Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Michel et son toit, un feuilleton à suivre.

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour que Michel nous tienne au courant de ses malheurs Sad en matière de toit , malheurs qui auront, je le souhaite, une issue heureuse. Laughing
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé des épisodes précédents:

Michel a acheté ce très beau SL 600:



Il s'est vite rendu compte que son toit ne joignait pas parfaitement et ne devait pas être d'origine.
Ce qui fut confirmé (je crois) par le VIN qui prouve que l'auto a été vendue neuve avec un toit panoramique.
Il est donc actuellement en négociation avec le vendeur professionnel qu'il estime, à juste titre, être responsable de sa mésaventure.
Dans le dernier épisode, Michel attendait de son vendeur soit un toit pano soit un chèque de 2000 euros.
Il semble dans l'épisode d'aujourd'hui que le vendeur, comme tout bon vendeur de voiture, le fasse un peu trainer en longueur....
Nous savons déjà que Michel est pugnace et ne s'en laisse pas compter par le marchand.
Obtindra t'il gain de cause...........nous le saurons très prochainement en suivant
"Les Aventures de Michel à la recherche du Toit perdu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas régler d'ici l'été, je propose qu'on se cotise pour un morceau de tôle ondulée... avec ouverture pour la lumière youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Si c'est pas régler d'ici l'été, je propose qu'on se cotise pour un morceau de tôle ondulée... avec ouverture pour la lumière youyou


Un sun-roof de chez Norauto ferait mieux l'affaire. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantez !Chantez !Chantez !Chantez !Chantez !Chantez !

Vous allez bientot voir cette magnifique auto coiffée de son panoramique outrancieusement dérobé à l'insu de son plein gré !Exclamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Pierke a écrit:
Si c'est pas régler d'ici l'été, je propose qu'on se cotise pour un morceau de tôle ondulée... avec ouverture pour la lumière youyou


Un sun-roof de chez Norauto ferait mieux l'affaire. Shocked


Ca je le lui ai déjà dit, sur un autre forum, dans une autre vie peut être. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Si c'est pas régler d'ici l'été, je propose qu'on se cotise pour un morceau de tôle ondulée... avec ouverture pour la lumière youyou


ho les vaches..................................car les vaches ondulées, ok j'ai compris pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, après avoir recu un appel vers 17h, que la chose est imminente !!
Ce qui me casse les noix, c'est qu'il va falloir que j'aille à Paname et que je me colle la peinture !!!

Peut-être je repeindrai la caisse complète de la couleur du toit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Je pense, après avoir recu un appel vers 17h, que la chose est imminente !!
Ce qui me casse les noix, c'est qu'il va falloir que j'aille à Paname et que je me colle la peinture !!!

Peut-être je repeindrai la caisse complète de la couleur du toit ????



'tas des origines Belges Michel albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Je pense, après avoir recu un appel vers 17h, que la chose est imminente !!
Ce qui me casse les noix, c'est qu'il va falloir que j'aille à Paname et que je me colle la peinture !!!
Peut-être je repeindrai la caisse complète de la couleur du toit


C'est une bonne nouvelle.
De quelle couleur serait le toit, car il y a des combinaisons de couleur qui peuvent être assez chouettes.
Est tu sur que ce sera bien un pano................. :oxx

PS> si il est gris c'est pas possible, j'ai acheté Le toit gris de Paris Laughing ou alors tu va récupérer mon tolé LaughingLaughing

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Michel85 a écrit:
Je pense, après avoir recu un appel vers 17h, que la chose est imminente !!
Ce qui me casse les noix, c'est qu'il va falloir que j'aille à Paname et que je me colle la peinture !!!
Peut-être je repeindrai la caisse complète de la couleur du toit


C'est une bonne nouvelle.
De quelle couleur serait le toit, car il y a des combinaisons de couleur qui peuvent être assez chouettes.
Est tu sur que ce sera bien un pano................. :oxx

PS> si il est gris c'est pas possible, j'ai acheté Le toit gris de Paris Laughing ou alors tu va récupérer mon tolé LaughingLaughing

:D


Il se plaindra encore qu'il ne s'adapte pas bien youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Chance Michel !! ?

@potret : En effet, je pense qu'un Toit Pano Anthracite sur une 744 comme la tienne serait de plus bel effet... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais organiser une petite demande de dons, il arrivera jamais à payer ça tout seul... une chance, la couleur est bonne :lol x: you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien cotiser avec un euro symbolique.

ne me remerciez pas, c'est normal... Michel est un trés grand Ami. 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est trop !!

Je vais recevoir donc un chèque de 2000 euros avec quoi je dois me démerder à trouver un pano !!

Pour la SL miniature, je parle pas germain, je peux la commander, c'est pas une arnaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Merci, c'est trop !!

Je vais recevoir donc un chèque de 2000 euros avec quoi je dois me démerder à trouver un pano !!

Pour la SL miniature, je parle pas germain, je peux la commander, c'est pas une arnaque ?



Non, non, ce n'est pas une arnaque Michel, il s'agit d'une véritable annonce pour un SL500 (désolé, pas 600) vert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ce coup-ci, ca y est je reçois un chèque de 2000 Euros en compensation du préjudice subi par ce garagiste peu scrupuleux mais un peu pro quand même !!
Donc, si vous voyez passer une annonce intéressante d'un SL avec HT vendu en France par un pro, vous me faites signe (je crois que c'est le meilleur, sinon il faut cavaler en Allemagne et je parles même pas la langue .. )

Merci d'avance et je répère encore :

Ne JAMAIS SE LAISSER AVOIR GRATUITEMENT :!!!!!!!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, tu peux nous payer un resto alors avec ta monnaie!!!!!!!!!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un très bon gastro aux Sables, avec vue sur l'amer !!!!
Je vous attends !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Nickel, tu peux nous payer un resto alors avec ta monnaie!!!!!!!!!!! bom


Le smilie est de trop, c'est pas une feinte... :lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Je connais un très bon gastro aux Sables, avec vue sur l'amer !!!!
Je vous attends !!!


moi j'en connais 3 restos gastros. avec vue sur mer aux Sables,Michel MadArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens au toit pano !
En mettant une enchère sur Ebay England, je me suis gouré et ai mis 9000 au lieu de 900.
Finalement, j'ai remporté la vente, mais le prix du Hard top est de 2700 euros !!!


Je fais quoi-je ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "king" de l'informatique qui se goure d'un zéro Mad

Mais 9000£ pour un pano, ça te fait vers les 13500 roros Razz c'est pas un peu chero ??? Mais au-moins t'es sûr de l'avoir pour les fêtes youyou



PS Il est vert au moins... sinon rajoute encore les frais de peinture... 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, faites gaffe quand vous êtes sur ebay USA. Les ricains utilisant les virgules pour les milliers (comme chez nous parfois on met des points) j'ai failli payer à mes débuts sur ebay un compresseur MB pour mon SL500 la somme modeste de.. :oxx ..10000 dollars (ou dans cet ordre de grandeur, je me souviens plus..... Shocked )

MAIS on peut retirer son enchère..........et dans le pire des cas il suffit de ne pas payer. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
C'était pas des Euros, j'ai merdé !
Ca m'a troublé !!!
:D


A priori d'après ce que j'en vois, c'est toi qui l'a remporté et pour 2700 euros.

??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Les frais de port s'élèvent à combien? Rolling Eyes


Faudra une grosse enveloppe youyou

Mais c'est vrai ça, comment tu vas le chercher ??? Il te faudrait un bon Sprinter drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non !!! je vais le chercher avec le SL
et en plus je pourrai vendre mon toit alu !

Pourkoi il répond pas ce con de vendeur de merde de mes couilles de rosbeef ???


J'ai trouvé ::: Je demanderai à Christian qu'il m'emmène !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur à sûrement vu une photo de toi sur un forum ou l'autre et maintenant il ne te prend plus au sérieux youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfffffff....je viens de lire le détail....heureusement que le montant Max n'est visible de personne, et heureusement aussi qu'un éventuel acheteur de dernière minute n'ait pas claquer un montant fantaisiste genre 3000 £ pour être sûr de l'avoir, car là, tu aurais été autrement plus dans la m***e mon Michel... Shocked

Mais dis moi, quand as tu saisi ce montant Max par erreur ?

Bien avant la fin de l'enchère ou juste 20 sec. avant la fin, car il est toujours possible d'annuler une enchère avant la fin d'une vente...certes, il reste une trace de cette retraction dans ton profil Ebay, mais ça évite de devoir payer un truc à cause d'une erreur, et ça évite surtout d'être "Blacklisté" auprès d'Ebay.... :oxx

CE que tu peux faire, c'est proposer au vendeur une indemnité, genre 100 euros pour la boulette, en lui expliquant ton erreur.
Celui-ci pourra toujours recontacter le dernier enchérisseur juste après toi, et lui proposer le toit Pano. à un montant renégocié.... :D

Bonne Chance Michel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Non !!! je vais le chercher avec le SL
et en plus je pourrai vendre mon toit alu !

Pourkoi il répond pas ce con de vendeur de merde de mes couilles de rosbeef ???


J'ai trouvé ::: Je demanderai à Christian qu'il m'emmène !! :D


je veux bien t'emmener moi,et le toit on le met ouuuuuuuuuuuu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas être obligé de payer quoi que ce soit pour cette enchère !!!
Blacklisté, peut-être, mais payer, non :::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Je ne crois pas être obligé de payer quoi que ce soit pour cette enchère !!!
Blacklisté, peut-être, mais payer, non :::


Oui mais alors ton avatar deviendra: Michel85 V.R.P. blacklisté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as certes que 2 évaluations à ton actif...donc même si ce compte est blacklisté peu importe....

Mais sache que tu ne pourras plus utiliser Ebay...et quand on a une Benz, c'est bien utile....il te faudra passer par un tiers pour tes achats... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
J'en reviens au toit pano !
En mettant une enchère sur Ebay England, je me suis gouré et ai mis 9000 au lieu de 900.
Finalement, j'ai remporté la vente, mais le prix du Hard top est de 2700 euros !!!


Je fais quoi-je ? Mad


C'est un prix tout à fait normal.
Moi je l'achèterais, il est à Cardiff, à 650 kms de Paris, jolie ballade en perspective.
Sinon j'en ai un autre en stock.....sur Berlin.....c'est plus loin, il est plus cher, et il pue l'arnaque....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...