ATTOSS 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour , ca y ai , je l ai ,i il et arrivé hier soir , on a etais le faire roulé pendant 30 km , ca a l air tres agreable, mais la direction , et un peu dur ,mais bon , c est pas mal petite question , que je n ai pas trouvé sur le forum , le vendeur m a dit que dans le bloc , boite ou il y a les sorties des cardans ,il y avait de la graisse , et non l huile , cela me parrais un peu bizarre , esque quelqu un peu me repondre , ,merci , daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sur le 150 PGO , en effet l'inverseur est lubrifié avec de la graisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 idem pour le 250 de cette génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATTOSS 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonsoir jean , merci pour le renseignements , mais esqu il faut changer la graisse , pour de l huile , ou laisser comme ca , et esque ca risque quel chose , pour la boite , dit moi jean , j ai vu sur un post du handicap , que tu fabriqué un system pour handicapé, fixer sur le volant , comme un poussé tiré , que j ai sur mon audi quattro , combien cela coute pour mettre sur un pgo 250d , merci , daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trés heureux pour toi, cher amis de la Corrèze ... Eclate toi bien avec ... Amitiés, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ATTOSS a écrit:bonsoir jean , merci pour le renseignements , mais esqu il faut changer la graisse , pour de l huile , ou laisser comme ca , et esque ca risque quel chose , pour la boite , dit moi jean , j ai vu sur un post du handicap , que tu fabriqué un system pour handicapé, fixer sur le volant , comme un poussé tiré , que j ai sur mon audi quattro , combien cela coute pour mettre sur un pgo 250d , merci , daniel perso je laisse la graisse, si tu mets de l'huile ça va sortir par les joints spy qui ne sont pas étanchent. le poussé tirer, ce n'est pas moi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATTOSS 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour , jean , ok , pour la graisse , mais quelle et la quantité , et et c est quoi comme graisse ???,et pour le poussé tiré ,ce n est pas ca que je voulais dire , c est le system au volant , que tu fabrique, qui et dans le sujet du 28 avril 2005 l accelerateur et le frein , au volant , merci , et bonne journnee, daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites