Hoptoad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 LE KIT EN PRE-MONTAGE. Je rajoute un Joint pour améliorer l'étanchéité du passe fils. C'est un joint de cloche (encore une) de réservoir de WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 CAESARD a écrit:C'est corrigé Quelle réactivité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 IL ne me reste que le montage de la lampe dans le phare maintenant. J'attends que ça sèche un peu dehors et je me lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 T' as peur de glisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bin, NON. Y gèle pas encore j'voudrais pas faire rentrer l'humidité dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben elles sont mises ces ampoules ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C' est long, quand même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'espère que le capot ne lui est pas tombé dessus pendant qu'il bricolait, un accident est si vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La ça commence à être long..... On appel les secours???? C'est quoi l'adresse? le centre c'est vague!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 A mon avis il a les doigts coincés dans l'agraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est parti acheter 2 optiques AV neufs, pour s'entrainer avant de le faire en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Non mais là il y a gros risque : j'ai calculé qu'il postait environ 1 message toutes les 20 minutes (à 8 heures par jour) Celà fait 4 heures qu'il ne se manifeste plus Je ne sais que penser Est-ce qu'il , est-il ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 14 novembre 2008 Phil a écrit:C' est long, quand même, non ? Je ne peux pas RIEN FAIRE et TRAVAILLER sa va finir par se savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben préviens, on a eu peur, nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bafien67 a écrit:La ça commence à être long..... On appel les secours???? C'est quoi l'adresse? le centre c'est vague!!!! Et bien NON, Le CENTRE c'est pas Vague Y faut réviser sa géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aaaaaah on est enfin rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pierke a écrit:A mon avis il a les doigts coincés dans l'agraffe Tu l'as dis, Put1 D'agrafes. Alors en fin de compte une fois l'ampoule en place, j'ai enlevé l'agrafe. Pour la repasser par dessus cables et ampoule. Et la reclipser pour terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 CAESARD a écrit:Bafien67 a écrit:La ça commence à être long..... On appel les secours???? C'est quoi l'adresse? le centre c'est vague!!!! Et bien NON, Le CENTRE c'est pas Vague Y faut réviser sa géométrie Ou sa géographie, comme on veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Phil a écrit:CAESARD a écrit:Bafien67 a écrit:La ça commence à être long..... On appel les secours???? C'est quoi l'adresse? le centre c'est vague!!!! Et bien NON, Le CENTRE c'est pas Vague Y faut réviser sa géométrie Ou sa géographie, comme on veut !!! C'est plus pour la définition du centre en géométrie. Autrement la Région Centre, c'est pas le centre d'intérêt de beaucoup de monde, C'est un TROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 AVANT LA NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Joliiiiiiiiii (monade). Ca rend super bien avec le gris de la carrosserie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 T'es en Xénon là ? Si oui, CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 joz a écrit:T'es en Xénon là ? Si oui, CHAPEAU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 CAESARD a écrit:joz a écrit:T'es en Xénon là ? Si oui, CHAPEAU ???? Il est en train de te dire que t'en a chié pour le montage, mais que lui ne voit pas la différence APRES (humour inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est bien ce qu'il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 CAESARD a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait. Bravo pour le taff, ca rend nickel, surtout que les ampoules d'origine sont très jaunes sur les B, c'est pas super joli :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et une tite photo maintenant qu' il fait nuit, c' est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu nous diras demain s'il y a une différence si notable. Enfin, pour mon ML, j'hésite, à mon âge on ne roule plus la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca rend très beau ce côté bleu avec la couleur de la B, ca c'est sur !!! Dès que j'ai un peu de rond, je me prend le même kit pour la C, il me le faut il me le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca fait 5h qu'il est en essai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 OUAIS OUAIS Là je viens de rentrer, quel temps de M...e J'arrive pas à faire de bonnes photos avec la flotte et les essuies glaces J'ai pas eu d'appel de phares ça doit aller alors. En même temps il y avait personne à cette heure là. :big: Bonne ANNIF à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilà une petite photo tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu aurais pu ramasser les feuilles pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca donne super bien...mais bon moi je connais, je sais ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vu qu'ici c'est sympa je vais vous donner encore 2 photos. la météo ne m'a pas été d'une grande aide, si on peu dire. Par soucis d'équité pour un autre post sur :big: les réglages de l'APN sont en mode manuel + Iso 200 + Ouverture 2.8 + 2,5 secondes. Et tout ça pour avoir un rendu le plus réaliste possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 B5 (c'est la 5ème photo d'une série de 5 pour l'autre POST) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 joz a écrit:T'es en Xénon là ? Si oui, CHAPEAU Il m'avait semblé entendre un peu d'ironie ici. Si tu veux en avoir plein les mirettes, il fallait que tu regarde la photo en te mettant plus sur la gauche de l'écran et plus bas. Comme pour ce qu'est sensé éclairer des phares quoi : La route et le bas coté et non les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Belles photos Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est bien vrai..... Et dire que meme de jour je les loupent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour résumer, Tu as le kit HID + le kit ODB? c'est ça? Ou un kit tout en un? Tu avais effectivement des problème sans le kit OBD?? En tout cas beau travail, je vais attendre janvier.... A+ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour répondre à ta question: le kit HID et le module se monte en série il me semble, pour éviter que l'ODB t'envoie un message sur ton tableau de bord. Sans ce kit, l'ODB t'affiche ce message d'erreur, car une ampoule Halogène fonctionne sur 55 voire 60W, tandis que la Xenon, sur 35W. La voiture te calcule tout, et ce message, c'est à cause de la différence de consommation. De plus, les phares clignotent au debut puis s'eteignent. Il faut donc en 1er allumer les feux, puis mettre le contact. Ou aller chez Benz pour passer un coup à la valise afin de choisir le fonctionnement Xenon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super Caesard c'est terminé le montage et ça fonctionne très bien d'après tes bellles photos @ Bafien oui il faut le Kit ODB ou alors il faut que tu passes chez Mercedes pour éffectuer le changement de feux hallogène sur Xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Us c'est exactement celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 [quote="CAESARD"]joz a écrit:T'es en Xénon là ? Si oui, CHAPEAU Il m'avait semblé entendre un peu d'ironie ici. Non non, ce n'étais pas ironique, je voulais juste savoir si le travail était fini ; comme quoi, le mot peuvent être mal interprétés pour ta réalisation et toutes tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 [quote="joz"]CAESARD a écrit:joz a écrit:T'es en Xénon là ? Si oui, CHAPEAU Il m'avait semblé entendre un peu d'ironie ici. Non non, ce n'étais pas ironique, je voulais juste savoir si le travail était fini ; comme quoi, le mot peuvent être mal interprétés pour ta réalisation et toutes tes explications Y a pas de problème :D :D C'est BENSO qui m'a mis ça dans le crane, je pensais qu'il te connaissait bien pour me dire ça. @benso: j'ai bien compris la plaisanterie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bafien67 a écrit:Pour résumer, Tu as le kit HID + le kit ODB? c'est ça? Ou un kit tout en un? Tu avais effectivement des problème sans le kit OBD?? En tout cas beau travail, je vais attendre janvier.... A+ :D Les cables ODB sont vendus séparément chez Cyrill Pour le cable ODB je n'ai pas fais d'essais SANS car pour avoir essayé de mettre des LED 1W à la place des Veilleuses 5W d'origine, celles-ci ne s'allumaient qu'1 seconde. Donc si MULTIPLEXAGE pour les veilleuses c'est IDEM pour les Phares. Et Cyrill m'avait renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 usman a écrit:Pour répondre à ta question: le kit HID et le module se monte en série il me semble, pour éviter que l'ODB t'envoie un message sur ton tableau de bord. Tout à fait et dans l'ordre ça donne : L'alimentaion est prise sur le connecteur d'origine de l'ampoule H7 Pour etre branché sur le Cable ODB Le BALLAST est donc alimenté via le cable ODB Le BALLAST retourne du HIGH VOLTAGE vers la lampe XENON. C'est comme ça avec ce KIT. Certains disent que d'autres BALLASTs n'ont pas besoin de cable ODB. Mais je n'ai pas vérifié. Puis après, un passage à la valise c'est de l'ordre de 30 à 50€ minimum et les cables moins de 30€. L'opération VALISE est à refaire pour le CT et Tu ne peux plus te dépanner avec une LAMPE H7 classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 CAESARD a écrit:usman a écrit:Pour répondre à ta question: le kit HID et le module se monte en série il me semble, pour éviter que l'ODB t'envoie un message sur ton tableau de bord. Tout à fait et dans l'ordre ça donne : L'alimentaion est prise sur le connecteur d'origine de l'ampoule H7 Pour etre branché sur le Cable ODB Le BALLAST est donc alimenté via le cable ODB Le BALLAST retourne du HIGH VOLTAGE vers la lampe XENON. C'est comme ça avec ce KIT. Certains disent que d'autres BALLASTs n'ont pas besoin de cable ODB. Mais je n'ai pas vérifié. Puis après, un passage à la valise c'est de l'ordre de 30 à 50€ minimum et les cables moins de 30€. L'opération VALISE est à refaire pour le CT et Tu ne peux plus te dépanner avec une LAMPE H7 classique. Petite précision : ils te diront rien au CT si tu remets ton ampoule d'origine, mais qu'il y a un défaut à l'ODB. Tant que c'est conforme niveau éclairage, aucun souci (testé sur 2 CT avec mon ex-CLK). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 OK, je pensais que celà avait une incidence sur l'ampoule H7. Du genre: consomme de trop alors coupure. Mais si c'est OK ça fait moins de problème alors. TANT MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites