Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

E 63 AMG

Messages recommandés

pour aller faire les " courses" du week end SadSad c'est très sobre et pourtant ca doit envoyer sévère ????tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas y faire !!!!
Quand il faisait beau, j'ai emmené la vieille faire un tour de SL et elle a dit : < les gens nous regardent, ils vont croire que je suis une vieille friquée qui a prit un gigolo !!!!! > Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Tu sais pas y faire !!!!
Quand il faisait beau, j'ai emmené la vieille faire un tour de SL et elle a dit : < les gens nous regardent, ils vont croire que je suis une vieille friquée qui a prit un gigolo !!!!! > Smile


Même dans une Smart on dirait ça de toi, C'est à cause de ta tête, pas de ta sl LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Tu sais pas y faire !!!!
Quand il faisait beau, j'ai emmené la vieille faire un tour de SL et elle a dit : < les gens nous regardent, ils vont croire que je suis une vieille friquée qui a prit un gigolo !!!!! > Smile


Dis qu'elle doit pas s'en faire... on voit pas la différence d'âge...

elle doit dire: < les gens nous regardent, ils vont croire que je suis une vieille friquée qui a prit un gigolo nous sommes des vieux friqués !!!!! >

Sadyouyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Tu sais pas y faire !!!!
Quand il faisait beau, j'ai emmené la vieille faire un tour de SL et elle a dit : < les gens nous regardent, ils vont croire que je suis une vieille friquée qui a prit un gigolo !!!!! > Smile


Ou bien, regarde le vieux qui drague des jeunes avec son auto de sport Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle forme vous avez ce soir !!!

Chantez !!! Chantez !!! Chantez !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique.........rien d'autre à dire, le break parfait ! Ca a plus de gueule qu'une RS4/RS6 quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Magnifique.........rien d'autre à dire, le break parfait ! Ca a plus de gueule qu'une RS4/RS6 quand même.


je confirme,peut etre ma prochaine voiture ( le break ), mais en diesel, car en 63 amg çà doit sucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
bensoltane a écrit:
Magnifique.........rien d'autre à dire, le break parfait ! Ca a plus de gueule qu'une RS4/RS6 quand même.


je confirme,peut etre ma prochaine voiture ( le break ), mais en diesel, car en 63 amg çà doit sucer


Tu peux la prendre en essence, mais avec seulement le pack carrosserie AMG, c'est bien plus économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil, je cible mon achat printannier sur un break.

j'avais hésiter un temps avec un ml, mais trop couteux pour moi.


avec un enfant et prochainement un deuxième, le break est de mise. En essence çà reste à voir, jusqu'a présent j'été toujours habituer au diesel ( 300d et golf III tdi 110 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
merci du conseil, je cible mon achat printannier sur un break.

j'avais hésiter un temps avec un ml, mais trop couteux pour moi.


avec un enfant et prochainement un deuxième, le break est de mise. En essence çà reste à voir, jusqu'a présent j'été toujours habituer au diesel ( 300d et golf III tdi 110 ).


C'est quoi ton budget ? Parce que le ML W164 en 280CDI (mazout) commence à être "abordable", et cette bagnole est un vrai régal avec la boite 7G. Mais je suis pas sûr qu'il te coute moins cher qu'une E W211 au final, surtout si tu lui mets un pack carrosserie AMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déja lancé un post : budget environ 30 000 euros, voir 35 si je raquette un peu mes parents et beau parents, mais c'est un option que je préfère laisser de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
j'avais déja lancé un post : budget environ 30 000 euros, voir 35 si je raquette un peu mes parents et beau parents, mais c'est un option que je préfère laisser de côté.


Cherche bien, tu peux dégoter un ML280CDI pour ce prix, pas toutes options évidemment, mais de quoi te faire plaisir à toi et ta famille sunny
Et ca tourne vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil, mais j'ai peur que l'entretien d'un tout terrain coute cher par la suite.

j'ai vu sur ta photo que tu as un ml ? tu est content avec, çà marche bien ?? tu as quoi comme motorisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
merci du conseil, mais j'ai peur que l'entretien d'un tout terrain coute cher par la suite.

j'ai vu sur ta photo que tu as un ml ? tu est content avec, çà marche bien ?? tu as quoi comme motorisation ?


Le tout terrain ne coute pas plus cher qu'une berline W211 en entretien, c'est une ancienne légende qui n'est plus tellement vérifiée maintenant.
Mon ML (un 280CDI, le moteur de base en diesel) me surprend de jours en jours, j'arrête pas de le répéter, mais j'ai l'impression de conduire une essence ! autant au niveau du bruit que du comportement ! Le moteur est très performant, couplé à une boite 7 vitesses avec commandes au volant, ca lui donne un côté sportif qui se vérifie sur la route. J'ai aussi un ML W163 (l'ancien modèle) en version 3,2L V6 essence, et il n'y a pas photo, d'ailleurs je ne roule quasiment plus avec tellement l'autre est supérieur. Sur le papier, il est pourtant supérieur (218cv contre 194 pour le 280CDI), mais à l'usage, rien à voir.
A la base, j'avais choisi ce bloc car il est strictement identique au 320CDI, la différence se faisant seulement au niveau de l'électronique.Moyennant 700euros environ de reprogrammation, tu as donc un 320CDI, sans aucun risque vu que tout le reste est inchangé (Mercedes a préféré caler une bride électronique plutot que de fabriquer 2 blocs moteurs différents, raisons économiques). Maintenant que j'ai un peu roulé avec, je me pose meme la question de l'utilité de la reprog, tellement il est performant....j'ai pas besoin de chevaux en plus finalement.
Niveau conso, en conduite sportive et surtout en montagne principalement : 9L/100 environ.
Seul reproche : quand je l'ai pris en concession, il était équipé des jantes AMG en 19pouces, comme celles de Pierke.
Vu l'utilisation que j'en fait (pas mal de routes de montagne, un peu de chemin etc....), je les ai fait changer pour les remplacer par les jantes d'origine en 17", pour ne pas ruiner les autres.
Sur route, ca flotte légèrement, je pense donc prochainement me prendre une monte en 18pouces, qui me semble être un bon compromis.
J'ai payé le mien, quasiment neuf (15 000bornes) : 40 000euros, en concession. Avec quelques options sympas : cuir beige, Parktronic, Comand, etc....
Je suis conscient de l'avoir payé un poil plus cher que la moyenne, mais il était vraiment nickel de chez nickel.
Tu peux donc, à mon avis, trouver le tien pour le budget annoncé.
Hésite pas si t'as des questions, on est plusieurs à avoir des ML ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà c'est de la réponse.

merci, tu me donne de plus en plus envie de passer aux joies du 4x4.

il faut savoir que pour moi, c'est en premier une voiture familiale dont j'ai besoin, la berline avec la grosse sono dans le coffre,c'est fini, avec un enfant çà passe encore, mais avec le deuxième, faut investir dans quelques chose de plus récent.

un collègue du boulot a un vito cdi 115, mais une camionette çà le fait pas trop pour moi, je préfère prendre un break, voir un 4x4, même si çà fait plus corbillart.

mon beau père a un vieux 290 gd des années 90, alors le 4x4 çà me fait un peu peur, surtout vu ce que l'entretien peut couter et la conception rigide de la voiture.

mais on voit beaucoup de ml, tout çà c'est du passé, çà doit etre nickel a conduire un engin comme çà.

merci en tout cas pour tes conseils, tu est bien sympathique bensoltane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marc,

Pour le cout d'entretien et d'utilisation d'u G par rapport à un ML c'est pas comparable (frais dù à l'ancienneté, consomation, confort, technologie .....)

Mon père à un new ML et un G 350 TD et ce sont deux machines totalement différentes. Le ML lui aura couté pour l'instant en 22 000 kms un bidon d'huile c'est tout, bientot la vidange et un polissage de peinture :lol x: :lol x: . Et le G lui coute pas mal mais bon c'est la passion de son G qui fait qu'il ne s'en sépare pas. Je pense qu'un nouveau ML peut s'acheter les yeux fermé autant un 280 CDI qu'un 320 CDI car ce sont les meme moteurs (comme le dit benso).

Par contre évite le Vito tu vas te faire chié meme si bien équipé c'est super à l'intérieur.
Mon voisin d'en face en a acheté un V6 320 CDI full options (GPS, DVD etc.) pour casé sa famille parcequ'il n'a pas assez de place dans son touareg et il ne l'utilise que pour partir en vacances tellement que ça fait camionette et pas très agréable à conduire. cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
çà c'est de la réponse.

merci, tu me donne de plus en plus envie de passer aux joies du 4x4.

il faut savoir que pour moi, c'est en premier une voiture familiale dont j'ai besoin, la berline avec la grosse sono dans le coffre,c'est fini, avec un enfant çà passe encore, mais avec le deuxième, faut investir dans quelques chose de plus récent.

un collègue du boulot a un vito cdi 115, mais une camionette çà le fait pas trop pour moi, je préfère prendre un break, voir un 4x4, même si çà fait plus corbillart.

mon beau père a un vieux 290 gd des années 90, alors le 4x4 çà me fait un peu peur, surtout vu ce que l'entretien peut couter et la conception rigide de la voiture.

mais on voit beaucoup de ml, tout çà c'est du passé, çà doit etre nickel a conduire un engin comme çà.

merci en tout cas pour tes conseils, tu est bien sympathique bensoltane.


you're welcome :D

Les 4x4 actuels (ML, GL, BMW X5, VW Touareg, Porsche Cayenne, Range, etc.....) ont depuis longtemps oublié leur utilisation 4x4 pour s'orienter vers la route.
On est bien loin des anciens baroudeurs, que j'adore, mais leur comportement routier n'a strictement rien à envier aux berlines type classe E : l'quipement est quasi le même, les suspensions confortables et sécurisantes. tu gagnes en garde au sol, ce qui peut etre un plus, tu as plus de visibilité et tu "impressionnes" les autres conducteurs, qui te laisseront passer plus facilement sunny
La hauteur de caisse n'est pas dérangeante en ville, je passe dans tous les parkings sous terrains, qui sont à 1m80 en général (ce n'était pas le cas avec l'ancien Ford Maverick de mes parents, toujours garé en extérieur.....).
Je te déconseille l'option Airmatic, la suspension de base étant déjà excellente, ce serait un risque pris sur l'entretien car elles ne sont pas réputées très solides.
Comme tu l'as sûrement remarqué, il y a énormément de ML W164 sur la route, il marche vraiment très fort, donc il y a de fortes chances de trouver des perles rares en occasion très bientot, faut pas se précipiter, prend le temps d'aller essayer les différentes motorisations, mais je prend le pari que tu seras très étonné.
Bon, je te parle de ML parce que j'en ai un et que j'en suis très content (ca se sent ? ah bon ? sunny ) mais les breaks Mercedes sont tout aussi excellents, j'ai juste moins d'expérience dans ce domaine.
Pose la question à Riton, il a une W211 break, il pourra te donner ses impressions.
Mais surtout, avant quoi que ce soit, n'hésite pas à nous poser des questions, ca peut toujours servir quand on ne connait pas trop, c'est ce que j'ai fait pour le mien avant achat et ne le regrette absolument pas maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, je vous poserai encore des questions pour mon achat prochain.

c'est vraiment sympa d'avoir autant de réponses et d'avis d'utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des break et maintenant passé au 4x4, je conseillerais le 4x4 pour ta vie de chasseur, beaucoup plus logeable et pour les sentiers forestiers vraiment agréable... pour le reste, je plussoie avec Benso, même constatations...

Mais là Benso tu vas t'en ramasser une, Mad , qui fait changer des jantes AMG pour revenir aux jantes d'origine ??? Razz En plus elles sont moches de chez moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ayant eu des break et maintenant passé au 4x4, je conseillerais le 4x4 pour ta vie de chasseur, beaucoup plus logeable et pour les sentiers forestiers vraiment agréable... pour le reste, je plussoie avec Benso, même constatations...

Mais là Benso tu vas t'en ramasser une, Mad , qui fait changer des jantes AMG pour revenir aux jantes d'origine ??? Razz En plus elles sont moches de chez moche


Je l'ai pas fait avec un grand plaisir, je te rassure. C'est juste que je fait beaucoup de chemin, 4x4, routes défoncées etc.....et avec les AMG : j'aurai tout le temps eu peur de les abimer (souvenirs des jantes de la B....), prix des pneus (il me fallait une monte en pneus neige), et surtout le fait que je mette des chaines quand il neige.
elles auraient été en 18pouces, je les auraient laissé, mais en 19" trop risqué.

Ce sont celles-là que j'ai en ce moment :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que je ne sais pas à quoi ressemble une jante d'origine de ML W164 ou quoi ????????? sunny

Le ML, je l'ai étudié dans tous les sens, sous toutes les coutures pendant 6 mois avant l'achat et pendant les dix mois d'attente... et là tu viens avec la photo d'une jante d'origine... y'a même pas un pneu dessus.... Mad

Ps: j'ai environs 1400 photos de ML sur le PC... et il me met une malheureuse jante toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Tu crois que je ne sais pas à quoi ressemble une jante d'origine de ML W164 ou quoi ????????? sunny

Le ML, je l'ai étudié dans tous les sens, sous toutes les coutures pendant 6 mois avant l'achat et pendant les dix mois d'attente... et là tu viens avec la photo d'une jante d'origine... y'a même pas un pneu dessus.... Mad

Ps: j'ai environs 1400 photos de ML sur le PC... et il me met une malheureuse jante toute seule...


sunnysunnysunny
Ta fâche pas boss, je pense les remplacer par des AM en 18" dès le retour des beaux jours, et garder les autres montés en pneus hiver. Comme ils sont assez étroits, ca irait nickel (225 de large, pas énorme vu le gabarit).
En 18", on doit passer à environ 275 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux déjà avoir du 255 sur les 18', en fait les 255 se montaient sur les AMG de 19' jusqu'en Juillet 2006 et vers Août/Sept2006, l'option jante AMG 19" est passée aux deux tailles différentes avant 255/ arrière 275

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...