AXR34 0 Posté(e) le 20 février 2007 une petite suggestion aux pros : si la situation d'AXR ne s'améliore pas,pourquoi ne pas faire sur le forum la proposition des pieces que vous avez en stock et que vous pouvez vendre a des pauvres malheureux comme moi qui ont des buggys dans le garage... autre post possible,qui existe deja mais un peu eparpillé,faire un poste qui regroupe toutes les pieces adaptables qui sont modifiables pour les crossbone,genre les rotules sont des rotules de super5,les portes roues viennent de telle marque de voiturette,les cardans viennent de telle machine etc... toutes les piéces n'ont pas étées inventées par AXR,ce sont des piéces qu'ils ont recyclées et qui viennent d'autres machines voitures,voiturettes,moto ou autres si quelqu'un posséde ces informations je suis preneur contactez moi je suis prét à tout synthétiser et a les mettre sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 février 2007 on va juste demander a SEb qui nous fasse un post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 20 février 2007 TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES bonne idée ! ! ! Affaire à suivre........ on va s'en sortir les gars ! ! ! ! BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voici ma maigre contribution..... Il me reste....... 1 soufflet de cardan (soufflet, graisse et collier.....) A ba on va aller loin avec ça mon con.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous, nous avons une certaine quantité de pièces tel que : Souflets de cardan Triangle inférieur Pare brise Coffre Avant Coffre Arrière Moyeu de roue complet Pare buffle Av et Arrière Roue complette ou jante seule Pneu d'origine Porte roue de toit Repose pieds passager Etc.... Pour les quantités et tarifs soit par MP ou par Tél : 03 86 19 36 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour AXR34, Il semble que dès lundi, AXR puisse prendre en compte les commandes et donc le demi chassis AV que vous attendez + le GB rouge gauche, sous reserve que celles-ci soient dispos Prix demi chassis AV : 514,87 ttc public BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci pour les infos, de toute façon on sera fixé le 26 puisque le délai supplémentaire laissé par le liquidateur concernant AXR etait de 1 mois et la décision du tribunal de commerce date du 26 janvier ,donc décision"définitive" le 26 février.... en croisant les doigts pour que le gagnant de l'euro millions d'il y a 15 jours(un belge) ait décidé d'investir une partie de ses 100 millions d'euros chez AXR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour votre info, il existe chez les fournisseurs de pièces automobile des soufflets dis "universelle" qui sont parfois de meilleur qualité que ceux d'origine ! Vous présenter avec votre soufflet endommagé par exemple dans un ad auto(je sais qu'il y en a aussi en France), et il pourra vous fournir un modèle de soufflet qui conviendra à coup sur. Il en est de même pour des pièces comme rotule, roulement, disque de frein où autre. Dans certain cas aussi, les vendeurs ont même l'amabilité de chercher pour vous, mais dans ce cas il faut leur laisser le temps et leur donner un minimum d'infos (pièce Peugeot par ex.). Je connais deux magazin qui font ce genre de recherche. Evidemment, je leur laisse la pièce, pour qu'ils cherchent en leur temps perdu et non pas de suite surtout quand il y a beaucoup de clients . Deux ou trois jour plus tard, ils m'ont trouvé les pièces ET à fortiori références exact de la pièces pour au cas où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 février 2007 Scal a écrit:Deux ou trois jour plus tard, ils m'ont trouvé les pièces ET à fortiori références exact de la pièces pour au cas où !!! Genial, et c'est ici qu'il faudra mettre les references pour en faire profiter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 23 février 2007 D'une façon certaine, le commodo d'éclairage / clignos / avertisseur est celui d'une 605 Peugeot ! Celui monté par AXR possédait la commande des feux de brouillard AR, inutile sur nos machines. Mais, de mémoire, il ressemble quand même beaucoup à celui des 106 aussi. Je n'avais trouvé, à la casse, que celui d'une 605, strictement le même. Payé 4 euros ici à Marrakech... Bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 février 2007 Jérôme a écrit:phil59 a écrit:Scal a écrit:Deux ou trois jour plus tard, ils m'ont trouvé les pièces ET à fortiori références exact de la pièces pour au cas où !!! Genial, et c'est ici qu'il faudra mettre les references pour en faire profiter les autres + 1 un inventaire de ces pièces adaptables serait d'un grand service+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 26 février 2007 beaujolaisquadevasion professionnel Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 76 Localisation: rhone MessageSujet: PIECES POUR CROSSBONE Jeu 22 Fév - 16:47 Répondre en citant Bonjour AXR34, Il semble que dès lundi, AXR puisse prendre en compte les commandes et donc le demi chassis AV que vous attendez + le GB rouge gauche, sous reserve que celles-ci soient dispos Prix demi chassis AV : 514,87 ttc public BON BUGGY bonjour a tous beaujolaisquadevasion vous deriais faire attention au tarif que vous donner car tous les premier tarif annoncer chez AXR ete totalent FAUX cet pour quoi il sont tous retirer du site merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 27 février 2007 loisirs-cars a écrit:beaujolaisquadevasionprofessionnelAge: 30Inscrit le: 26 Juin 2006Messages: 76Localisation: rhoneMessageSujet: PIECES POUR CROSSBONE Jeu 22 Fév - 16:47 Répondre en citantBonjour AXR34,Il semble que dès lundi, AXR puisse prendre en compte les commandes et donc le demi chassis AV que vous attendez + le GB rouge gauche, sous reserve que celles-ci soient disposPrix demi chassis AV : 514,87 ttc publicBON BUGGYbonjour a tous beaujolaisquadevasion vous deriais faire attention au tarif que vous donner car tous les premier tarif annoncer chez AXR ete totalent FAUX cet pour quoi il sont tous retirer du site merci a vous JE NE FAIS AUCUNEMENT CONFIANCE AU SITE INTERNET DES FOURNISSEUR EN GENERAL CAR LEUR MISE A JOUR LAISSE CERTAINE FOIS A DESIRER. POUR DONNER DES PRIX AUX CLIENTS J'UTILISE UNE TECHINQUE TOUTE SIMPLE, J'APPEL MON FOURNISSEUR ET JE LUI DEMANDE LE PRIX DE LA PIECE A CE JOUR..... LE PRIX QUE J'AI DONC INDIQUE EST CELUI COMMUNIQUER PAR AXR IL YA QUELQUE JOUR..... JE NE PEUT PAS ETRE PLUS A JOUR QUE CA....... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pour info, je viens d'avoir un coup de fil de mon cons. , qui vient de recevoir des piéces pour un cross en panne, les bonnes nouvelles sont de retour ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb33 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour à tous : Je reherche activement 1- Le gros joint à 2 bagues qui relie le carbu au moteur (Il s'est déchiré) 2- Le ptit boitier plastique de l'allume plaque d'immatriculation 3- Ressort de traction arrière boite de vitesse PS : Le Bug a 500 km et a chaque sortie même tranquile sur route, un truc pète (levier boite, support pot d'echappement etc ...) Si qq'un à le joint en stock c'est ce que je cherche le + Merci au sauveur qui pourra me dépanner Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 31 mars 2007 As-tu été voir dans un cons moto Suzuki ? Le moteur de l'AXR serais fort semblable au moteur du scooter Suzuki Brugman... Ta pièce endommagée "Le gros joint à 2 bagues qui relie le carbu au moteur " s'appele la pipe d'admission ;-) Seb33 a écrit:Bonjour à tous :Je reherche activement 1- Le gros joint à 2 bagues qui relie le carbu au moteur (Il s'est déchiré)2- Le ptit boitier plastique de l'allume plaque d'immatriculation3- Ressort de traction arrière boite de vitessePS : Le Bug a 500 km et a chaque sortie même tranquile sur route, un truc pète (levier boite, support pot d'echappement etc ...)Si qq'un à le joint en stock c'est ce que je cherche le + Merci au sauveur qui pourra me dépanner Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour l'eclairage de plaque celui de certaines motos sont identique , va donc voir chez un concessionnaire moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb33 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci pour les infos, jvais aller voir chez un moto kits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb33 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Scal a écrit:As-tu été voir dans un cons moto Suzuki ? Le moteur de l'AXR serais fort semblable au moteur du scooter Suzuki Brugman... Ta pièce endommagée "Le gros joint à 2 bagues qui relie le carbu au moteur " s'appele la pipe d'admission ;-) J'ai aucun cons Suzuki dans ma cambrousse . Si qq'un peut me confirmer que la pipe du crossbone est identique au Suzuki Brugman 400, je va la commander sur le net. Pour l'éclairage plaque d'immatriculation. Mot sport m'envoie chez les distributeur de remorque vice et versa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb33 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Dommage qu'on ne puisse pas éditer ses messages ^^ C'est bien le manchon de la pipe que je recherche (joint caoutchouc) et non la pipe d'admission entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu ne trouveras pas cet piece chez Suz, j'ai deja fait le tour, le plus simple est de ce déplacer dans une casse et de trouver une durrite qui a senssiblement le même diamètre, avec les collier serflex cela fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Quelqu'un aurait-il un cable accélérateur? le mien est en train de lacher au niveau de la pédale SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 3 avril 2007 alevic a écrit:Quelqu'un aurait-il un cable accélérateur? le mien est en train de lacher au niveau de la pédale SVP Le systeme d'origine n 'est pas génial,il provient d'un espace ancien modele essence. moi je l ai remplacé par un cable avec des serre cables et depuis plus de soucis. si ton cable est cassé au niveau de la pedale apres la boule blanche,tu peux mettre un serre cable et garder le cable d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je ne veux pas être mauvaise langue mais vu la galére que vous avez pour vous fournir les piéces rien ne vaut l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Seb33 a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas éditer ses messages ^^ C'est bien le manchon de la pipe que je recherche (joint caoutchouc) et non la pipe d'admission entière fais un mp à "loisir car" il en a un en stock, je suppose qu'il te le vendera a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu 0 Posté(e) le 5 avril 2007 De source sûre, un stock de pièces devrait être dispo à Arras début de semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Lulu a écrit: De source sûre, un stock de pièces devrait être dispo à Arras début de semaine prochaine... effectivement bonne nouvelle pour nous,aujourd'hui axr distribution a reçu la premiére partie des piéces détachées qu 'ils ont racheté a axr industrie(ils etaient prioritaires aupres du mandataire pour racheter le stock) et il semble que la semaine prochaine la suite arrive ...il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais apparemment ça va s'arranger pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 avril 2007 AXR34 a écrit:Lulu a écrit: De source sûre, un stock de pièces devrait être dispo à Arras début de semaine prochaine... effectivement bonne nouvelle pour nous,aujourd'hui axr distribution a reçu la premiére partie des piéces détachées qu 'ils ont racheté a axr industrie(ils etaient prioritaires aupres du mandataire pour racheter le stock) et il semble que la semaine prochaine la suite arrive ...il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais apparemment ça va s'arranger pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui, mais évidemment je suppose que leur stock n'est pas immense ni éternel ; et quand il sera épuisé ce sera à nouveau difficle de se procurer des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Les pieces, ils ne les ont jamais fabriqué, alors comme avant, ils les acheterons chez des fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca par contre j'en suis moins sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Lulu a écrit:Ca par contre j'en suis moins sûr ... Tu m'as l'air informé, dis nous en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est juste qu'ils doivent pas être trop copains avec leurs fournisseurs, sinon ils n'auraient pas attendu vainement les pièces de l'usine, ils en auraient déjà recommandé d'autres et reçu depuis longtemps... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 avril 2007 Lulu a écrit:C'est juste qu'ils doivent pas être trop copains avec leurs fournisseurs, sinon ils n'auraient pas attendu vainement les pièces de l'usine, ils en auraient déjà recommandé d'autres et reçu depuis longtemps... non ? Je pense qu'ils ont touché les piéce à un prix cassé, c'est pourquoi ils ont attendu. Ca n'est qu'une suposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Excusez moi du coup de pied dans la fourmilliere, mais ce post ne regorge pas de faits nouveaux.... Il semble que l'on ai du mal a avoir des infos qui tiennent la route. Dans l'interet de tout le monde, il serait bien que seul ceux qui aient des infos postent. Les conjectures et speculations, on a deja pas mal donne. Ceci n'est qu'un avis, pas une moderation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'espere que ces informations tiennent la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Lohr64 a écrit:Excusez moi du coup de pied dans la fourmilliere, mais ce post ne regorge pas de faits