque arriere aussi si je ne m'abuse

bon allé une photo de la moto monté et 300 kilometre plus loin ....et du moteur explosé

tête de piston eclaté

carter fendu et bielle cassée

jupe de piston

et une autre de la moto

dommage pour le moteur, en tous cas, elle est superbe, j'ai hate de pouvoir la voir en vrai

oh, dégouté pour toi sur ce coup la, par contre pour la machine, elle est magnifique

ouai c'est clair que g bien les boules mais j'ai peut etre trouvé une autre moteur un echange avec une buell contre ma ducati meme si à la base le moteur de la buell aurai dû me servir pour une autre prépa ou alors en acheté un autre moteur sur ebay aux etats unis ...

Christophe a écrit:
cest qui ta fait la déco ?

ben la peinture et pose de la déco c'est la carrosserie duhaa a benesse maremne et sinon c'est kykax qui m'a dessiner la deco et trouver le lettrage

bon ça y est j'ai plus ma tite ducati echangée contre une buell voici les 2 dernieres photo de la bete

ET Maintenant place a la nouvelle

Et en plus le meme jour je me suis acheté cette tite harley lol!lol!

je suis vraiment trés fan de ta buel, l'harley est sympa mais j'accroche un peu moins,

Kykax a écrit:
je suis vraiment trés fan de ta buel, l'harley est sympa mais j'accroche un peu moins,

moi c pareil la harley j'accroche pas trop mais au prix où je l'ai eu j'etai obligé de l'acheter j-ai fait une super affaire lol!lol!

je vais la retaper changer quelque bricole et surement la revendre l

Et la Buell je sais pas trop encore ce que je fais si je la demonte ou pas pour mettre le moteur sur mon autre harley car elle est quand meme sympas cette Buell

pourquoi tu te sert pas plutot du moteur de l'harley pour réparer l'autre ? comme ça tu peux garder la buell

oui je sais je pourrai faire ça aussi mais j'attend un autre moteur des Etats Unis aussi donc faut voir ça

bon voilà les news j'ai reçu mon moteur des états unis c'est un 1200 cm3 alors que avant j'avais un petit 883 lol!lol! en plus il est noir c'est bien plus classe , un petit nettoyage fait et là je viens de finir de le monter j'ai mit des durites d'huile couleur cuivre ça le fait pas trop mal , plus faisceau électrique entièrement refait suis content de moi lol!
voici quelque foto

bon alors quelque news !! apres avoir tou remonté je part essayé la becanne et ho !! que de surprise !! en doublant un 4x4 en pleine montée j'ai mon joint de culasse du cylindre arriere qui explose lol!lol!
Mais là ça y est j'ai déculassé et changer tout mes joints du haut moteur sur les deux cylindres

ah merde pas cool ca, ca va ta pas perdu de temps pour reparé ta des foto toute remonté

non toujour pas de photo remontée je n'ose meme pas l'essayer de peur qu'il m'arrive une autre tuile !! lol
serieusement je n'ai pas encore eu le temps d'essayer si tout va bien

bin tu sais moi les essais de moto, bin euh, c est pas trop mon truc Embarassed

quelque news depuis le temps
donc sur la harley je me suis fait faire la selle t me suis mit des bandes sur les pots
et sur la buell je me suis poli les jantes voici quelque tof

la jante arriere apres decapage

Et la voici polie

Et là la bande thermique sur les pots

Et là en total exclu la nouvelle prepa de mon pere

pneu en 300 a l'arriere fourche dragon springer de chez american suspension et le phare taillé dans la masse unique en france

Et ben que du beau par ici. Faut vraiment que je passe mon permis gros cube moi Cool
Chapeau pour le taf et j attend de voir le nouveau joujou de papa. Mr.Red

mouais, enfin c est toujours la meme chose avec toi What the fuck ?!?

c est toujours aussi fabuleux

• Créer...