Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

Buggy 500cc CSR (CSR moto)

Messages recommandés

Merci à LMDQ pour cette trouvaille

csr moto


http://www.csrmoto.com/scartt_sport.htm

un buggy de 500 cm3 pour 380 kgs
Système 4x4 ou 4x2 débrayable avec un interrupteur
freins disques, suspensions indépendantes
réservoir 15 litres
Longueur 2,480 m
largeur 1,40 m
hauteur 1,50 m

miam, miam...il a tout pour plaire cet engin
Un look super sympa

Reste à connaître le Prix !!! et savoir si il est homologué...









Switch 4x4 ou 4x2 avec un ch'tit bouton Cool
un volant d'une forme carréoïdale LaughingLaughing


500 cc pour s'envoler


hard-top en option
pare-brise et phare Razz


pas mal, pas mal...reste à connaître le prix du joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que de visu comme ça ça me parait pas mal du tout comme engin thumleft
mais attendons effectivement d'en savoir un peu plus surtout pour l'homologation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand je l'ai vu sur LMDQ,
Ca m'a vraiment plu...
par contre, j'ai reconnu tout de suite les sieges, j'allais dire "nos sieges", qui sortent tous de la meme usine chinoise....
il faudrait aussi verifier ou cet engin est fabriqué et par qui...
Car si c'est encore chinois, on va peut etre dechanter...
qui est CSR moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi zen beaucoup Exclamation

C'est un hybride entre le quad et le buggy mais pour que ça m'interesse vraiment il faut qu'il y ait un differentiel et la possibilité de rouler sans casque.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air intéressant comme engin...
c'est vrai que ça ressemble à un croisement bug-quad...
faudrait que quelqu'un s'occupe d'avoir plus de renseignements sur cette nouveauté...si c'est pas déjà fait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on se calme Laughing

Ca ressemble a un Rhino sans l'arceau et sans la benne.

Les plastiques sont sympa mais il n'y a rien de vraiment revolutionnaire.

Et je trouve que l'arceau manque vraiment! En cas de tonneau par l'avant, mon dentiste va se frotter les mains
What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avait deja vue vers chez moi mais l'année derniere dans un stand quad pour une course Arrow "la traversée impossible" si qqn connait (je pense que c'etait encore un prototype)

salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un message est parti hier vers minico a ce sujet....

Mais c'est marrant, on a réagit en meme temps encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce look là, j'aime bien :



A mi chemin entre le buggy et le Yamaha Rhino !!

Je suis curieux de connaitre la qualité (ou non) de contruction.
Parce que si c'est bien monté avec Cardans + différentiel et blocage 4x4/4x2

drunken

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme ca de prime abord, c'est pas ma tasse de the...
Dans le genre, je tprefere ma clementine avec la bache de Jean...
..Amsi tous les gouts sont dan sla nature...
Et puis si ca se trouve, c'est une bete de fun... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu enlève le volant pour mettre un guidon , tu as un quad.

Pour les protections, (Arceaux) c'est léger.

Mais bon, si j'en rencontre un dans les chemins, cela ne

m'empèchera pas de faire le Zouave avec lui. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pratiquement ce que je recherche, un véhicule ressemblant à un rhino avec un look moins utilitaire et un prix raisonnable capable de passer partout!!!
Par contre pour l'instant pas beaucoup d'info sur ce produit qui apparement existe déjà depuis plusieurs mois en Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'approcher c'est bien, le toucher c'est mieux et l'essayer...........
vite vite je suis impatient mais comme je suis nul en mécanique il me faut du fiable !!!Concernant le rhino car c'est ce que je voulais acheter , je l'ai essayé dans le Morvan mais son handicap , c'est vitesse limitée sur route (autour de 60km/h) et bruit du mono insoutenable (boule caisse et casque intégral souhaité) pour mes oreilles de musicos, c'est pas le top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes...
On fera ce qu'il faut...
On a pas l'habitude de parler des engins sans les avoir approchés... de "prés"... Laughing
C'est la credibilité du BPAF de ne parler que quand on a quelque chose a dire en rapport avec une vraie experience... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens! Je déterre ce post!
Déja un an!

Il aura fallu tout ce temps pour monter dans la machine..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso. , pour moi ca resemble à rien !!!!!!!

En plus, point de vue sécurité, ZERO !!!!!!!

Tu te retourne avec sa, je n'ose même pas y penser !!!!!!!

et le look => Thumb downThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis toujours fan, sur tout point de vue, vivement le compte rendu de l'essai!


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le look du buggy est transfiguré par les arceaux dont etait (et sera) equipé la version française...La secu n'a donc plus rien a voir...

Ca deveint une alternative tres interressante au SSV...

un RZR en moins cher....(et dispo sous un mois dixit Minico)

Un rhino qui va vite....
Pour le reste...
...suivez les articles de cet essai exclisif!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour ceux a qui paris fait loin je vous signale que nimico l,a exposer a paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il était nouveau...

Quoique cette version avec les arceaux et le 4x4 integral et débrayable n'a rien a voir avec celui exposé (de memoire) aux JPMS de ... l'an dernier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Scart 500....au salon du 2 roues à Paris, en 2007 !


Pas vraiment de changement...

Il y a un an, il y avait des options qui le "transformaient" en SSV

je n'ai que cette petite image !



Ce serait plus çà la version "française" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Seb!!

Je t'envoie tout cela prochainement (c'est pour faire raler les autres..)
mais ca n'a plus rien a voir avec les photos que tu as prises..ca se raproche de celle de l'a dernier.
l'arceau est salvateur et transfigure l'engin...

mais bon une bonne photo vaut mieux que de long discours... Les membres devraient avoir l'essai sous 15 jours...

C'est un truc qui te plairas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amplacement des commandes 2x4 et 4x4 , ouille attention ou l'on pose les mains, un peut risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce point de vue , avec le volant "guidon"
pas de risque!
C'est vraiment bien fait et efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, essaie de conduire cet engin en ayant le pouce posé en haut et tu verras que ca ne le fait pas.....LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Francois pour cette avant-premiere! thumright

Moi j'aime toujours autant, j'espere bien l'essayer un jour, ca a l'air sympa vraiment!

A bientot


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...