nouveaux.... Il semble que l'on ai du mal a avoir des infos qui tiennent la route. Dans l'interet de tout le monde, il serait bien que seul ceux qui aient des infos postent. Les conjectures et speculations, on a deja pas mal donne. Ceci n'est qu'un avis, pas une moderation. contrairement a ce que pense lohr 64 ,et meme si ça lui déplait,on ne donne pas ici des infos pour spéculer ou se faire plaisir... nous sommes concernés car nous sommes des possesseurs d'AXR et nous avons des infos fiables(si lohr 64 le desire je lui donne les coordonnées du mandataire liquidateur et il pourra verifier) si on donne ces infos c'est simplement pour l entraide,ce n est pas une discution stérile(enfin ce n est que mon simple avis de petit membre de ce forum...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Axr34, tu ne t'ais pas sentis vise, j'espere ? Relis simplement tous les posts et tu verras de quoi je veux parler. Je n'ai pas dis non plus si ca me plaisait ou pas, ca n'a aucune importance et ne regarde personne. Vous devriez faire votre menage tout seul et vous occuper de ceux qui raconte n'importe quoi ou rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Lohr64 a écrit:Axr34, tu ne t'ais pas sentis vise, j'espere ? Relis simplement tous les posts et tu verras de quoi je veux parler. Je n'ai pas dis non plus si ca me plaisait ou pas, ca n'a aucune importance et ne regarde personne. Vous devriez faire votre menage tout seul et vous occuper de ceux qui raconte n'importe quoi ou rien... justement en relisant le post il y a des infos: -le stock de piéces en attente chez axr industrie a été racheté par axr distribution - les piéces sont arrivées chez eux jeudi denier - dés la semaine prochaine elle seront expediées selon les commandes en cours - un deuxxieme arrivage sera dispo bientot effectivement aucune info interressante dans ce post!!!! ce n 'est pas grave on est un peu habitué aux remarques acerbes de lohr 64.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 avril 2007 AXR34, Il ne voulait parler que de lulu, comme lui, j'avais ressenti la meme chose, il y en a marre d'affirmer des choses sur de simples suppositions. d'ou mon mot "dis en nous plus" Moi je voulais le remercier lohr car il a toujours le bon mot au bon moment et depuis qu'il est là, j'ai beaucoup moins de boulot La prochaine fois henri, on modère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 8 avril 2007 phil59 a écrit: La prochaine fois henri, on modère il n'y aura pas de prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 8 avril 2007 On est tous plus ou moins tendu avec ces histoires de reglement judiciaire,liquidation,etc,etc ... Difficile de savoir si nos crossbone pourront rouler longtemps sans piece détachées Pour ma part mon Crossbone est en révision /réparation depuis décembre dernier Le pere noel n'a rien déposé chez mon concessionnaire il n'y peu rien non plus j'espere symplement que les livraison de pieces vont reprendre Allez on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui, on y crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 OBIAGUE a écrit:On est tous plus ou moins tendu avec ces histoires de reglement judiciaire,liquidation,etc,etc ... Difficile de savoir si nos crossbone pourront rouler longtemps sans piece détachées Pour ma part mon Crossbone est en révision /réparation depuis décembre dernier Le pere noel n'a rien déposé chez mon concessionnaire il n'y peu rien non plus j'espere symplement que les livraison de pieces vont reprendre Allez on y croit qu'est ce que tu attends comme pièces???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Des pieces du chassis , Donc specifique aux Crossbone Pour le moteur on aura toujours la solution des conces moto ,mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REG38 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je viens de recevoir mon levier de vitesse avec cables et pieces qui vont bien. J'ai tout remonté et ca fonctionne !!!!!!C'est même mieux qu'a l'origine car il n'y a plus de ressort de rappel. Comme quoi (des fois) la patience est récompensée (plus de trois mois d'attente quand même ! ).Courage à tous ceux qui attendent des pièces du SAV : ça arrive ! Voici la preuve de la volonté de continuation, vous croyez pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je viens de recevoir aussi des piéces que j'attendais depuis début janvier,je pense que tout est rentré dans l'ordre au SAV d'AXR. ce qui est plutot une bonne nouvelle pour nous tous(les AXRMEN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites