fab47 0 Posté(e) le 24 février 2008 1 seul mot, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 24 février 2008 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon là j'ai remonter le reservoir et garde boue pour voir comment ça donne remonté et c bien sympas g encor pas mal de petit truc a realisé mais ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est terrible je veu la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 25 février 2008 magnifique bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 25 février 2008 trooo belle bonne continuation!!!! regarde la deco de la r1 a mon bo papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 février 2008 comment c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 25 février 2008 Christophe a écrit:trooo belle bonne continuation!!!! regarde la deco de la r1 a mon bo papa je l'ai dejà vu j'adore cette peinture c'est Tiz qui l'a realisée et la coque arriere aussi si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est siouperbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est pas mal celle aussi pas le meme style mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui c bien TIZ le créateur de la r1 sa déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon allé une photo de la moto monté et 300 kilometre plus loin ....et du moteur explosé tête de piston eclaté carter fendu et bielle cassée jupe de piston et une autre de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 dommage pour le moteur, en tous cas, elle est superbe, j'ai hate de pouvoir la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh, dégouté pour toi sur ce coup la, par contre pour la machine, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est magnifique reste plus ka reparer,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 12 juin 2008 ouai c'est clair que g bien les boules mais j'ai peut etre trouvé une autre moteur un echange avec une buell contre ma ducati meme si à la base le moteur de la buell aurai dû me servir pour une autre prépa ou alors en acheté un autre moteur sur ebay aux etats unis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 12 juin 2008 cest qui ta fait la déco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 12 juin 2008 Christophe a écrit:cest qui ta fait la déco ? ben la peinture et pose de la déco c'est la carrosserie duhaa a benesse maremne et sinon c'est kykax qui m'a dessiner la deco et trouver le lettrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a ok nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon ça y est j'ai plus ma tite ducati echangée contre une buell voici les 2 dernieres photo de la bete ET Maintenant place a la nouvelle Et en plus le meme jour je me suis acheté cette tite harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Toujours un aussi jolie choix dans l achat de tes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour les motos elle sont toute terrrible et dommage pour ta tete de piston bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis vraiment trés fan de ta buel, l'harley est sympa mais j'accroche un peu moins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bien sympo c est ptit becane j aime bocou bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 17 juillet 2008 Kykax a écrit:je suis vraiment trés fan de ta buel, l'harley est sympa mais j'accroche un peu moins, moi c pareil la harley j'accroche pas trop mais au prix où je l'ai eu j'etai obligé de l'acheter j-ai fait une super affaire je vais la retaper changer quelque bricole et surement la revendre l Et la Buell je sais pas trop encore ce que je fais si je la demonte ou pas pour mettre le moteur sur mon autre harley car elle est quand meme sympas cette Buell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est meme plus que sympa j'hadere trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pourquoi tu te sert pas plutot du moteur de l'harley pour réparer l'autre ? comme ça tu peux garder la buell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui je sais je pourrai faire ça aussi mais j'attend un autre moteur des Etats Unis aussi donc faut voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon voilà les news j'ai reçu mon moteur des états unis c'est un 1200 cm3 alors que avant j'avais un petit 883 en plus il est noir c'est bien plus classe , un petit nettoyage fait et là je viens de finir de le monter j'ai mit des durites d'huile couleur cuivre ça le fait pas trop mal , plus faisceau électrique entièrement refait suis content de moi voici quelque foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 août 2008 class, vivement que tout soit remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vivement de voir le joujou tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 14 août 2008 ah ben c est cool tout ca vivement de la voir tout remonté bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon alors quelque news !! apres avoir tou remonté je part essayé la becanne et ho !! que de surprise !! en doublant un 4x4 en pleine montée j'ai mon joint de culasse du cylindre arriere qui explose Mais là ça y est j'ai déculassé et changer tout mes joints du haut moteur sur les deux cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah merde pas cool ca, ca va ta pas perdu de temps pour reparé ta des foto toute remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 de trés belle moto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non toujour pas de photo remontée je n'ose meme pas l'essayer de peur qu'il m'arrive une autre tuile !! lol serieusement je n'ai pas encore eu le temps d'essayer si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je peux l essayer pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi aussi , moi aussi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Dans vos reves ou alors je vous mets a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Fafa!!!!!!!! Le monsieur te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bin tu sais moi les essais de moto, bin euh, c est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 4 août 2009 quelque news depuis le temps donc sur la harley je me suis fait faire la selle t me suis mit des bandes sur les pots et sur la buell je me suis poli les jantes voici quelque tof la jante arriere apres decapage Et la voici polie Et là la bande thermique sur les pots Et là en total exclu la nouvelle prepa de mon pere pneu en 300 a l'arriere fourche dragon springer de chez american suspension et le phare taillé dans la masse unique en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Et ben que du beau par ici. Faut vraiment que je passe mon permis gros cube moi Chapeau pour le taf et j attend de voir le nouveau joujou de papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 août 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 août 2009 que du beau, comme toujours, félicitation cresus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 5 août 2009 rooo magnifique il est vrement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 6 août 2009 ah quand meme ... juste a dire : wao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2009 mouais, enfin c est toujours la meme chose avec toi c est toujours aussi fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites