PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est celui de ton collègue Pierke ? Il est super avec les jantes Brabus et le pack Optic Off-Road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pierke, c'est un 280 aussi celui de ton collègue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Black is black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ce sont juste les deux mêmes 280CDI, le mien avec Pack Sport et l'autre avec Pack Luxe et Airmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pierke a écrit:Ce sont juste les deux mêmes 280CDI, le mien avec Pack Sport ET LES FEUX ARRIERE TEINTE et l'autre avec Pack Luxe et Airmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les pots de celle de ton collègue ne sont pas aussi propres que sur la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est laquelle celle du BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 patx a écrit:c'est laquelle celle du BOSS la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Celle du boss est la plus sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sympas les photos ! Je préfère de loin tes jantes Pierke, j'aime pas trop les Brabus (20" non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 30 avril 2008 les Brabus font un peu ridicule, je suis de ton avis Benso..... M'enfin les 2 Mémél ont quand meme de la gueule!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bocky a écrit:les Brabus font un peu ridicule, je suis de ton avis Benso..... M'enfin les 2 Mémél ont quand meme de la gueule!!!!!!!! :D Et petite préférence toujours pour le tien Pierke, avec la calandre noire je trouve la gueule plus réussie (et je dis pas çà parce que j'ai la même sur le mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 30 avril 2008 patx a écrit:c'est laquelle celle du BOSS Celle qui est maquillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui je prefere le luxe et l'airmatic que le petit kiki et les jantes de 20 pources surtout pour boser sur les chantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Phil62 a écrit:patx a écrit:c'est laquelle celle du BOSS Celle qui est maquillée !!! c'est celle qui montre son nez ou son AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nickostar a écrit:Oui je prefere le luxe et l'airmatic que le petit kiki et les jantes de 20 pources surtout pour boser sur les chantiers Le luxe, l'airmatic, les jantes 20 pouces c'est sur celui du collègue. Donc t'aime pas celui du Boss avec les jantes 19 pouces (AMG) et la pack sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Oui je prefere le luxe et l'airmatic que le petit kiki et les jantes de 20 pources surtout pour boser sur les chantiers Le luxe, l'airmatic, les jantes 20 pouces c'est sur celui du collègue. Donc t'aime pas celui du Boss avec les jantes 19 pouces (AMG) et la pack sport Heu de toute facon ils ont tous l'airmatic et puis moi je prefere celui du boss j'aime pas les jantes de 20 pouces de gros kiki tu as compris leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bensoltane a écrit:Sympas les photos ! Je préfère de loin tes jantes Pierke, j'aime pas trop les Brabus (20" non ?) Je trouve un peu le prix exagéré pour les Brabus par rapport à l'option jantes AMG et en plus je trouve les Brabus un rien "trop", mes AMG sont bien plus discretes tout en donnant tout de même une note spéciale à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nicko, non l'airmatic c'est en option sur les ML. Pierke, c'est vrai que c'est pas le top les Brabus, parcontre les AMG sont superbes, simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Sympas les photos ! Je préfère de loin tes jantes Pierke, j'aime pas trop les Brabus (20" non ?) Je trouve un peu le prix exagéré pour les Brabus par rapport à l'option jantes AMG et en plus je trouve les Brabus un rien "trop", mes AMG sont bien plus discretes tout en donnant tout de même une note spéciale à la caisse Sur les ML, il faut des grosses jantes larges, et les branches des Brabus sont trop fines je trouve. Les AMG du W163 étaient vraiment réussies pour ca je trouve. A Toulouse, il y a un 55AMG à vendre en concession, monté en 19" ou 20" AMG..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Sympas les photos ! Je préfère de loin tes jantes Pierke, j'aime pas trop les Brabus (20" non ?) Je trouve un peu le prix exagéré pour les Brabus par rapport à l'option jantes AMG et en plus je trouve les Brabus un rien "trop", mes AMG sont bien plus discretes tout en donnant tout de même une note spéciale à la caisse salut Boss , c'est vrai que les brabus font un peu "légères" sur le ML , c'est pas top je trouve personellement il lui faut des jantes qui font un poil plus "robustes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Benso, comme celui ci ? (désolé pour le cadrage de ouf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, les mêmes, mais une taille au dessus j'ai l'impression. Faudra que je vous fasse une séance photo des autos de la concession à Toulouse, y'a quelques beaux exemplaires (CL600, ML55AMG, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore le ML 55 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 L'air-matic je n'ai que des merdes avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est une E que tu as ? Mon oncle à dù changer je ne sais plus trop quoi à propos de l'airmatic sur son ML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Aussi dû changer le compressor de l'airmatic de mon collègue, depuis il n'ose plus s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pierke a écrit:Aussi dû changer le compressor de l'airmatic de mon collègue, depuis il n'ose plus s'en servir Oui mais ont ete modifies et puis ca a du etre pris en garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pierke ça doit etre ça aussi sur celui de mon oncle. Un moment il était au ras du sol son truc, avant la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Loulou a écrit:Pierke ça doit etre ça aussi sur celui de mon oncle. Un moment il était au ras du sol son truc, avant la panne. Ou bien une jambe de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Loulou a écrit:Pierke ça doit etre ça aussi sur celui de mon oncle. Un moment il était au ras du sol son truc, avant la panne. Idem que mon collègue et naturellement prit en charge, la caisse avait 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Pierke ça doit etre ça aussi sur celui de mon oncle. Un moment il était au ras du sol son truc, avant la panne. Idem que mon collègue et naturellement prit en charge, la caisse avait 8 mois Vive le service Mercedes Benz * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pierke engage moi je veux un meumeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Pierke ça doit etre ça aussi sur celui de mon oncle.Un moment il était au ras du sol son truc, avant la panne.Idem que mon collègue et naturellement prit en charge, la caisse avait 8 mois Vive le service Mercedes Benz * Si, éventuellement, elles ne tombaient pas en panne à cause d' un défaut de conception et qu' on puisse se passer du fabuleux service Mercedes Benz, ça ne serait pas plus mal, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ben pour ma part, juste une bougie de préchauffage en 90000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Pierke ça doit etre ça aussi sur celui de mon oncle. Un moment il était au ras du sol son truc, avant la panne. Idem que mon collègue et naturellement prit en charge, la caisse avait 8 mois Vive le service Mercedes Benz * Si, éventuellement, elles ne tombaient pas en panne à cause d' un défaut de conception et qu' on puisse se passer du fabuleux service Mercedes Benz, ça ne serait pas plus mal, non ??? He ca va aller oui et moi je vais les nourir coment mes 6 cylindres si j'ai plus de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Pierke ça doit etre ça aussi sur celui de mon oncle.Un moment il était au ras du sol son truc, avant la panne.Idem que mon collègue et naturellement prit en charge, la caisse avait 8 mois Vive le service Mercedes Benz *Si, éventuellement, elles ne tombaient pas en panne à cause d' un défaut de conception et qu' on puisse se passer du fabuleux service Mercedes Benz, ça ne serait pas plus mal, non ???He ca va aller oui et moi je vais les nourir coment mes 6 cylindres si j'ai plus de travail Ah oui, alors si c' est prévu dés le départ pour que tu puisses bosser, là, pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Pierke ça doit etre ça aussi sur celui de mon oncle. Un moment il était au ras du sol son truc, avant la panne. Idem que mon collègue et naturellement prit en charge, la caisse avait 8 mois Vive le service Mercedes Benz * Si, éventuellement, elles ne tombaient pas en panne à cause d' un défaut de conception et qu' on puisse se passer du fabuleux service Mercedes Benz, ça ne serait pas plus mal, non ??? Merci merci He ca va aller oui et moi je vais les nourir coment mes 6 cylindres si j'ai plus de travail Ah oui, alors si c' est prévu dés le départ pour que tu puisses bosser, là, pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites