kateman 0 Posté(e) le 13 mars 2007 les gars ... je vous annonce bientot les photos et videos du bug PGO Rforce1,epoustouflant, moteur du yamaha R1,160ch.... A trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le moteur c'est bien, mais comment tu fais pour l'arrêter avec les "misérables" freins qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ok çà parait très alléchant.... tu peux nous expliquer ce que tu as fais dessus comme modif pour adapter l'un à l'autre parcque comme le laisse entendre Jean...c'est comme faire poser un moteur de ferrari dans une twingo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi je suis tres contant de mes vingt chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 14 mars 2007 les gars... pour le freinage,biensur j'ai tout changer. 2 maitre-cylindre BREMBO avec 2 etriers de kawa 500 GPZ qui on exactement les memes fixations mais avec un plus gros piston,(plus mordant)pour l'avant,et pour l'AR j'ai un etrier de R1 double piston... avec cette modif je bloque les 4 roue vraiment sans forcer,je dirai meme que ca freine trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Citation :moteur du yamaha R1,160ch.... un peu beaucoup pour un bug ...non ? Tu fais quoi avec exactement ? Mais bravo pour la réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les gars, avec mon buggy,je fais exactement comme vous,randonnée le matin avec buggrillade a midi(avec ce qu'il faut biensur,le jaune et le rouge. )et ensuite on repart d'attack... notre lieu de predilection (Domaine de chateau lastours)dans le dept66 c'est la qu'il font le prolOgue du DAKAR,piste 4x4 trialisante,piste facon SPYKE PEEK,le top du top et tous ca en altitude avec vu sur la mer... A FAIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut a force de parler de tes explois avec ton bug est il possible de voir un peu les modi que tu as realisé dessu ainsi quelques fotos de ton moteur et de ces capacité sur terrain Bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui montre nous tout ca, je suis tres interressé par ce systeme de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Allez.. Fait voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 20 mars 2007 He He He ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si c'est celui que je pense je les croiser un dimanche en baroude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 21 mars 2007 si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des fotos sur le forum[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lis çà et après tu devrais y arriver ! /Forum-Sommaire-et-Premiers-pas-c14/Sommaire-f44/Aide-Comment-inserer-une-image-t131.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 21 mars 2007 est kateman je t'es deja croisser a lastour je suis a fitou j'avais un quad et je viens d'acheter un PGO 250,alors si tu passe par chez moi tu me fais signe et je vous suit. aurore.pierson@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 22 mars 2007 httphttp://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo013.jpg://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Plutôt: http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo013.jpg Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 22 mars 2007 http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 22 mars 2007 http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo015.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo016.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo017.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 22 mars 2007 les gars sur les foto j'avait pas encore mis les amortisseur WHITE POWER ni le freinage,je prend des fotos et je vous montre ça aaaaaaaaa+++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon travail kateman maintenant tu dois avoir des sièges chauffants avec les sorties d'échappement. A quoi ils servent les boutons sur le volant?? c'est le passage des vitesses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jean comme tu dit,je passe les vitesses avec les boutons (a Droite je monte et a gauche je les descend) au moyen d'un elecro-aimants,le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 mars 2007 qu'est ce qu'il donne en perf' si tu as déja mesuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Impressionnant , comment a tu relié le moteur boite avec la transmission ? j'ai l'impression de voir une chaîne sur une des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour a tous aujourdhui j'ai rencontrer AIRFORCE 1 et et et bas il ma je suis monter avec lui en passager j'en est craqué mon slip tellement c'est voilant,on a l'impression d'etre dans un autre monde tellement c'est halucinant.il y en avais un autre avec un 500Gpz et lui aussi sa envois grave. j'ai passer une parti de l'apres midi avec eu (ultra sympa) j'ai pu voir toute les modif qu'il on fais (pas specialement pour le moteur mais les modife a faire pour les amorto,le chassis et autre qui n'on rien a voir avec la modife pour metre leur moteur ) chapeaux bas monsieur. @+ sur les chemain et encort merci pour toute les conbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 25 mars 2007 http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo018.jpg amortisseurs AV. http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo019.jpg amortisseurs AR + Bras AR cloisonné pour passer la puissance. http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo020.jpg Une autre réalisation fait a un ami. http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo021.jpg Photo de la transmission entre le moteur et l'inverseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut kateman le 250 violet c est pas le mien que j avais vendu a ton frère ? il a subi une sacrée transformation lol a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Super Mais dit moi ,tu le lave jammer ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alors petit coquin ,tu trouve qu'il est sale,tu n'a pas vu qu'il est en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 30 mars 2007 kateman peux tu nous montrer + en details l'accouplement moteur/inverseur, cela semble etre la point délicat de cette modif, j'aimerais bien comprendre comment tu as fait ??!! Au niveau amortos avant tu as vraiment un gain avec cette modif? a+ et bravo c'est propre comme travail, joli les spaghetti pour le collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut Katerman Super mofif, on voie qu’il y a de l’idée c’est très inventif. Moi ce qui me scie c’est que tu a garder l’inverseur d’origine et les cardant. A tu déjà beaucoup rouler avec et peut tu nous dire ci ça tient le coup au niveau de l’inverseur ? Qu’as tu utiliser comme électro-aimant pour le changement de vitesse, ça c’est une super idée aussi trop fort le système. Merci pour ta réponse et je trouve ça très sympa de nous faire partager tes trucs et astuces. + Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai deja rouler avec kateman et il m'avait dit que ca faisais 1 ans qui roulais sans avoir hu de souci d'inverseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 5 mai 2007 beau travail sa doit pousser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Superbe. Moi y'a vraiment un truc qui me ferait frissonner, c'est d'entendre ce moteur sur un tel buggy ! ça doit être démoniaque! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 slt a tous pour se qie et du collecteur fait maison tu a utilise qu oi comme tube ? du tu normal ? je parle pas du diametre mais de quelle genre de fer pour ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Les amortisseur WITE POWER tu peut nous dire ou tu les a acheter et la référence ? Ca doit améliorer nettement la tenue de route ! Moi je pense que je vais viré le bras de suspension d’origine pour placer un double triangle sur rotule SKF, ça vas amélioré la rigidité et me permettre d’avoir un réglage de la géométrie. Mais pour les amorto je sais ? Bonne continuation Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 KATEMAN on pourrait pas avoir des photos + détaillées des amortos avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites