Deception 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bensoltane a écrit:laurent133 a écrit:ca va allé oui je monte pas les trotoirs moi combien pour une prepa comme la noir ??????? ca doit etre cool a conduire Les budgets, ca va du simple au.......non avouable. Celle de la noire, j'en ai strictement aucune idée. Faut vraiment pratiquer énormément pour faire ce genre de prépas car : c'est hyper dangereux sur route (déjà qu'en full stock, ca craint....), c'est pas autorisé, et surtout tu ne récupère jamais ta mise sur une revente. Si tu veux vraiment t'amuser, faut tout renforcer en plus, transmission et autre. Idem niveau moteur : vu que tu sollicites à mort à vitesse quasi nulle, ca ventile quedalle.... Et malheureusement, tout va de paire : tu montes des gros boudins -> faut réhausser sinon ca touche (Bocky en connait un rayon) -> faut changer tes couples coniques car ton moulin arrive plus à tirer l'ensemble -> remonter tout ce qui est boite etc....je te parle pas des Durit de frein par exemple qui sont trop courtes....bref, un joyeux bordel. Ouais, rien ne vaut un bon mémél, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 22 juillet 2008 Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:laurent133 a écrit:ca va allé oui je monte pas les trotoirs moi combien pour une prepa comme la noir ??????? ca doit etre cool a conduire Les budgets, ca va du simple au.......non avouable. Celle de la noire, j'en ai strictement aucune idée. Faut vraiment pratiquer énormément pour faire ce genre de prépas car : c'est hyper dangereux sur route (déjà qu'en full stock, ca craint....), c'est pas autorisé, et surtout tu ne récupère jamais ta mise sur une revente. Si tu veux vraiment t'amuser, faut tout renforcer en plus, transmission et autre. Idem niveau moteur : vu que tu sollicites à mort à vitesse quasi nulle, ca ventile quedalle.... Et malheureusement, tout va de paire : tu montes des gros boudins -> faut réhausser sinon ca touche (Bocky en connait un rayon) -> faut changer tes couples coniques car ton moulin arrive plus à tirer l'ensemble -> remonter tout ce qui est boite etc....je te parle pas des Durit de frein par exemple qui sont trop courtes....bref, un joyeux bordel. Ouais, rien ne vaut un bon mémél, quoi... Tu veux que je te montre le ML exactement dans le même virage ? Tu vas bien rire... PS : tu m'avances 2 pare-chocs par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok merci un bon budget a prevoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 laurent133 a écrit:ok merci un bon budget a prevoire Disons que lorsque tu commences, tu n'arrêtes plus.... Surtout qu'il existe des tonnes de kit, et tu trouveras toujours plus gros/hauts/extrêmes D'une certaine manière, c'est du tuning. C'est en partie pour ca que j'ai abandonné le projet sur ma première Jeep : pas assez de tps à y consacrer, ni assez de moyens. C'était un coup à la voir pourrir au garage en permanence. Elle va avoir droit à une seconde vie d'ailleurs, je l'ai vendue a un pote qui s'occupe d'elle en ce moment, ca promet ! Enfin tu peux trouver de très belles Jeep préparées pour des budgets pas forcément excessifs (moins de 10 000euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 chouette la position de ta Jeep , as tu fait monter des blocages sur les essieux av et ar ?? si je trouve deux minutes je te fais la même avec le toy tiens même avec Patx à son volant , on le fera jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 phylout a écrit:chouette la position de ta Jeep , as tu fait monter des blocages sur les essieux av et ar ?? si je trouve deux minutes je te fais la même avec le toy tiens même avec Patx à son volant , on le fera jeudi J'ai des blocages à l'avant mais inutiles car j'ai une commande pneumatique à l'intérieur (commande dans la boite à gants, pratique quand t'es planté dans la boue). Ca faisait partie des "critères" à l'achat, j'avais pas envie de monter des freins séparés. Elle est raide mamie, mais elle restera comme ca, je fais un peu de ballade sur route avec. Quand les moyens le permettront, j'achèterai une autre CJ7 exprès pour la prépa et le TT, mais c'est pas encore d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:chouette la position de ta Jeep , as tu fait monter des blocages sur les essieux av et ar ?? si je trouve deux minutes je te fais la même avec le toy tiens même avec Patx à son volant , on le fera jeudi J'ai des blocages à l'avant mais inutiles car j'ai une commande pneumatique à l'intérieur (commande dans la boite à gants, pratique quand t'es planté dans la boue). Ca faisait partie des "critères" à l'achat, j'avais pas envie de monter des freins séparés. Elle est raide mamie, mais elle restera comme ca, je fais un peu de ballade sur route avec. Quand les moyens le permettront, j'achèterai une autre CJ7 exprès pour la prépa et le TT, mais c'est pas encore d'actualité mais ne t'en fais pas elle passe déjà presque partout sans prépa ta Jeep , il suffit de la dompter et d'oser y aller , mais toujours en douceur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:chouette la position de ta Jeep , as tu fait monter des blocages sur les essieux av et ar ?? si je trouve deux minutes je te fais la même avec le toy tiens même avec Patx à son volant , on le fera jeudi J'ai des blocages à l'avant mais inutiles car j'ai une commande pneumatique à l'intérieur (commande dans la boite à gants, pratique quand t'es planté dans la boue). Ca faisait partie des "critères" à l'achat, j'avais pas envie de monter des freins séparés. Elle est raide mamie, mais elle restera comme ca, je fais un peu de ballade sur route avec. Quand les moyens le permettront, j'achèterai une autre CJ7 exprès pour la prépa et le TT, mais c'est pas encore d'actualité mais ne t'en fais pas elle passe déjà presque partout sans prépa ta Jeep , il suffit de la dompter et d'oser y aller , mais toujours en douceur hein "presque" partout effectivement, la derniere fois je suis resté posé 2 pattes en l'air Mais je ne fais pas le fou avec, trop peur d'abimer, pour ca qu'un vieux Patrol ou un Suzuki Samurai me botteraient bien pour ce genre de loisirs C'est simple, le seul moment où je suis pied au plancher, c'est au feu rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:chouette la position de ta Jeep , as tu fait monter des blocages sur les essieux av et ar ?? si je trouve deux minutes je te fais la même avec le toy tiens même avec Patx à son volant , on le fera jeudi J'ai des blocages à l'avant mais inutiles car j'ai une commande pneumatique à l'intérieur (commande dans la boite à gants, pratique quand t'es planté dans la boue). Ca faisait partie des "critères" à l'achat, j'avais pas envie de monter des freins séparés. Elle est raide mamie, mais elle restera comme ca, je fais un peu de ballade sur route avec. Quand les moyens le permettront, j'achèterai une autre CJ7 exprès pour la prépa et le TT, mais c'est pas encore d'actualité mais ne t'en fais pas elle passe déjà presque partout sans prépa ta Jeep , il suffit de la dompter et d'oser y aller , mais toujours en douceur hein "presque" partout effectivement, la derniere fois je suis resté posé 2 pattes en l'air Mais je ne fais pas le fou avec, trop peur d'abimer, pour ca qu'un vieux Patrol ou un Suzuki Samurai me botteraient bien pour ce genre de loisirs C'est simple, le seul moment où je suis pied au plancher, c'est au feu rouge.... le pied au plancher sur les freins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:chouette la position de ta Jeep , as tu fait monter des blocages sur les essieux av et ar ?? si je trouve deux minutes je te fais la même avec le toy tiens même avec Patx à son volant , on le fera jeudi J'ai des blocages à l'avant mais inutiles car j'ai une commande pneumatique à l'intérieur (commande dans la boite à gants, pratique quand t'es planté dans la boue). Ca faisait partie des "critères" à l'achat, j'avais pas envie de monter des freins séparés. Elle est raide mamie, mais elle restera comme ca, je fais un peu de ballade sur route avec. Quand les moyens le permettront, j'achèterai une autre CJ7 exprès pour la prépa et le TT, mais c'est pas encore d'actualité mais ne t'en fais pas elle passe déjà presque partout sans prépa ta Jeep , il suffit de la dompter et d'oser y aller , mais toujours en douceur hein "presque" partout effectivement, la derniere fois je suis resté posé 2 pattes en l'air Mais je ne fais pas le fou avec, trop peur d'abimer, pour ca qu'un vieux Patrol ou un Suzuki Samurai me botteraient bien pour ce genre de loisirs C'est simple, le seul moment où je suis pied au plancher, c'est au feu rouge.... le pied au plancher sur les freins ??? Je freine jamais, j'ai un touché de volant en bois exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu le changes quand ton guidon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait oui tu as bien raison , fais toi plaisir , le volant ne change rien à la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 22 juillet 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait Un copain à moi avait le méme probléme avec sa femme... Il est mort suite à un accident de pelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait oui tu as bien raison , fais toi plaisir , le volant ne change rien à la conduite Je le changerai un de ces jours, ne serait-ce que pour voir ce que ca donne avec celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait Un copain à moi avait le méme probléme avec sa femme... Il est mort suite à un accident de pelle... j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait Un copain à moi avait le méme probléme avec sa femme... Il est mort suite à un accident de pelle... j'ai rien compris Une histoire subtile entre Phil et OL, ils se pretent leur femme, l'un la préfère badgée, l'autre non....c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait Un copain à moi avait le méme probléme avec sa femme... Il est mort suite à un accident de pelle... j'ai rien compris POUPOUNOUSS, SORS DU CORPS DE PHYLOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait Un copain à moi avait le méme probléme avec sa femme... Il est mort suite à un accident de pelle... j'ai rien compris POUPOUNOUSS, SORS DU CORPS DE PHYLOUT !!! non non mais tu as pensé en Ch'ti dans ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait Un copain à moi avait le méme probléme avec sa femme... Il est mort suite à un accident de pelle... j'ai rien compris POUPOUNOUSS, SORS DU CORPS DE PHYLOUT !!! en général, on dit plutot l'inverse Phil..... non, je ne ferai pas de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bensoltane a écrit:Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait Un copain à moi avait le méme probléme avec sa femme... Il est mort suite à un accident de pelle... j'ai rien compris POUPOUNOUSS, SORS DU CORPS DE PHYLOUT !!! en général, on dit plutot l'inverse Phil..... non, je ne ferai pas de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :61: C' EST DES MALADES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait C'est vrai que pour changer un volant, il te faut un tas d'outils et surtout une bonne journée de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 riton a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait C'est vrai que pour changer un volant, il te faut un tas d'outils et surtout une bonne journée de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bensoltane a écrit:riton a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait C'est vrai que pour changer un volant, il te faut un tas d'outils et surtout une bonne journée de boulot. Toi maintenant tu auras une place "à part" dans ma chartRe, je vais avoir de plus en plus difficile de te rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 riton a écrit:bensoltane a écrit:riton a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu le changes quand ton guidon ??? Je sais pas, j'hésite encore.... Et puis le problème avec ce genre de caisses, c'est que le temps que tu passes à les bricoler, c'est du temps en moins à faire joujou avec...et vu que je n'ai que le dimanche pour la sortir, le choix est vite fait C'est vrai que pour changer un volant, il te faut un tas d'outils et surtout une bonne journée de boulot. Toi maintenant tu auras une place "à part" dans ma chartRe, je vais avoir de plus en plus difficile de te rater. :boulet2: :boulet2: M'en fou, j'ai un pote qui fait des films avec des fouets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mes aventures du jour..... L'envie m'a pris soudainement d'aller faire joujou, je suis allé faire un tour sur un chemin près de chez moi....manque de bol.......de la boue partout......et je me suis embourbé tout seul, comme un grand... Evidemment, le téléphone captait pas.... Bref, une heure après, j'arrive à trouver un coin qui capte, et j'appelle des amis qui habitent pas loin.... La suite en images (je posterai des vidéos plus tard dans la soirée si j'ai le temps)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 2 août 2008 Planté comme un mémél, le Benso !!! S' cuse moi, c' est nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 août 2008 Un mémel ça reste sur les trottoirs Monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pierke a écrit:Un mémel ça reste sur les trottoirs Monsieur !!! Je dirai même, "Un mémél, ça reste sur les trottoirs pour ne pas s' enliser dans le caniveau !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 3 août 2008 On a failli rester plantés avec la grosse Jeep noire en me tractant Un petit tour dans la jungle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 août 2008 super ca doit etre cool de passé un moment comme ca a plusieurs 3 belles jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 août 2008 sympa tout ça , mais comment il fait pour ne pas franchir la p'tite butte ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 3 août 2008 phylout a écrit:sympa tout ça , mais comment il fait pour ne pas franchir la p'tite butte ????????? Petite bute.....c'est l'impression qu'on a sur la vidéo, mais en vrai elle est bien costaud Et un peu trop d'arbres en haut surtout A l'occasion je vous ferai des vidéos de la sienne, on doit se faire une grosse sortie un de ces jours.....c'est un grand malade....(y'a plus de 10 000euros de préparation sur la sienne.......et le moteur n'a pas été modifié....pour l'instant ! Juste une prépa suspensions/pneus etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 3 août 2008 laurent133 a écrit:super ca doit etre cool de passé un moment comme ca a plusieurs 3 belles jeep Disons que j'étais parti pour aller faire un tour tout seul, mais suite à cette petite aventure dans la boue.....on s'est improvisé un rasso Note pour plus tard......ne jamais faire un rasso près de marécages.......doit avoir 50 piqures de moustique sur le corps aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 août 2008 en + chez vous c est des gros moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 août 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:sympa tout ça , mais comment il fait pour ne pas franchir la p'tite butte ????????? Petite bute.....c'est l'impression qu'on a sur la vidéo, mais en vrai elle est bien costaud Et un peu trop d'arbres en haut surtout A l'occasion je vous ferai des vidéos de la sienne, on doit se faire une grosse sortie un de ces jours.....c'est un grand malade....(y'a plus de 10 000euros de préparation sur la sienne.......et le moteur n'a pas été modifié....pour l'instant ! Juste une prépa suspensions/pneus etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2008 laurent133 a écrit:en + chez vous c est des gros moustiques J'en ai encore attrappé un gros sur le forum y'a pas longtemps...dur-dur à éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pierke a écrit:laurent133 a écrit:en + chez vous c est des gros moustiques J'en ai encore attrappé un gros sur le forum y'a pas longtemps...dur-dur à éliminer et qui c'est celui là ??? :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:laurent133 a écrit:en + chez vous c est des gros moustiques J'en ai encore attrappé un gros sur le forum y'a pas longtemps...dur-dur à éliminer et qui c'est celui là ??? :oxx :oxx Tu crois que j'ai pris le temps de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca passe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah, benso est repasser dans son topic tu remarqueras, en tête de rubrique et le logo JEEP, seul sur toutes les US, t'es privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 12 août 2008 patx a écrit:ah, benso est repasser dans son topic tu remarqueras, en tête de rubrique et le logo JEEP, seul sur toutes les US, t'es privilégié J'ai vu ca dans mes dernières lectures nocturnes, quel honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 12 août 2008 bensoltane a écrit:patx a écrit:ah, benso est repasser dans son topic tu remarqueras, en tête de rubrique et le logo JEEP, seul sur toutes les US, t'es privilégié J'ai vu ca dans mes dernières lectures nocturnes, quel honneur du bonheur mon gars faudra que je continue quand j'aurais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 12 août 2008 patx a écrit:bensoltane a écrit:patx a écrit:ah, benso est repasser dans son topic tu remarqueras, en tête de rubrique et le logo JEEP, seul sur toutes les US, t'es privilégié J'ai vu ca dans mes dernières lectures nocturnes, quel honneur du bonheur mon gars faudra que je continue quand j'aurais du temps Et que tu corriges les fautes dans les titres quand tu auras le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 12 août 2008 bensoltane a écrit:patx a écrit:bensoltane a écrit:patx a écrit:ah, benso est repasser dans son topic tu remarqueras, en tête de rubrique et le logo JEEP, seul sur toutes les US, t'es privilégié J'ai vu ca dans mes dernières lectures nocturnes, quel honneur du bonheur mon gars faudra que je continue quand j'aurais du temps Et que tu corriges les fautes dans les titres quand tu auras le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 12 août 2008 patx a écrit:bensoltane a écrit:patx a écrit:bensoltane a écrit:patx a écrit:ah, benso est repasser dans son topic tu remarqueras, en tête de rubrique et le logo JEEP, seul sur toutes les US, t'es privilégié J'ai vu ca dans mes dernières lectures nocturnes, quel honneur du bonheur mon gars faudra que je continue quand j'aurais du temps Et que tu corriges les fautes dans les titres quand tu auras le temps.. Coquin....t'as corrigé "Américainnes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'était parti pour une simple purge des freins....ca a fini en grand nettoyage de printemps ! Premier constat.......c'était bien crade (voir photos). J'ai tout démonté, et c'est parti pour un décrassage en règle.....mais mon pote Belgom sautait dans son pot, j'ai pas pu le priver d'une séance polissage J'ai pas encore fini mais ca prend bonne forme, je finirai ca demain matin car là j'ai les bras en compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 août 2008 Heu petite question tu es sur de ton systeme de freinage avant de le lustrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites