Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

Résumé journée privée asso team zone rouge 02 du 01.11.10

Messages recommandés

kouf a écrit:
fox02100 a écrit:
Arretez de vous excuser pour les "débutants" ou moins rapides. Le circuit est à tout le monde Wink

Il vaut mieux quelqu'un qui roule pépère sur la bonne trajectoire que quelqu'un d'imprévisible qui va se décaler pour laisser passer n'importe où.


parole de sage




Touns, tu ne m'avais pas demandé pour monter après Clastres ?

=> Il y a pas mal de monde qui m'ont "demandé" sur le net de monter en passager... Ne connaissant pas grand monde de visu, je ne suis pas trop allé dans le paddock. Bref, le prochain coup, vous passez me voir, et se sera sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends note cheers
Jesper que ta pas peur du poids en plus, car je fais parti du clan des 3 brioches (adrien,moi,eddy Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j ete en haut belle batail de 106 s16 lol supri la clio grise et oui la xsara y a des phots elle et h .s ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a tous les participants a qui on doit cette journée bravo

un beau temps,un beau plateau de caisses,une bonne ambiance, que demander de mieux Very Happy


dommage pour les casses moteurs et pour la xsara Sad


merci egalement au personnes qui nous on donnés un bon coup de main benevolement bravo


gregt59 elle claque tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci greg pour ces belles photos

Pour les slicks sur la mégane qui perdent des morceaux, on pense que ça vient des vibreurs un peu "tranchants".
Sans prendre les vibreurs, mon pote n'a plus eu de souci.

Pas de blem kouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:

Touns, tu ne m'avais pas demandé pour monter après Clastres ?


exacte. j'etais tellement dedans que je n'ai meme pas pris le temps de monter en passager. La prochaine fois je prendrais un peu de temps pour apprécier les belles autos et le pilotage de certains!

au fait la prochaine... c'est quand? j'ai encore faim moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de la journée du lundi,je n' y etais present que le matin,mais c'était deja vraiment reussi

et gros delire en volvo aprés sur la piste,en video que j'uploaderais un peu plus tard :green:











Adrien avait pris soin de huiler ses roues avant de rouler Laughing








et là les photos parlent d'elles memes
2 superbes specimens avec de la mise au point tres pointu








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée, bonne ambiance, metéo clémente et un beau panel de voitures.

Je retente un upload sur youtube car hier, la vidéo de 1,8 Gb, ça a pris 10h de chargement pour me dire que la vidéo est trop longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens aussi à signaler l'entr'aide qu'il y a eu sur place cheers suite aux petits soucis sur la 3000 GT merci à vous cheers superbe photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
bonne journée pour ma part, j'etais un peu anxieux de tourner a folembray car la derniére fois j'avais plié un train arriére mais sa date de plus de deux ans.

Bon mon derniér roulage etait a clastres donc forcem'ent completement différent, je me suis senti bcp moin a l'aise, j'etais pas super bien monté en pneumatiques puis mes plaqueeetes etait des plaquettes neuves mais d'origine donc bcp moins mordant que du DS2500 que j'avais a clastres.

Mise a part sa, trés bonne journée quand meme, désolé de vous avoir fait galérer une demi heure avec ma sortie dans le bas, dés ma premiére amorce de freinage, j'ai su que j'y avait droit donc j'ai pas cherché a forcer le passage, je suis allé tout droit.


Trésd content d'avior revu les personnes rencontrés a clastres (xavier, monsieur s2000 belge etc etc )

De bonnes sessions avec notamment un corradao G60 ce matin, La s2000 belge avec laquelle on a encore fait une session de folies! je crois que la vidéo va valloir le coup. De belles baggares avec les 106S et surtout avec la bleu miami, on s'est bien battus dans un bonne esprit donc super! elle marche bien ta titine!

Le chassis de la S jaune a vraiment l'air pas mal, je luttais a clastres avec mes slick mais aujourd'hui j'ai eut du mal, tu passait vraiment plus vite dans les courbes. Puis la clio RS bleu claire! tu as changé quelquechose depuis clastres? elle avait le feu aujourd'hui! bravo

Merci a touz ceux qui sont venu me sortir la 106 du gravier! bravo

Merci aux organisateurs pour cette superbe journée cheers


C'est clair trés belle journée et une trés bonne bagarre avec toi jusqu'a ce que mon moteur coupe.
mais bon c'est reparti cest le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui content pour toi qu'elle soit repartie! c'est une idée ou t parti en crabe avant le deuxieme pif paf pour méviter?

la rx7 grise ma completemznt coupé la traj, jai du piler... et tu arrivais fort derriere je crois!


sinon quelq'un connait le pseudo de la s2000 belge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle type de garniture ? RC5, RC6 ou RC8 ?
Du groupe N de chez qui ?
En 206 relais, j'avais essayé les disques groupe N mais ça ne durait pas plus qu'un disque d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai il faut au moins une photo la lol!

les plaquettes c'est du RC6 avec des disques GR N de chez zimmerman ( un truc comme sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il était rouge vif lol, mon pote a fait des vidéo avec sont iphone 4 ya une vidéo ou on voie tt les voitures passé et on apercoie une lueur rouge dans les jantes de la 306 sur la vidéo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
oui content pour toi qu'elle soit repartie! c'est une idée ou t parti en crabe avant le deuxieme pif paf pour méviter?

la rx7 grise ma completemznt coupé la traj, jai du piler... et tu arrivais fort derriere je crois!


sinon quelq'un connait le pseudo de la s2000 belge???


Nan c'est pas une idée je suis parti en crabe pour t'evité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabmi16 a écrit:
bon il n'y a personne qui a de photos de ma 306 avec les disques rouge apparement !!


Ne te plain pas j'ai Meme pas une photo de ma 106 LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais plein toi pas fab ma 205 et même pas en photo non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo superbe les photos cheers

elle et super la photo de ma gt sur 3 roue Wink

c possible de l'avfoir en grande Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
de bien belles photos tout ça

beau gosse le tintin dans sa soub'


T as vu un peu ...c est la classe !!! Embarassed
Non sèrieusement , donne de tes nouvelles ... scratch
On pensait vraiment te voir ...et y avait du dossier mais sans toi c est pas pareil !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui herve c est la seule qu il y a de la mémère bain
Jsui triste ! Tintin on voit t chaussettes?mdr alors la sub sa marche mieux que la 309 ? Et Dadou ta pas assurer j ai essayer de t appelé plusieurs fois et pas de news avant la journée espèce de petit pénis va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petit contribution photo

les mini déchirer tous :mrgreen:








la bidouille


en mode 3 roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starbeuk pour tes photos Wink

et pour répondre a Tintin et Porcelaine je serais venu vous voir avec plaisir bien sûr mais ça me déprime trop de vous regarder rouler alors que je pourrais être avec vous sur la piste mais je reviens bientôt Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs ... Wink
C est Porcelaine qui va etre content .....on voit sa mémère ( qui a encore de beau restes ) lol!
Arrow et sinon avec mes ...chaussettes c est vraiment bien , tjs mieux que les pneus d origine et le Grip ... cheers
Mais des petites modifs à venir sur les conseils de Stef ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...