Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

Résumé journée privée asso team zone rouge 02 du 01.11.10

Messages recommandés

a vous de laissé vos commentaire

pour moi sa a bien roulé avec la volvo j'espere avoir géné personne avec ma mamie

a la prochaine

merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour ma part, j'etais un peu anxieux de tourner a folembray car la derniére fois j'avais plié un train arriére mais sa date de plus de deux ans.

Bon mon derniér roulage etait a clastres donc forcem'ent completement différent, je me suis senti bcp moin a l'aise, j'etais pas super bien monté en pneumatiques puis mes plaqueeetes etait des plaquettes neuves mais d'origine donc bcp moins mordant que du DS2500 que j'avais a clastres.

Mise a part sa, trés bonne journée quand meme, désolé de vous avoir fait galérer une demi heure avec ma sortie dans le bas, dés ma premiére amorce de freinage, j'ai su que j'y avait droit donc j'ai pas cherché a forcer le passage, je suis allé tout droit.


Trésd content d'avior revu les personnes rencontrés a clastres (xavier, monsieur s2000 belge etc etc )

De bonnes sessions avec notamment un corradao G60 ce matin, La s2000 belge avec laquelle on a encore fait une session de folies! je crois que la vidéo va valloir le coup. De belles baggares avec les 106S et surtout avec la bleu miami, on s'est bien battus dans un bonne esprit donc super! elle marche bien ta titine!

Le chassis de la S jaune a vraiment l'air pas mal, je luttais a clastres avec mes slick mais aujourd'hui j'ai eut du mal, tu passait vraiment plus vite dans les courbes. Puis la clio RS bleu claire! tu as changé quelquechose depuis clastres? elle avait le feu aujourd'hui! bravo

Merci a touz ceux qui sont venu me sortir la 106 du gravier! bravo

Merci aux organisateurs pour cette superbe journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee sous le soleil!de belles baggares que du bonheur!
ma boite est encore vivante!!!!
viviment la prochaine journee!merci a la team pour l acceuil et l organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip journée sympa avec un bol terrible d'avoir un si beau temps

Merci aux organisateurs bravo

Je me suis bien marré avec les "pilotes" qui ont gardé le côté primitif de "je suis un homme et je ne me ferai pas doubler"

Mention spéciale à la clio 3RS et à la 309 de rallye qui préfèrent passer dans le bac que de s'adjuger vaincu Shocked

On aurait du rouler un peu de nuit, avec les disques rouges de la 306 ( dernières 10min ), ça rendait pas mal

Et la soub blanche avec autocollant "stef design", combien de CV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, rentré, content

merci aux organisateurs Wink

au final pour moi ce fut e36 ET 106, cause démission du bmw scratch

et la kid qui m'a fait une farce coté injecteur, pas grave au final ça roule ...

d'ailleurs une petite pensée pour ceux qui on cassé Embarassed

vivement la prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:

Mention spéciale à la clio 3RS et à la 309 de rallye qui préfèrent passer dans le bac que de s'adjuger vaincu Shocked


oui la 309 m'a fait la même Laughing

malgré tout pas de tole pliée, ça change des journées gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie baggarres avec toi twane, elle a la santé aussi la petite!

sur la fin je te cherché puis au final, un ptit coup de jardinage ^^ on a bien bataillé!

, Pour continuer sur le manque de failplay... merci a la RX, grâce a qui j'ai failli me déconcer le cul car il m'as obliger a freiner trés fort en me coupant la traj... On n'est pas la pour voir qui est le meilleur... quand on se sent dépassé, on laisse passer!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors super journee l'organisation super et le 1300cc de ma 205 a bien marché pas de casse rien!!!!
Oui une epnsé a ceux qui ont cassé et surtt a hervé et chiken!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi très bonne journée !!! cheers
Déja un bail que j avais roulé mais avec la Sub , que du bonheur ... Cool
Quelques petites modifs à venir sur les (très) bon conseils de Steph !!! Merci pour ta sympathie ! bravo
Content d avoir revu qqes amis de la Team Cool et de belles autos !!!
Une pensée pour Cédric(Berkut) , pas de bol Sad et bon courage , content d avoir discuté avec toi Wink
Mike , elle marche la 205 et t es pas ridicule c est tout bon cheers
AUX ORGANISATEURS !!!

Maintenant les photos les gars ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci au organisateur d'avoir donner de leur temps. bravo
Excellente journée pour ma part le travail paye sa fais plaisir le temps impeccable, si c'étais comme sa a chaque fois.
Dégouter pour l'ami stef design pour les coussinets, tkt anthony pas de problème, sa fais tjrs plaisir d'aider
C'est vrai aussi que certain pilote devrais laisser leur orgueil a la maison et venir pour le plaisir et ne pas croire que la piste leur appartienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne journée pour ma part, passée trop vite malheureusement Sad
C'était une première pour moi avec la sierra sur fol, toujours vivante. lol!
De bien belles glissades(surtout le matin, la piste était d'une drôle de couleur Twisted Evil ), de belles arsouilles avec une tite mini, la volvo, et la 205 de Saintclair.
Merci à tous les membres de l'organisation et à tous ceux présent sur la piste en espérant n'avoir pas trop géné les plus rapides avec ma mémére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je l'avais dit, n'ayant plus la sub je suis venu en touriste aujourd'hui donc avec ma femme nous vous avons un cadeau!!!



































La suite dans quelques instant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twane02 a écrit:
fox02100 a écrit:

Mention spéciale à la clio 3RS et à la 309 de rallye qui préfèrent passer dans le bac que de s'adjuger vaincu Shocked


oui la 309 m'a fait la même Laughing

malgré tout pas de tole pliée, ça change des journées gti



le ga de la 309 fait de l'autocross c'est poursa qu'il aimait bien prendre les bac cotés Laughing, pi mon pote en clio y ce croit en rallye il prend les cordes a chaque virage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon trés bonne journée, merci a tous le monde
c'est encore passé trop vite, j'avais prévu d'arriver le matin pour voir un peu les voitures, mais ce matin ptit soucis de freinage j'ai du regler mon répatiteur de freinage ar et je n'ai pas pu décoler de chez moi avant 11h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN SP a écrit:

Une pensée pour Cédric(Berkut) , pas de bol Sad et bon courage , content d avoir discuté avec toi Wink


merci Wink et content également d'avoir pu discuté avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un GRAND merci à tous les participants et aux photographes!!!

PS:nico t merguez sont biens cuites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamath a écrit:
Il prenne chère les trains du clio a chaque foi lol


c'est clair!!!!! affraid

pour monter dessus, il y monte ! lol pauvres roulements Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:


Le chassis de la S jaune a vraiment l'air pas mal, je luttais a clastres avec mes slick mais aujourd'hui j'ai eut du mal, tu passait vraiment plus vite dans les courbes. Puis la clio RS bleu claire! tu as changé quelquechose depuis clastres? elle avait le feu aujourd'hui! bravo

Merci a touz ceux qui sont venu me sortir la 106 du gravier! bravo

Merci aux organisateurs pour cette superbe journée cheers


j'ai investi dans 2 toyo r888 a l'avant, on sans toute suite la différence sa glisse pu de l'avant le pif paf passait bocoup mieu et sans prendre les vibreurs, par contre j'ai fais 300km sur circuit et 400km sur la route, j'aproche déja du témoin d'usure Sad , encore une journée et ils vont etre bon a changer, sa fera 1400km avec un train, j'aurais vrément pas penssé que sa susé si vite avec des pneus clasique je fesais bocoup plus lompten

toujours d'origine la 106 touns16? (ligne adm?) je trouve que vous repartez légément mieu que moi défois en ligne droite toi et les autre s16, pourtant j'ai la gestion cs et tt la caisse et vidé, aprés je crois que ma boite tire un peu court c'est peut etre sa aussi ou alors mon moteur n'a pas la santé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée avec un temps magnifique pour cette periode.
merci aux organisateur pour leur sympathie et l'organisation bien huilé lol!

je me suis eclaté pour ma premiere a Fol et sa ne sera pas la derniere.
ma petite Saxo a encore fais preuve de fiabilité, pour vue que sa dur.
pour tant je l'ai plus que poussé mon ptit TU 100+.
il me manque quand meme de la puissance pour un circuit si rapide mais je me suis grave fais plaisir.
et ma femme a enfin accepté de monter avec moi sur la piste et elle a pris plaisir et confiance et elle serai bien monté avec Fabmi16. ( c'est pour dire!!!!)
le probleme maintenant c'est qu'elle veut etre derriere le volant

j'espere ne pas avoir géner les autre pilotes et si ce fut le cas je m'en excuse
pourtant je n'ai surtout pas essayé de test avec les superbe autos qui déboulé derriere.

je pense ne pas avoir etais trop ridicule surtout qu'il y avais de belle caisse sur le parking a eux.

petite pensé a ceux qui on eu des probleme mecanique et au gars de la xsara.

et pour finir bravo a Fabmi16 pour le spectale, tu a encore bien fais parlé de toi et tu a surtout fais le bourrin mais tout proprement : du grand Fab quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibs80 a écrit:
touns16 a écrit:


Le chassis de la S jaune a vraiment l'air pas mal, je luttais a clastres avec mes slick mais aujourd'hui j'ai eut du mal, tu passait vraiment plus vite dans les courbes. Puis la clio RS bleu claire! tu as changé quelquechose depuis clastres? elle avait le feu aujourd'hui! bravo

Merci a touz ceux qui sont venu me sortir la 106 du gravier! bravo

Merci aux organisateurs pour cette superbe journée cheers


j'ai investi dans 2 toyo r888 a l'avant, on sans toute suite la différence sa glisse pu de l'avant le pif paf passait bocoup mieu et sans prendre les vibreurs, par contre j'ai fais 300km sur circuit et 400km sur la route, j'aproche déja du témoin d'usure Sad , encore une journée et ils vont etre bon a changer, sa fera 1400km avec un train, j'aurais vrément pas penssé que sa susé si vite avec des pneus clasique je fesais bocoup plus lompten

toujours d'origine la 106 touns16? (ligne adm?) je trouve que vous repartez légément mieu que moi défois en ligne droite toi et les autre s16, pourtant j'ai la gestion cs et tt la caisse et vidé, aprés je crois que ma boite tire un peu court c'est peut etre sa aussi ou alors mon moteur n'a pas la santé lol!



oui les semi slick devant c'est le jour et la nuit, moi je perdais enormement de temps en sortie de courbe serré aujourd'hui!

jlie pilotage en tout cas thib bravo et oui les r888 s'usent trés vite, mais mon dieu qu'ils sont efficaces!

sinon oui toujours ligne admi, je pensais faitre la reprog mais ce sera pour la prochaine fois je pense, j'ai investi dans un véhicule assez haut de gamme donc molo les dépenses maintenant. Ma chérie sa reste la 16 par contr! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée pour ma part aussi!
un 1er novembre sans pluie Very Happy
merci aux organisateurs, petite pensé pour hervé et dam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée passée avec tout le monde.
merci aux organisateurs, rien a redire. c'etais au top.

deg pour les nombreux soucis mécanique qu'il y a eu aujourd hui.
tkt hervé sa va aller Wink ne demoralise pas!!
puis degouter pour le proprio de la xsara. meme pas eu les temps de rouler un peu ensemble.

pour ma part la 306 a tres bien rouler tte la journée.
bon j ai bruler un peu plus de 100L d'essence pour 300kms affraid
mes toyo tout neuf sont rincés Rolling Eyes
et un gros soucis de freins qui surchauffer pas mal. je pense que certain s'en sont rendu compte a la couleur des disques grn.
( j'ai encore fondu mes bouchons de valves Laughing ).
j'espere que quelqu'un a une photo de mes disques rouge car moi meme je ne les ai meme pas vu .

un beau plateau de voiture ( une petite preferance pour la 147 GTA , magnifique )

des bonnes petites bourre avec la clio 3 rs ( c'est vrai que c'est un gros bourrin quand meme lol ).
avec thibs 80 avec sa belle 106 efficace. ( d'ailleurs je ne sais pas si tu filmer a se moment?? ).

enfin un super journee avec la bande ambiance dans les stands ( comme d'abe ).
a refaire Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregt59 a écrit:
Allez faut sortir les mergez





C'est prét..

Super les photos de peter,merci ca va me fair un beau souvenir,super journée,et bonne sensation pr ma premiere journée circuit avec peter!!!merci a l asso pr la super journée exelent bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les flammes étaient belles Twisted Evil
en tout cas tu as un sacré bolide elle est belle et super super efficace bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette superbe journée, on a eu un beau temps de belles voitures, du beau monde, que demandé de plus...
Ben rouler avec ma voiture Sad
Une pensée à tous ceux qui ont eu de la casse car malgré tout y eu pas mal de bobo, entre la casse de la Xsara, les bielles et coussinet des autres, cardans arrachés etc...
Bravo aussi aux petites mini avec clio RS arrières et VTec qui envoyées du lourd
ça me redonne grave envie à revenir à mes premières amours ( la mini ) affaire à suivre Very Happy

Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:
Ouaip journée sympa avec un bol terrible d'avoir un si beau temps

Merci aux organisateurs bravo

Je me suis bien marré avec les "pilotes" qui ont gardé le côté primitif de "je suis un homme et je ne me ferai pas doubler"

Mention spéciale à la clio 3RS et à la 309 de rallye qui préfèrent passer dans le bac que de s'adjuger vaincu Shocked

On aurait du rouler un peu de nuit, avec les disques rouges de la 306 ( dernières 10min ), ça rendait pas mal

Et la soub blanche avec autocollant "stef design", combien de CV ?



salut j'ai environ 350 cv
tu a un bon chassis bravo
et tout a fait d'accord avec la clio et 309 du grand nimporte quoi digne d'une journée gti
merci a l'orga bonne journée et sans pluie svp
apres une bonne matinée le temps de trouver les reperes avec l'auto j'ai refait un coussinets malgré un bas moteur refait a neuf et coussinets cosworth ,pompe a huile ,haut debit, carter anti dejaugeage ,l'auto ne sort pas de couple les AFR et egt nickel pression et tempé huile nickel QuestionQuestion
bref je demonte pour verifier tout ca
les ledent mon filé leur chat noir Laughing
meme apres interdictions de rentrer a la boutique ils sont arrivées a me refiler leur chat noir et ses croquettes Laughing
merci a ma citrouille halloween (r5gt qui marche sans souci)
et a greg et madasme pour les photos de competition bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big up a tous qu'elle journée, nous quelques soucis technique avec la 3000 ce sont des choses a modifier et pour la prochaineelle pourras mettre le pied dedans pour la S4 bhen plus de plaquettes et les pneus je ne dirai même pas la marque qu'es ce que ca glisse........Ce qui est sur c'est que les amortos d'origine vont chnger et bien d'autre choses mais ca reste un breack familiale mdr......Bravo a vous tous merci et big up au photo qui ont simplement sublime..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef design a écrit:
les ledent mon filé leur chat noir Laughing
meme apres interdictions de rentrer a la boutique ils sont arrivées a me refiler leur chat noir et ses croquettes Laughing


désolé pourtant on a trouver quelqu'un pour lui faire la moral lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a tous le monde très content de la petite gti stock LOL a peine roder et oui a 244500 km elle a super bien tourner pas de souci et les pneu neige ont super bien tenu le tarmac !xav ma poule elle marche bien ta sub LOL vivement qu on se retire la bourre a 2 sa ma manquer!sinon depuis 3 ans première fois sans pluie pour un 1 et novembre!! Et pour ceux qui ont casser dépêchez vous de réparer tous ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
stef design a écrit:
les ledent mon filé leur chat noir Laughing
meme apres interdictions de rentrer a la boutique ils sont arrivées a me refiler leur chat noir et ses croquettes Laughing


désolé pourtant on a trouver quelqu'un pour lui faire la moral lol!





mdr je pleure cheerscheers
stef alias le coussinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, excusez-moi je n'ai pas pu passer pour les photos, j'ai passé la journée avec ma chérie et c'était pas vraiment prévu :/
En tout cas gregt59 s'en est vraiment bien chargé, elles superbes et que dire de celles avec le retour de flammes !!!
Ca avait l'air bien sympa comme ambiance, comme toujours, j'essaierai d'être de nouveau des votres une nouvelle fois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres content de cette demi journee pour moi avec ma clio 16S.

c'etait une journee mise au point voiture apres une refection du moteur/chassis et elle en s'en ai pas trop mal tire pour un ptit 1.8

a refaire

A+ bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,tres tres bonne journée cheers je me suis eclaté avec mon corrado pour ca premier sorti sur piste ca s est super
bien passer et surtout des barres de rires avec monsieur saintclair au volant de ca bete de course


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et au photographe!!!

Bonne journée (je suis le seul a regretté la pluie... lol! ), désolé pour les moins chanceux, pour ma part juste un petit problème mécanique à résoudre ce qui m'a empêché de finir mon plein de l'après midi...a suivre

Bonne bataille avec mon petit Xavier,et pour Stef et Nico j'arrive pas à vous suivre...snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passer un super apres-midi ! merci a la team


beaucoup de genre de vehicule, bonne ambiance sur la piste et dans les stands ! cheers
pour ma part, beaucoup trop de carrossage sur mon train av. la roue delestée dans les virage a faible vitesse par en burn a tout les coups (j'espere n'avoir pas gener trop de monde a l'epingle en haut et dans le "S" avant la ligne d'arrivée)

une pensée a tous ceux qui ont eu des problemes mecanique Embarassed


sympa aussi de rencontré les membre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de super photos
un temps superbe
mais triste journée ma petite GTT a explosé une durite d'eau et a fait un joint de culasse dans la foullée Sad
un grand au pilote de la GTT orange signé stef disign pour la durite de secoure Wink
elle m'aurait permis de rentrer tranquillement si le joint de cucu n'aurait pas ete HS
comme toujours l'organisation a super bien assuré bravo
quand meme de bon momment avec la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation aux organisateurs et aux benevoles cheerscheers
Jolie plateau de caisse en tout genre dans les stand!!!

Bon delire de saintclair avec son XT Very Happy et les mini Twisted Evil

Merci a plastic, twane et momocho pour les tours de piste Twisted Evil

De nouvelle rencontre avec des membres (mimiltech,fabmi16,booba.feet...) c'est mieu de mettre un visage sur un pseudo Laughing

Donc bonne journée quand meme, malgrés que la 205 n'a pas pu faire parti des votres Sad casser en revenant au circuit (BAR inf omp qui a claquer sur un defaut de la route et ligne arracher Evil or Very Mad , donc on verra les degat au demontage du train Rolling Eyes ) donc certain l'on apercu a l'entrée et c'est tout Sad

Et penser a ceux qui ont casser.. c'etait pas notre jours, mais sa sera parti remise cheers
Et oui carton rouge pour les manque de fairplay et les grand nimporte quoi WinkEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabmi16 a écrit:
des bonnes petites bourre avec la clio 3 rs ( c'est vrai que c'est un gros bourrin quand meme lol ).
avec thibs 80 avec sa belle 106 efficace. ( d'ailleurs je ne sais pas si tu filmer a se moment?? ).

enfin un super journee avec la bande ambiance dans les stands ( comme d'abe ).
a refaire Wink

merci


oué une belle petite bourre à la fin, heuresement que j'arivé a prendre un peu d'avance dans certain virage, sinon a folembray contrairement a clastre j'ai du mal a suivre dans les ligne droite avec le petit 1600.
malheuresement je ne filmer pas a ce moment la, on avait mis sur un pied mais c'est moin bien, a clastre c'est le copilote qui l'avait on pouvez déclanché quand on voulait, du coup je n'est pas grand chose en bon passage sur les vidéo

sinon petite question a part, j'ai acheté un camescope full HD sony 2 megapixel avec stabilisateur optique pour filmé en vidéo embarqué et je suis trés décu de la qualité les vidéos ne vallent rien sa bouge et les voitures devant sont flou pourtant j'avais activé le stabilisateur..

quand vous filmez en caméra embarqué vous prenez quoi comme matériel ?? finalement les caméra GOPRO sa aurait était surement mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous excuser pour les "débutants" ou moins rapides. Le circuit est à tout le monde Wink

Il vaut mieux quelqu'un qui roule pépère sur la bonne trajectoire que quelqu'un d'imprévisible qui va se décaler pour laisser passer n'importe où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:
Arretez de vous excuser pour les "débutants" ou moins rapides. Le circuit est à tout le monde Wink

Il vaut mieux quelqu'un qui roule pépère sur la bonne trajectoire que quelqu'un d'imprévisible qui va se décaler pour laisser passer n'importe où.


parole de sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...