Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectronical

Bonjour au forum Peugeot J9 et J7 - êtes-vous toujours là ?

Messages recommandés

Salut à tous les membres du forum Peugeot J9 et J7 !

PeugeotJ9.png.2436aae965be78d3cf4a3eef90fe6ec5.png

Êtes-vous encore là ? Le forum est-il encore en vie ? Que sont devenus les passionnés de Peugeot J9 ?

En espérant de trouver ici du monde, je vous souhaite une très bonne journée.  Cordialement, Spectronical.

Modifié par Spectronical
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue! Bon ce forum a été "récupéré" par autopassion, c'est dommage...Il a souffert de dispertion, et maintenant de facebook, mais s'il ne passe plus en tête dans les options gooogle ou autre, les infos y sont toujours, c'est juste plus dur a trouver et a lire! Aplush

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah cool, y’a toujours du monde ici :)

« récupéré » ? selon mes infos, Autopassion c’est un nouveau service de Forumactif dédié à l’auto. Autopassion n’a rien récupéré c’est toujours la même société de Forumactif juste qu’au lieu d’avoir un forum mort et abandonné tout seul ils ont regroupés ces forums dans un site dédié.

Perso je trouve que c’est une excellente idée ! C’est comme quand un ensemble de resto se regroupent sur une piétonne pour créer un pole de restauration. Quand tu veux manger tu sais qu’on y allant tu trouveras ton bonheur. Là, on regroupant plusieurs forums auto de spécialités différentes, moi je me régale à passer d’une thématique auto a l’autre au même endroit et avec le même compte sans devoir chercher sur Google pendant des heures.

Tu as toujours une Peugeot ? Moi plus malheureusement

Des news des autres membres du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le mot "récupéré" était inexact, je le concède.  Mais imagine ma surprise quand je cherche des nouvelles des autre membres d'un forum J7/J9 de me trouver redirigée vers un trucs de porshes ou autres aston martins! (pas ma tasse de thé), en plus pas convivial a lire du tout. Heureusement que je le connaissais bien notre forum, pour savoir ou retrouver certaines infos, et encore, pas facile, et beaucoup de photos parties etc. Ca donne plus envie de participer, d'autant plus qu'il n'y a pas d'activité, même là!

Je crois que beaucoup de membres ont changé de vie/vehicule, ou se renseignent sur le nouveau forum ou sur face de bouc..;

Oui, moi je suis une fidèle peugeot: 3xJ9, 1xJ7, 1x205, 1x306 ; Je reste en rapport avec certains autres membres qui sont devenus des potes via le forum et les rassos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça va, la structure du forum est sensiblement la même. pour les photo, elle étaient déjà mortes sur le forum d'origine. je pense que c'est l'hébergeur et non le transfert qui est responsable de la perte. 

waw, 6 véhicules peugeot, sérieux ? avec ma J9 orpheline je parait ridicule... mdrrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, toujours là avec mon J9 qui commence à fatiguer grave. Le moteur est à bout de souffle, et le synchro de la 3ieme qui est plein d'arthrose.

Je n'ai plus de contrôle technique dessus, j'imagine que je vais me faire jeter avec les fuites d'huiles....

J'envisage de le passer en collection, je ne sais pas si c'est possible....

Cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Norton, je vais lire....

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Peut-être que certains n'ont plus de J, mais moi je suis toujours là, et j'ai toujours des J. Même encore plus qu'avant.

J'ai toujours le J9 de mon avatar, qui roule toujours mais sur lequel il y a des travaux à prévoir assez vite.

J'ai toujours le J7 de mon avatar, que je n'ai toujours pas remis en route (parce qu'entre temps j'ai fait plein d'autres trucs, dont l'achat d'une maison, et la construction d'un appentis le long de celle-ci pour le mettre à l'abri).

J'ai un avant de J7 sur mon terrain, à côté de la maison (je l'avais récupéré entier, mais sans papiers, pour avoir des pièces pour l'autre).

J'ai un autre J7 dans un bien triste état, à côté de l'autre. Je l'ai récupéré parce qu'on le donnait, pour lui éviter la casse, mais je sais pas ce que j'en ferai.

J'ai acquis récemment un J9 bétaillère, pour la seule raison qu'il était pas cher, roulant, et pas loin de chez moi.

Pour terminer, on m'a proposé récemment un J7 à donner, pas très loin de chez moi (mais pas roulant). Il faut que j'aille le voir...

Sinon, en dehors des J, j'ai toujours ma 403, et j'ai depuis un peu moins d'un an une 305 break qui est ma voiture principale.

J'ai aussi une Mercedes 190 (mon ancienne voiture principale) à débarrasser et une autre Mercedes qu'on m'a filée, à débarrasser aussi.

Concernant le forum, ça fait un moment que je n'y suis pas passé. Je suis plus présent sur l'autre (qui est plus actif) et sur le groupe Facebook. Mais je comptais bien revenir ici un jour, et ton message en aura été l'occasion. Je vais essayer d'être plus régulier.

Mais j'ai pas vu la fonction « voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite » qu'il y a sur les forums PHPBB et sans laquelle je n'imaginerais pas venir sur un forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon vous savez qu'il y a encore un vrai forum de passionnés qui traîne sur la toile ? Parce que je suis désolé mais je passe ici par hasard, et ça ne me fait pas rêver ! 

Nous sommes ici sur de la recup d'un ancien forum, sauvé in extremis, soit c'est chouette que certaines données soient sauvées, mais pour moi les discussions entre passionnés de J se passent ailleurs. 

Mais chacun voit midi à sa porte, bisous caresses !

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de te suivre : tu nous indiques simplement qu'a part sur facebook il n'y a pas de passionnés ailleurs ? ou tu parles d'un autre site ?

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...