Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terranhaut

sur route !!

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai toujours pas de bug (ca va venir lol! ) mais je me documente, enfin j'essaye!!

une question : avec un 2.50 peut on reellement integrer le traffic routier (pas sur autoroute bien sur albino ) mais sur petites ou moyennes.
Ne joue t on pas autracteur ? satanas

peut on envisager de faire 8 10 bornes tranquilles sans que tout le monde se mette a rire !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI


J'utilise mon Xingyue300 tous les jours et je fait 10kms sur une 2x2 voies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur petite route sinueuse, personne ne me suit !

Sur de grandes lignes droites des routes nationales, c'est un peu plus dur mais ca le fait quand même !

Faire 8 ou 10 km avec un buggy, ce n'est rien du tout...

Dans tous les cas, personne ne rit. Au contraire, je constate plutot de la curiosité ou des manifestations de sympathie... Bon, quand c'est un gros semi-remorque qui te double en levant le pouce et en klaxonnant, je m'en passerai Rolling Eyes

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
... Bon, quand c'est un gros semi-remorque qui te double en levant le pouce et en klaxonnant, je m'en passerai Rolling Eyes Fred


...tant que ce n'est que le pouce, y'a pas de mal...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que vous dites .....mais il faut avouer quand même que c'est pas sur route qu'on prends le plus son pied ! ! !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!
pour ma part, une fois en vacances a Argeles ,j ai pris par erreur
une voie rapide 2 voies au debut!puis une seule voie ensuite; donc pas possible de doubler pour les voitures derriere moi!! sur 18 km j ai roulé a 70 KMH!!
je m attendais a etre klacsonné ou engueulé au moment ou les voitures suiveuves m on depassé!!!! MAIS RIEN pas un geste pas un coup d klacson!! au contraire des sourires et signe d amititée et de curiosité!!
supers vacances en tout cas
a plus GUY salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
c'est vrai ce que vous dites .....mais il faut avouer quand même que c'est pas sur route qu'on prends le plus son pied ! ! !

salut



Sur petite route sinueuse on peut arriver à s'éclater Twisted Evil

Par contre il est vrai que sur national du genre avec de longue ligne droite, on s'ennuie vite et moi perso je suis pas rassuré quand j'ai un 38 tonnes au fesses affraid
Dans le trafic il n'y a aucun problème (j'habite en région parisienne) par contre il faut comme même être vigilant et anticipé car le freinage reste faible Thumb down surtout quand on est lancé à plus de 80 km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec tout le monde, pas de prob pour rouler sur route que ce soit en ville, departemental ou nationnal. De toute facon nos machine roule mieu qu'une voiture sans permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
d'accord avec tout le monde, pas de prob pour rouler sur route que ce soit en ville, departemental ou nationnal. De toute facon nos machine roule mieu qu'une voiture sans permis


c'est vrai avec le pgo on depasse meme les voitures sans permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Avec ma baignoire bleu, je roule à 90 km/h sur national, donc pas de problème. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
d'accord avec tout le monde, pas de prob pour rouler sur route que ce soit en ville, departemental ou nationnal. De toute facon nos machine roule mieu qu'une voiture sans permis


salut

ca me rassure c'est un peu ce que je craignais, jouer au tracteur ou au sans permis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
c'est vrai ce que vous dites .....mais il faut avouer quand même que c'est pas sur route qu'on prends le plus son pied ! ! !

salut


salut

vouai ce sur mais bon pour depanner ou faire quelques économies de carburant !! ca peut etre bon a prendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terranhaut a écrit:
chocobmw a écrit:
c'est vrai ce que vous dites .....mais il faut avouer quand même que c'est pas sur route qu'on prends le plus son pied ! ! !

salut


salut

vouai ce sur mais bon pour depanner ou faire quelques économies de carburant !! ca peut etre bon a prendre lol!


des économies j'suis pas sur !
je consomme au pifometre environ 9 l/100kms ......d'essence bien sur j'vous vois venir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
terranhaut a écrit:
chocobmw a écrit:
c'est vrai ce que vous dites .....mais il faut avouer quand même que c'est pas sur route qu'on prends le plus son pied ! ! !

salut


salut

vouai ce sur mais bon pour depanner ou faire quelques économies de carburant !! ca peut etre bon a prendre lol!


des économies j'suis pas sur !
je consomme au pifometre environ 9 l/100kms ......d'essence bien sur j'vous vois venir drunken


vouai mais doit pas vraiment etre comme il etait au depart batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terranhaut a écrit:
chocobmw a écrit:
terranhaut a écrit:
chocobmw a écrit:
c'est vrai ce que vous dites .....mais il faut avouer quand même que c'est pas sur route qu'on prends le plus son pied ! ! !

salut


salut

vouai ce sur mais bon pour depanner ou faire quelques économies de carburant !! ca peut etre bon a prendre lol!


des économies j'suis pas sur !
je consomme au pifometre environ 9 l/100kms ......d'essence bien sur j'vous vois venir drunken


vouai mais doit pas vraiment etre comme il etait au depart batman


désolé de briser ton rêve mais il est d'origine (sauf le pot inox et les galets changés par alp import)
ne te fie pas aux prospectus publicitaires qui t'annonce des conso mini c'est generalement du bidon
mais je connais pas toute les marques donc a vous messieurs (et dames ...) de donner vos conso
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, la conso d'origine descend rarement en dessous de 8l/100 km... Et il est très facile de faire du 9l/100 km !

Maintenant, au niveau économie, tout depend du véhicule avec lequel on roule habituellement Wink

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

En PGO 250, on approche les 10L/100 kms (approximatif) alors que je roule en 120d (170 chevaux) et je consomme 6.2L au 100 Kms What the fuck ?!?affraid

scratch chercher l'erreur confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement 9l/100 puker avec mon 250R PGO et 5,8l avec mon 220 cdi coupé sport 163cv avec un boitier( diesel) thumleft

A ++ Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
Effectivement 9l/100 puker avec mon 250R PGO et 5,8l avec mon 220 cdi coupé sport 163cv avec un boitier( diesel) thumleft

A ++ Jacky


Salut Jacky,

Eh Oh Exclamation 5,8l avec ta Mercos scratch Depuis quand tu roules doucement Jacky Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Ben moi, 17 à 20 l/100 km Embarassed

Fred


affraid tu roules en quoi ? parcque moi, même avec l'M3 je faisait rarement plus de 14 litres
alors là a part la derniere generation des subaru qui ont des entonnoirs pour reservoirs y a qu'une berline de 500cv pour faire de telle moyenne ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

non , c´est des gouffres que vous avez ma parole scratch

mon Secma Xtrem 500 , consomme pratiquement jamais plus de 4,5 litres au 100 .
Cet été en faisant le trajet Allemagne --> Sur autoroute , en roulant d´une traite 1300 km la journée avec une vitesse moyenne de 110 kmh , j´étais á 3,5 l/100 .

Et avec mon Adly 250 XXL , pourtant trés rapide je n´arrive jamais á dépasser 4 litres .

toujours sur route , jamais en TT .

Et comment on ne s´amuse pas sur route ? sur les petites routes de montagne que j´utilise trés souvent , je m´amuse comme un fou , et je ne suis rarement seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Salut les amis ,

non , c´est des gouffres que vous avez ma parole scratch

mon Secma Xtrem 500 , consomme pratiquement jamais plus de 4,5 litres au 100 .
Cet été en faisant le trajet Allemagne --> Sur autoroute , en roulant d´une traite 1300 km la journée avec une vitesse moyenne de 110 kmh , j´étais á 3,5 l/100 .

Et avec mon Adly 250 XXL , pourtant trés rapide je n´arrive jamais á dépasser 4 litres .

toujours sur route , jamais en TT .

Et comment on ne s´amuse pas sur route ? sur les petites routes de montagne que j´utilise trés souvent , je m´amuse comme un fou , et je ne suis rarement seul Laughing


je crois qu'on joue pas dans la même catégorie ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Salut les amis ,

non , c´est des gouffres que vous avez ma parole scratch

mon Secma Xtrem 500 , consomme pratiquement jamais plus de 4,5 litres au 100 .
Cet été en faisant le trajet Allemagne --> Sur autoroute , en roulant d´une traite 1300 km la journée avec une vitesse moyenne de 110 kmh , j´étais á 3,5 l/100 .

Et avec mon Adly 250 XXL , pourtant trés rapide je n´arrive jamais á dépasser 4 litres .

toujours sur route , jamais en TT .

Et comment on ne s´amuse pas sur route ? sur les petites routes de montagne que j´utilise trés souvent , je m´amuse comme un fou , et je ne suis rarement seul Laughing


+1 pour l'amusement sur petite route de montagne.
+1 pour la consommation, entre 4 et 5 litres avec mon Xingyue300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
affraid tu roules en quoi ? parcque moi, même avec l'M3 je faisait rarement plus de 14 litres
alors là a part la derniere generation des subaru qui ont des entonnoirs pour reservoirs y a qu'une berline de 500cv pour faire de telle moyenne ! ! !


Range Rover V8 4600 cm3

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais la bagnole de Fred (nuts) ... c'est pour cela que je rigolais de ce post... Laughing

Pour Jean Luc...
C'est effectivement un alien Laughing
Mais il n'est pas le seul de sa bande, et comme cela tout le monde peut voir ce qu'on peut arriver a tirer des engins, et voir egalement qu'on peut s'en servir autrement que de les jeter quotidiennement sur les rochers ou les arbres.... LaughingLaughing
C'est sur...Je fais moins de km.... Wink
Et je suis helas moins doué en mécanique...
Respect JL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Tout s'explique nuts06 Twisted Evil



Par contre pourquoi y a t-il une si grosse différence de consomation entre l'aldy 250 et le pgo 250 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
vous avez pour la plupart de sacrés consomation!!!!
avec mon 250 pgo je depasse pas les 5 litre! au cent! il est vrai que pas de tout terrain...... mais ds ballades!
en revanche ,la petite bete rouge que vous voyez a gauche sous mon pseudo avale allegrement ses 28 litres au cent si on pousse un peu!!!! affraid
a plus salutsalut
GUY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renard a écrit:
Twisted Evil Tout s'explique nuts06 Twisted Evil



Par contre pourquoi y a t-il une si grosse différence de consomation entre l'aldy 250 et le pgo 250 Rolling Eyes


160kg pour un adly et 308kg pour un pgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
Nuts06 a écrit:
Ben moi, 17 à 20 l/100 km Embarassed

Fred


affraid tu roules en quoi ? parcque moi, même avec l'M3 je faisait rarement plus de 14 litres
alors là a part la derniere generation des subaru qui ont des entonnoirs pour reservoirs y a qu'une berline de 500cv pour faire de telle moyenne ! ! !


ah ouais ou un gros 4x4 ! ! ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Salut les amis ,

non , c´est des gouffres que vous avez ma parole scratch

mon Secma Xtrem 500 , consomme pratiquement jamais plus de 4,5 litres au 100 .
Cet été en faisant le trajet Allemagne --> Sur autoroute , en roulant d´une traite 1300 km la journée avec une vitesse moyenne de 110 kmh , j´étais á 3,5 l/100 .

Et avec mon Adly 250 XXL , pourtant trés rapide je n´arrive jamais á dépasser 4 litres .

toujours sur route , jamais en TT .

Et comment on ne s´amuse pas sur route ? sur les petites routes de montagne que j´utilise trés souvent , je m´amuse comme un fou , et je ne suis rarement seul Laughing


+1 pour l'amusement sur petite route de montagne.
+1 pour la consommation, entre 4 et 5 litres avec mon Xingyue300.



combien il pese ton xing'machin ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Je connaissais la bagnole de Fred (nuts) ... c'est pour cela que je rigolais de ce post... Laughing

Pour Jean Luc...
C'est effectivement un alien Laughing
Mais il n'est pas le seul de sa bande, et comme cela tout le monde peut voir ce qu'on peut arriver a tirer des engins, et voir egalement qu'on peut s'en servir autrement que de les jeter quotidiennement sur les rochers ou les arbres.... LaughingLaughing
C'est sur...Je fais moins de km.... Wink
Et je suis helas moins doué en mécanique...
Respect JL...


et toi tu consommes combien ?

sinon c'est les arbres et les rochers qui ont commencés ! Mr. Green

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
renard a écrit:
Twisted Evil Tout s'explique nuts06 Twisted Evil



Par contre pourquoi y a t-il une si grosse différence de consomation entre l'aldy 250 et le pgo 250 Rolling Eyes


160kg pour un adly et 308kg pour un pgo



Ah ok thumright

Mais pourquoi une tel difféérence de poid Shockedscratch

Désolé pour toute ces questions Boulet mais je comprend pas comment d'une marque à une autre ily a de tel différence alors que normalement ceux sont des engins comparable.


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais fais la conso de maniere rigoureuse ...mais c'est entre 8 et 10l...
Si la rondo fait plus de 100 km on prevois un ravitaillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renard ,

renard a écrit:
jean a écrit:
renard a écrit:
Twisted Evil Tout s'explique nuts06 Twisted Evil



Par contre pourquoi y a t-il une si grosse différence de consomation entre l'aldy 250 et le pgo 250 Rolling Eyes


160kg pour un adly et 308kg pour un pgo



Ah ok thumright

Mais pourquoi une tel difféérence de poid Shockedscratch

Désolé pour toute ces questions Boulet mais je comprend pas comment d'une marque à une autre ily a de tel différence alors que normalement ceux sont des engins comparable.


salut


la différence es simple .

L´Adly est un monoplace et de par sa conception trés simple et basique .
D´origine il pése 160 kg et est équipé d´un moteur 125 ccm .

les tubes du chassis ont en moyenne un diametre de 18 mm contre 30 pour la majoritée des autres buggys

mon Adly 250 , pése 180 kg pour 21 ch .





Il tire trés long , pour la route , au régime de puissance maxi de 7500 tr/min , la vitesse est de 110 kmh ; en comparaison un Xingyue au meme régime est a 75 kmh environ .

ceci explique la différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Merci Jean luc pour ces précisions jap

Donc ci je comprend bien, le terran de prédilection de l'Aldy est essantiellement la route.
Avec un rapport de transmission si long il doit peiné en TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renard ,

renard a écrit:
salut Merci Jean luc pour ces précisions jap

Donc ci je comprend bien, le terran de prédilection de l'Aldy est essantiellement la route.
Avec un rapport de transmission si long il doit peiné en TT.


le 250 XXL n´est pas prévu pour le TT , vu la position du radiateur et le type de pneux , mais en aucun cas il peinerais Shocked

et un Adly passe partout dans sa configuration d´origine .


mais nous sommes hors topics Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, désolé pour ce hors sujet Confused

Mais cette discussion autour de l'aldy m'interesse beaucoup What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon les conso des uns et des autre ne sont pas comparable, le relief, l'utilisation, les moteurs et les modif font que chacun aura un resultat different.
sur mon dazon en trial 12l pour - de 100km et en ballade 12l pour + de 150km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un PGO 250 D de 2006 (d'occase) :
Sur mes deux premiers pleins :
Moins de 6 L sur longs trajets routiers (2 x 40 km)
7 L en courts trajets + tronçons en tout-terrain.

En 100 % tout-terrain 9 L au 100 ça ne me surprendrait pas.

Par contre seulement 70 km/h maxi sur le plat et une carburation irrégulière à faible charge (Faut que je revoie la richesse, d'après ce que je viens de lire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink oups , j'intervient avec un chat en travers de la gorge car a vous entendre soit ca consomme a peu pret 9 lt , " alors que c'est annoncer a 4/5lt " donc encore un point pour moi , car j'ai toujours pas defini quel bug acheter pour remplacer mon quad 400 , mais donc pour dire que la conso es pas un plus , car moi avec mon quad 9/10lt au cent que de route , oups , je rigole car en plus la vitesse de vos engin pas top , et a equivalant de quad , c'est du kif , bon je veut pas jouer les emerdeurs , mais en plus du prix d'achat , et vu la conso et toutes les merdes que vous avez avec c'es truc la , le quad es a mon gout plus cool , bref je reste a l'ecoute de vos post , peu etre bien que je denicherait le bug , qui sera a la fois bien et peu merdique , salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pat bug, coté fiabilité nos joujous sont trés loin derriere les quads, mais coté plaisir, à mon avis ils sont tres loin devant. A toi de savoir ce que tu veus. Moi j'ai roulé longtemps en quad et je prefere le buggy avec ses problèmes, mais c'est mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

je n ai pas de quad mais un 750 fzx de 92 le modele qui ressemble au vmax (moteur sport ) et bien en faisant le kakou (acceleration dans les tours etc ) c est 10 L pour 100km apres c est reserve. (je ne roule plus en becane depuis 1 an, plus trop envie mais j ai toujour la moto). j ai acheté un pgo il y a un mois et demi et quels trip on se prend avec mon amie
des le week end on se fait une virée en chemins ou carrieres terrain bosselés ous carrement au pib dans les chemins, c est grandiose que du bonheur, et je peut dire que ça marche quand meme bien, je le fait grimper dans des pentes bien raides et ça passe. Ma copine est conquise elle trouve cela genial mieux que la moto car on peut se parler on peut echanger le volant on est assis cote à cote, c est vraiment convivial et puis le fun partout ou on passe tout le monde se retourne, obligé lol
avec le look qui va bien : cromwel, cuir moto 70, lunettes aviateur et le foulard, bref c ets vraiment genial. C est vrai que c est plus fragile que les quads mais le plaisir qu on y trouve fait passer ce defaut. Maintenant si on fait que de la route y aura moins de problemes de casse mais il c est plutot taillé pour le chemin et sur route on voit presque les pneu s user. Le buggys m a conquit et meme si il y a des petits problemes
ça reste un vehicule original avec des sensations garanties.

joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo guitarjoe60, beau recit, attention la chasse a repris ce W.E., si tu veus faire un tour un de ces W.E. je suis de la region de neuilly en thelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...