napafloma 0 Posté(e) le 25 juin 2008 A la demande général, voilà donc la classe B de la famille de napafloma. En ce beau mardi de juin, la famille napa, madame, monsieur et le fils empruntèrent donc pour la derniere fois une C4 So chic pour se rendre en la demeure du nouveau carrosse de la famille. Il fallu d'abord satisfaire aux actes bassement matériel mais néanmoins indispensable. Signature des documents, rédaction de chèques et cession de notre Citroen. Ensuite, il nous fut remis une bouteille de champagne (Madame fut déçu, même pas un bouquet contrairement à SAAB) et puis une joli clef avec un insigne . Notre commercial pris donc le relais pour faire la présentation du superbe carrosse qui nous attendait sagement. Et voici le carrosse: Un plan large d'abord Elle est pas belle ma gueule Et mes jantes Mon nouveau rétro Mon arriere train Cette nouvelle calandre Voilà donc pour ce soir. Suivrons quelques photos de l'intérieur dont l'audio 20 new génération et de la protection du parechoc arriere chromée maintenant de série. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tres belle et tres classe j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C' est pas des photos, c' est des timbres poste !!! Pour les tofs, c' est le 3eme lien sur servimg, Napa !!! Sinon, chouette caisse ! pour ton achat, la couleur est superbe, ça change des baignoires, pardon des B noires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 25 juin 2008 félicitation au nouveau papa il y a des naissances et sur le :big: c'est des livraisons Bravo, bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Félicitations, elle est très belle, mais la B c'est pas mon truc du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Z'ont piqué mon idée chez Benz... pour la protec du PC arrière Féllicitation NaPPA... Mais c'est le nouveau modèle ??? :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben oui c' est le nouveau modéle, tu ne crois pas qu' il allait acheter un vieille voiture neuve, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 juin 2008 A part les rétros et le bas de caisse avant je ne vois pas de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Loulou a écrit:A part les rétros et le bas de caisse avant je ne vois pas de différence. C' est ça une nouvelle voiture chez MB en ce moment, comme le CLC, le CLS, le SL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Loulou a écrit:A part les rétros et le bas de caisse avant je ne vois pas de différence. Les jantes sont nouvelles La protection du PC arriere Les feux arieres Les nervures du capot Le sigle plus gros Les phares La ceinture de caisse La calandre 3 barettes alors qu'avant sur la design c'était 5 En photo les différences sont estompée mais à la concession, il y avait une ancienne et la notre quasiment cote à cote et la différence est flagrante. La new est beaucoup plus moderne, plus "design" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Loulou t'es nul en MB... tu dois être plus fort en Brigston & Straton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Surement .... Je ne vois pas de changements flagrants !!! Je trouve que ça fait vieux comme bagnole. DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Phil62 a écrit:C' est pas des photos, c' est des timbres poste !!! Pour les tofs, c' est le 3eme lien sur servimg, Napa !!! Sinon, chouette caisse ! pour ton achat, la couleur est superbe, ça change des baignoires, pardon des B noires !!! Voilà mon Phil, les images sont redimensionnées. Ta raison Loulou, je suis un vieux de 45 ans et les fistons nous ont traité de vieux croutons quand nous avions envisagé un Picasso ou une Mondeo III en lieu et place. Et puis Mercedes c'est pas vraiment la cible vers le m'as tu vu des BM et autres Audi dont les "jeunes bobos" se la pète au volant. Allez viens faire un tour Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai pas dit que c'est une voiture de vieux, mais la ligne je la trouve vieillote. Parcontre avec les jantes AMG et en noir ça change déjà un peu (c'est pas du lèche cul-isme du tout ...). Mais ça reste une superbe voiture, sobre etc ..... bref du Mercedes Et le principal c'est qu'elle te plaise et aux autres pocesseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Loulou a écrit:J'ai pas dit que c'est une voiture de vieux, mais la ligne je la trouve vieillote. Parcontre avec les jantes AMG et en noir ça change déjà un peu (c'est pas du lèche cul-isme du tout ...). Mais ça reste une superbe voiture, sobre etc ..... bref du Mercedes Et le principal c'est qu'elle te plaise et aux autres pocesseurs. Oui le noir c'est beau, mais j'ai donnée dans le noir (SAAB 9.3 ancien modèle)et merci l'entretien. Et puis faut pas copier sur le boss. Les jantes AMG sont superbes mais c'est du 18" et nous avons privilégiez le confort. En plus bonjour la facture + 900 € et cela ne rentrait plus du tout dans le budget alloué par madame déjà que...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Napa, ta B est superbe et la nouvelle mouture l'a rafraichi, laisse parler Loulou Aixam, il n'y connais rien en vraie voiture...Sa Benz à lui, elle fait 25cm et une grandde antenne sur le toit avec des piles dans le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Brao Napa le face lift est tres chouette bravo a toi bonne route et beaucop de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pierke a écrit:Napa, ta B est superbe et la nouvelle mouture l'a rafraichi, laisse parler Loulou Aixam, il n'y connais rien en vraie voiture...Sa Benz à lui, elle fait 25cm et une grandde antenne sur le toit avec des piles dans le cul... vroooooaaaaaoouuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bel achat, et belles photos de la bonne taille ! Merci Napa !!! Tiens, au fait, je monte à Liévin samedi AM !!! T' es dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Phil62 a écrit:Bel achat, et belles photos de la bonne taille ! Merci Napa !!! Tiens, au fait, je monte à Liévin samedi AM !!! T' Je tes dans le coin ? Je t'zs passé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très belles photos Napa, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salva a écrit:Très belles photos Napa, bravo Merci de ta part cela fait plaisir. Je suis loin des tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très belles photos, elle a une gueule d'enfer cette B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bensoltane a écrit:Très belles photos, elle a une gueule d'enfer cette B N' abusons pas non plus sur les éloges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:Très belles photos, elle a une gueule d'enfer cette B N' abusons pas non plus sur les éloges... C'est super sympa une B, je regrette la mienne elle était top sur route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu regrettes TOUTES tes anciennes voitures, Benso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Phil62 a écrit:Tu regrettes TOUTES tes anciennes voitures, Benso !!! Ne regrettons nous pas toujours un peu l'ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 26 juin 2008 napafloma a écrit:Phil62 a écrit:Tu regrettes TOUTES tes anciennes voitures, Benso !!!Ne regrettons nous pas toujours un peu l'ancienne ? Tu parles, j' avais une XM 2.0i, qui est toujours là à me faire ch*** dans la grange !!! Confort royal, mais pour le reste... Aucun regret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Phil62 a écrit:napafloma a écrit:Phil62 a écrit:Tu regrettes TOUTES tes anciennes voitures, Benso !!! Ne regrettons nous pas toujours un peu l'ancienne ? Tu parles, j' avais une XM 2.0i, qui est toujours là à me faire ch*** dans la grange !!! Confort royal, mais pour le reste... Aucun regret !!! Garde là, ce sera bientôt une voiture de collection. Tu vas être riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 26 juin 2008 napafloma a écrit:Phil62 a écrit:napafloma a écrit:Phil62 a écrit:Tu regrettes TOUTES tes anciennes voitures, Benso !!!Ne regrettons nous pas toujours un peu l'ancienne ?Tu parles, j' avais une XM 2.0i, qui est toujours là à me faire ch*** dans la grange !!!Confort royal, mais pour le reste...Aucun regret !!!Garde là, ce sera bientôt une voiture de collection. Tu vas être riche Sérieux, elle est du 21.08.89, encore une bonne douzaine de mois et je pourrai aller faire les rallyes des ancétres avec Patx et Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 26 juin 2008 Roger62 a écrit:napafloma a écrit:Phil62 a écrit:napafloma a écrit:Phil62 a écrit:Tu regrettes TOUTES tes anciennes voitures, Benso !!! Ne regrettons nous pas toujours un peu l'ancienne ? Tu parles, j' avais une XM 2.0i, qui est toujours là à me faire ch*** dans la grange !!! Confort royal, mais pour le reste... Aucun regret !!! Garde là, ce sera bientôt une voiture de collection. Tu vas être riche Sérieux, elle est du 21.08.89, encore une bonne douzaine de mois et je pourrai aller faire les rallyes des ancétres avec Patx et Titi !!! chez nous c'est 25ans les ancêtres mais renseigne-toi pour l'assurance classic car, elle est moins chère si c'est une XM spécial ou série limitée, si elle est rare elle pourra prendre de la valeur, ne riez pas avec cela... je connais quelqu'un qui avait hérité d'une DS cab dans un garage, allez voir les prix les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Entre une DS cab et une XM standard, il n' y a pas photo !!! Le premier que me file 500 € et qui la prend dans l' état, il repart avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Roger. a écrit:Entre une DS cab et une XM standard, il n' y a pas photo !!! Le premier que me file 500 € et qui la prend dans l' état, il repart avec !!! mets-là sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Faudrait que je la redémarre et que je la lave, avant parce qu' elle a 2 ans de poussiére sur le toit, mémére !!! C' est gratos, les annonces sur E-bay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Roger. a écrit:Tu regrettes TOUTES tes anciennes voitures, Benso !!! Tu l'as dit Crois moi si tu veux, mais même quand je vendrai le kangoo je regretterai Ah les séances de 3 roues en descente de col, l'arrière chargé à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 26 juin 2008 top classe la B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Belle voiture, voiture jeune, pour un jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Michel85 a écrit:Belle voiture, voiture jeune, pour un jeune !!! Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Quelques autres photos La bonne idée de notre Boss reprise par Mercedes pour protéger notre parechoc arriere Une vue des nouveaux feux arrieres Le joli popotin de la B Et bientôt des photos de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle est bien belle ta Béééééééééééééé , il me faut le même seuil de coffre pour mon Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi, demain, si tout va bien, je la vois en vrai, la B de Napafloma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juin 2008 phylout a écrit:elle est bien belle ta Béééééééééééééé , il me faut le même seuil de coffre pour mon Mémel La protection de parechoc du ML coûte seulement 60€, j'avais mis une sur notre B... nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:elle est bien belle ta Béééééééééééééé , il me faut le même seuil de coffre pour mon Mémel La protection de parechoc du ML coûte seulement 60€, j'avais mis une sur notre B... nickel... c'est pour le w164 ou le 163 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pour le W164 mais si il passe sur une B pourquoi pas sur le 163 ??? si tu veux on regarde ça le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok bonne idée et en plus tu verras les xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bensoltane a écrit:Très belles photos, elle a une gueule d'enfer cette B Moi j'aime bien les pneus, sobres, noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 juin 2008 riton a écrit:bensoltane a écrit:Très belles photos, elle a une gueule d'enfer cette B Moi j'aime bien les pneus, sobres, noirs hahahahhaaahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mais c'est qui donc qui a vu en vrai la B de Napa ? En plus, il a des preuves! C'est vraiment extra de rencontrer les membres aprés du virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 napafloma a écrit:Mais c'est qui donc qui a vu en vrai la B de Napa ? En plus, il a des preuves! C'est vraiment extra de rencontrer les membres aprés du virtuel Et c'est tout ?? et les photos de cette rencontre ??? faut toujours faire des photos, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites